Crowne Plaza Marseille Le Dome by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Marseille Le Dome by IHG

Extérieur
Restaurant
Extérieur
Salle de réunion
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
10/12/14 Rue Sainte-Adelaide, Marseille, 13004
  • Place, Salle de spectacles Le DĂŽme
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palais Longchamps
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Longchamp
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 4e arrondissement, vous serez à moins de 5 km de Palais Longchamps et de Grand Port Maritime de Marseille. Stade Vélodrome et Parc Borély sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles Le DĂŽme - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais Longchamps - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Longchamp - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • La Friche Belle de Mai - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • La CanebiĂšre - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Saint-BarthĂ©lĂ©my : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chartreux : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHong Kong 2 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Brossolette - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot Marseillais - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTruc A Pates - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Marseille Le Dome by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
Crowne Plaza Marseille Le Dome by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include 3 meeting rooms and coworking spaces.

Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. Crowne Plaza Marseille Le Dome by IHG also features a terrace, concierge services, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 4-star Marseille hotel is smoke free.

  • 138 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Crowne Plaza Marseille Le Dome by IHG propose 138 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza LE Dome
Crowne Plaza Marseille Le Dome by IHG Hotel
Crowne Plaza Marseille Le Dome an IHG Hotel
Crowne Plaza Marseille Le Dome by IHG Marseille
Crowne Plaza Marseille Le Dome by IHG Hotel Marseille

Avis

Avis pour Crowne Plaza Marseille Le Dome by IHG

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 332.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 332.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 332.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 332.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 332.

Avis

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Hervé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil agrĂ©able, chambre propre et spacieuse. Lit d’appoint
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oumaima

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Silvia, Jouarre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel rĂ©cemment. Globalement, le lieu est correct : la chambre Ă©tait propre et le personnel accueillant. Cependant, certains points laissent Ă  dĂ©sirer. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait dĂ©cevant, pas de qualitĂ© et peu de choix. . Quant Ă  la restauration, la qualitĂ© n’était pas au rendez-vous, ce qui Ă©tait trĂšs regrettable. Je ne recommande pas de manger sur place. Dommage, car l’établissement a un bon potentiel avec quelques amĂ©liorations.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jody

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

rachid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

C'est la premiÚre fois que je fréquente cet hotel. Franchement, c'était top. Propreté, calme, qualité du service et personnels trÚs acceuillants surtout la personne qui était à l'accueil le jour de mon départ.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JULIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement

TrĂšs bel hĂŽtel. Chambre trĂšs confortable et spacieuse. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien mais manque un peu de rĂ©assort. Difficile d’avoir une place sur les transats Ă  la Piscine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Guichard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour son confort et Ă©galement pour sa piscine .La piscine Ă©tait fermĂ©e quand nous sommes arrivĂ©s pour un problĂšme d algues .Aucun dĂ©dommagement pour ce manquement mĂȘme pas un verre d eau
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

farah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour gare
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rayan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À part le quartier tout est parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pariya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien dans l’ensemble. Cependant les rĂ©ceptionnistes ne sont pas tous au top, j’ai demandĂ© des sandales mais apparement c’est uniquement pour les chambres premium
 Les chambres sont nettoyĂ©es quotidiennement et l’hĂŽtel est bien situĂ©. Merci au barman (manager ?) qui Ă©tait au top du top !
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Saint-Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

david

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Araksya

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

phill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Salih

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel professionnel Ă  notre Ă©coute. Le chef de cuisine trĂšs rĂ©actif. Juste quelques dĂ©tails que l’on ne devrait pas trouver dans un 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

lina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable séjour

hÎtel tres propre. petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en avril 2025