Appart Hotel Amina Resort & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart Hotel Amina Resort & Spa

Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Appartement familial, 2 chambres (5 pax) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Déjeuner continental (9 EUR par personne)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 RUE IBN OUDARI HIVERNAGE MARRAKECH, Marrakech
  • Place, Palais des CongrĂšs
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Mohamed VI
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de Marrakech
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre (3 pax)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio Standard, 1 chambre (1 pax)

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite studio Standard, 1 chambre (2 pax)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Confort, 2 chambres (4 pax)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement exclusif, 2 chambres (6 pax)

  • 100 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (grands)

Appartement familial, 2 chambres (5 pax)

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gueliz, vous trouverez Avenue Mohamed VI et Palais des CongrĂšs. Centre commercial MĂ©nara Mall et Royal Tennis Harti se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Avenue Mohamed VI - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de Marrakech - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardins de la MĂ©nara - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marrakech Plaza - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  18 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino de Marrakech - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBuddha Bar Marrakech - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șnozha by mövenpick - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe MĂ©tropole - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Appart Hotel Amina Resort & Spa

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Appart Hotel Amina Resort & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Appart Hotel Amina Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Marrakech hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Appart Hotel Amina Resort & Spa possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (1 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Appart Hotel Amina Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par adulte et 4.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 1 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Résidence Amina Resort Marrakech
Aparthotel Résidence Amina Resort & Spa Marrakech
Marrakech Résidence Amina Resort & Spa Aparthotel
Résidence Amina Resort & Spa Marrakech
Résidence Amina Marrakech
Aparthotel Résidence Amina Resort & Spa
Résidence Amina Resort
Résidence Amina
Residence Amina Marrakech
Résidence Amina Resort Spa
Appart Amina & Spa Marrakech
Appart Hotel Amina Resort & Spa Hotel
Appart Hotel Amina Resort & Spa Marrakech
Appart Hotel Amina Resort & Spa Hotel Marrakech

Avis pour Appart Hotel Amina Resort & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 59.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claire, Saint-pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apparemment trÚs bien tout le nécessaire. Le personnel est aux petits soins. Je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais bruyant.

Accueil trÚs sympathique, le personnel est agréable et souriant le petit déjeuner est copieux et varié. Pris sur le roof top c'est agréable. L'appartement est plutÎt grand, un peu sombre. Le point négatif est vraiment le bruit extérieur la nuit, la route est trÚs bruyante.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Beau mais froid l’hiver

TrĂšs belle chambre, mais l’isolation thermique est inacceptable ; l’appareil Ă  Clim est censĂ© chauffer mais trĂšs peu et avec un bruit trop important.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Asna

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

mohammed, Ain sebaa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit calme propre, personnel sympathique...bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

PEGGY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs propre, accueillant, des bonnes senteurs orientales. Le personnel est trÚs agréable et discret. Rapport qualité/prix : nous sommes trÚs satisfaits de notre chambre composée d'un coin salon et d'une cuisine équipée. Le petit déjeuner est trÚs copieux. Nous avons adoré. C'est la seconde fois que nous allons dans cet endroit, et nous avons remarqué les efforts de l'hÎtel pour que celui-ci soit bien entretenu. Il est trÚs bien situé dans le quartier de l'hivernage, à 5 mn à pied de Menara mall. Malgré la fréquentation du quartier, le lieu situé à l'entrée d'une rue perpendiculaire est calme et reposant. Nous y retournerons !

10/10 – Excellent

Fadwa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréablement surprise par cet Appart-hotel. Proche de tout. Une belle piscine terrasse. L equipe d entretien passe chaque jour. Appartement spacieux et bien agencé ( on été 4 et on avait assez de place ) la cuisine été équipé de tout le necessaire. Personnel trÚs serviable sur place 24h/7j
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien je recommande pour les famille
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais pas honnĂȘtes !!!

Superbe hĂŽtel. TrĂšs joli. L'appartement Ă©tait trĂšs agrĂ©able. Le seul gros bĂ©mol, c'est que la rĂ©ception a voulu me voler sur la taxe de sĂ©jour. Elle m'a rĂ©clamĂ© 30 euros pour 2 personnes pour 5 jours, je lui ai dit que c'Ă©tait vraiment Ă©levĂ©, elle a donc demandĂ© Ă  sa comptable derriĂšre, elle a baissĂ© Ă  20 euros, j'ai payĂ© puis suis redescendue pour lui montrer ma rĂ©servation d'hĂŽtels.com oĂč c'Ă©tait notĂ© seulement 15 euros Ă  rĂ©gler auprĂšs de l'Ă©tablissement mais a refusĂ© de me rembourser... Pas correct du tout... Donc faites attention....
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Thomas Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un super accueil de la part de toute l’équipe de l’hĂŽtel. Personnel trĂšs serviable et une hospitalitĂ© remarquable. Merci Ă  tous.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi et entretien

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sanaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

au top

tout le personnel est au petit soin et a l'écoute les chambres sont nettoyer tout les jours et le parking est surveiller toute les nuits
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sanaa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs possitif dans l ensemble

Le personnel , l accueil trÚs gentil et a l écoute et réaction direct. Emplacement idéal
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Le calme ; le quartier .robinetterie à vérifier. un peu de café ou de thé de bienvenue dans l'appartement serait appréciable
Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hasina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good, i was very happy i stay in Amina hotel, staff was good, loved it ❀
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alessandro, LONDON

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kasper

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Es war ein bisschen laut an der dicht befahrenen Strasse
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhandolf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel close to the mall, restaurants, and ATMs. I highly recommend this hotel.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Duncan, Concord

Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is aging and the room was showing a little wear. The electric heater struggled a little to get the room up to temp. The cleaning staff is excellent and energetic. My room was thoroughly cleaned each day. The room was dark and quiet and I slept well. The staff did not disturb me and let me sleep in. The wi-fi needs to be better. It was not sufficient for work. E
Séjour de 14 nuits en décembre 2024