The White Camel Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 restaurants de tentalow 3,5 étoiles situé à Agafay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The White Camel Lodge

Piscine extérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
1 chambre, literie fournie
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Commune D'Agafay, The White Camel Lodge, Agafay, Marrakech, 40000
  • Place Jemaa el-Fnaa
  • Lac de Lalla Takerkoust
  • Parc aquatique Oasiria
  • Marrakech (RAK-Menara)

Options de chambre

Tente Standard, terrasse, vue sur la montagne

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Tente familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nzala

À Agafay .Tentalow Ă  Agafay est Ă  moins de 25 km de Golf Assoufid et Ă  moins de 32 km de HĂŽpital M'hamid Qdim. MosquĂ©e MaĂątallah et Eden Aquapark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  48 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bedouin - ‬24 min en voiture
  • â€ȘAgafay - ‬20 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The White Camel Lodge

Profitez des 3 restaurants de tentalow 3,5 étoiles situé à Agafay
There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at The White Camel Lodge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Agafay tentalow.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The White Camel Lodge possÚde 30 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.52 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

The White Camel Lodge Agafay
The White Camel Lodge Safari/Tentalow
The White Camel Lodge Safari/Tentalow Agafay

Avis pour The White Camel Lodge

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 51.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Henri

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NicolĂĄs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing experience

It has been a magical time in the lodge. We enjoyed our time there. The team is amazing, helping and really nice. Amine helped me resolving all my questions and doubt before my arrival and on location, Nahim was really helpful. We enjoyed the camel ride, the karting in the desert, the stars viewing was an incredible experience. The pool help you to have a relaxing time between activities and meal.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brice

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne vaux pas son prix

Ne vaux pas son prix. Service pas au niveau
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Abdoula

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Yanis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique sĂ©jour d’une nuit, Le cadre est Idyllique et la restauration au top. Le personnel est exceptionnel tout comme l’animation du soir proposĂ© avec artiste musicaux berbĂšre et danseurs! Seul bĂ©mol Ă©tant la mĂ©tĂ©o qui ne nous a permis de profiter de la piscine
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Interesting spot, not to do after a day. Wish they didn’t serve the same thing for dinner each night.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariya

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked two nights but left after one due to a private party with loud music lasting until late evening. The "mountain view" room actually faced a fence and a small hill—no mountains in sight. Management wasn't upfront about this or the noise issue, and getting a refund was difficult, involving hours of calls with Expedia. Breakfast was disappointing—wrapped in plastic and salads looked stale. However, some staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good Experience- Slightly Overhyped

Beautiful lodging. Cool experience for a night. Guest services/staff were nice but slightly disorganized with checkin / checkout, especially when booked throught 3rd party. They wanted me to show them receipts of pre-payments and that was a hassle with spotty data /wifi. Usually expedia does that directly with the hotel and l have never had an issue until now. They repeatedly kept asking if I had paid for drinks and settled bills, hours after and through checkout. Again seems like they need to have a better way of tracking. For the $200-300 / night it was a good experience. For the tents that are $1000 Euro a night, they have none of the amenities, dinner service, etc. that justify that price point. You would be better off at La Moumounia for that price...
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohammed Fahad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay for me and my wife. The staff were really welcoming and went above and beyond for our honeymoon. Whole place was super clean and comfy throughout. A selection of activities too and we took the buggy ride which was excellent and guide was exceptional. Cannot fault anything here.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Longda

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Yewande

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a very peaceful place for a quiet holiday. The staffs are friendly and helpful. The food however was poor. All there was to offer was Tanjin beef/chicken/veg. Nothing more. Got tired of it after the 1st time i had it. Its fine for 1 day but nothing more than that. They need to offer their guest more especially when there's no other place to dine nearby.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

LAZARO ANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yassine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A NYE from hell: We booked this months in advance during NYE, with the intent of proposing to my fiance during the last sunset but instead we paid quite the price for what it appears to be the worst value for our money. Getting to our tent, we were surprised but how dirty it was, we expected some dust since it’s in the middle of the desert but the tent had mold all over it and the toilet was not even flushed. No toiletries, no water
we had to climb a hill to go to reception and get it. We requested in advance a hair dryer and an iron since my fiance wanted to get ready for the NYE and was excited about the sunset (without her knowing it was the moment where I’ve planned to pop the question). After asking at the reception and calling multiple times to get the iron and the hair dryer, they finally said that some other room took it and they dont have a spare one, imagine paying 1,000$ and the place doesn’t even have enough irons/hair dryer. Long story short my fiance ended up another wrinkled but black dress and did a hair bun to only miss the sunset and miss the perfect moment to propose. I guess it was never meant to be. This is not an attack against the staff, they were the best, but more criticism of the owners to put more resources i’ve been to 2 stars riads with better equipment. don’t only think about profit and instead try to capture the essence of moroccan hospitality, profit will eventually come later.

2/10 – Terrible

Lars

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MARIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

WANG

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eblein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Amazing views.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This outstanding glamping experience was perfect. Na-eem and Hamsa were outstanding members of the team that made sure our stay was unforgettable. Cheers to the staff and the amenities!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Juan pablo

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Great location!

Amazing place, great location, staff friendly, and the view is amazing
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Reza

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property that provided us with a very unique experience. Lots of activities on the grounds and everything seemed easy to arrange! Staff was very friendly and interactive with the guests!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023