Brit Hotel Martigues Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Martigues Nord

Plage
Buffet déjeuner (11.50 EUR par personne)
Marina
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h 30, parasols
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Avenue Des Peupliers, Saint-Mitre-les-Remparts, Bouches-du-Rhone, 13920
  • Place, Parc de Figuerolles
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des sports et des loisirs Julien Olive
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Mitre-les-Remparts

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Saint-Mitre-les-Remparts, vous serez à moins de 1 km de Parc de Figuerolles et à moins de 3 km de Parc des sports et des loisirs Julien Olive. Plage de FerriÚres et Plage de Martigues se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Figuerolles - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc des sports et des loisirs Julien Olive - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 37 min en voiture - 43.8 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 39 min en voiture - 47.2 km
  • Stade VĂ©lodrome - 46 min en voiture - 53.0 km

Transport

  • Gare de Port-de-Bouc : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Station - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStation Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe CarrĂ© d’As - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Martigues Nord

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Brit Hotel Martigues Nord, you'll find an outdoor pool, a terrace, and an arcade/game room. WiFi and wired Internet are free in public spaces. The business-friendly Brit Hotel Martigues Nord also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3-star Saint-Mitre-les-Remparts hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Brit Hotel Martigues Nord possÚde 49 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Mitre-les-Remparts offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 EUR par personne

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 31 décembre 2025 au 2 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h 30.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit HĂŽtel Martigues Nord Saint-Mitre-les-Remparts
Brit Martigues Nord Saint-Mitre-les-Remparts
Brit Martigues Nord
Brit Martigues Nord
Brit HĂŽtel Martigues Nord
Brit Hotel Martigues Nord Hotel
Brit Hotel Martigues Nord Saint-Mitre-les-Remparts
Brit Hotel Martigues Nord Hotel Saint-Mitre-les-Remparts

Avis pour Brit Hotel Martigues Nord

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 154.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre 206, pleine de moisissures au plafond autour de la bouche de sortie Clim, dĂ©goĂ»tant et pas sain. Piscine inutilisable, pas entretenue, feuille et autres dĂ©chets organiques dans l’eau, herbes entre les dalles, pas de transats pour poser ses affaires, haie autour de la piscine entiĂšrement Ă  refaire, toutes les voitures et piĂ©tons de la zone commerciale peuvent vous voir en passant! Zone commerciale, vraiment aucun charme ni intĂ©rĂȘt.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil exceptionnel et aide prĂ©cieuse AurĂ©lie, Ă  la rĂ©ception, a fait preuve d’un professionnalisme et d’une gentillesse remarquables. Lorsqu’en rentrant du restaurant avec mon frĂšre nous nous sommes complĂštement perdus, elle a rĂ©agi immĂ©diatement et nous a envoyĂ© un taxi juste avant que mon tĂ©lĂ©phone ne s’éteigne. Un grand merci Ă©galement Ă  son collĂšgue prĂ©sent avec elle l’aprĂšs-midi pour son aide. Un hĂŽtel Ă  recommander sans hĂ©sitation, et au plaisir de revenir !
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Duquenoy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À fuir les vendredis et samedis discothùque à 30 de l' hîtel bruit de 20 heures à 3 heures du matin sans quoi l hîtel et propre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Njoude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre est trĂšs propre et trĂšs bien nettoyĂ© tous les jours. Le lit est trĂšs confortable ainsi que les oreillers. Le parking est parfait Ă©galement et sans supplĂ©ment. Le seul point faible est le petit dĂ©jeuner car les jus de fruits ne sont pas bons, le buffet n’est pas rechargĂ© rĂ©guliĂšrement
 Pas de salade de fruits etc ..
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Renaldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

KAMEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Madame Monsieur Jombart j'ai vraiment apprécié not

Mon séjour s'est trÚs bien passé j'ai surtout bien dormi dans un lit confortable l'hÎtel calme j'ai aimé aussi le personnel trÚs souriant je reviendrai excellent séjour
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

corinne, Lias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel en trÚs bon état, chambre trÚs propre. Piscine trÚs agréable mais 1ere marche trÚs glissante ainsi que le tourde piscine. Offre de restauration à proximité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout neuf

Hotel au milieu d'une tres grande zone commerciale. Tout neuf, construit en 2019. Un grand parking sécurisé et gratuit. Un tres bon accueil tout comme le check out. Chambre de taille moyenne avec un tout petit bureau. Plateau de courtoisie appréciable. Coffre fort. 2 oreillers differents par personne. Literie confortable. Salle de bain fonctionnelle avec mouchoirs et apres shampoing. Bon petit dejeuner. Jolie piscine. Maintenant à savoir, la climatisation est efficace mais ne fonctionne qu'en automatique et souffle tres tres fort et bruyament. On ne peut refuire la puissance uniquement la temperature. Preferer une chambre coté piscine au calme car aux beaux jours, un resto dansant terrasse DJ est juste en face bruit jusqu'à 1h du matin possibles certains soirs, pour les sensibles.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Moi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivée tard , réceptionné rapidement trÚs bon accueil hÎtel propre ainsi que les chambres à ne pas hésiter je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu loin de la ville
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Nuit de m

L’hĂŽtel de maniĂšre gĂ©nĂ©rale est trĂšs correct le seul bĂ©mol c’est que si par malheur vous avez une chambre cĂŽtĂ© route bonne chance !!! À 50 mĂštres Ă  vol d’oiseau vous avez une boĂźte de nuit trĂšs mal insonorisĂ©.Donc nuit de m jusqu’à 2 heures du matin.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Viviane

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

elodie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Médiocre

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

michel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2025