Kyriad Marseille - Vitrolles Aéroport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Marseille - Vitrolles AĂ©roport

Extérieur
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zi Des Estroublans De L'Anjoly, 1 rue de Madrid, Vitrolles, Bouches-du-Rhone, 13127
  • Plage du Jai
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Zone commerciale Plan de Campagne
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room, 1 Double Bed

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vitrolles

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Parc du Griffon et Eurocopter à moins de 3 km de hÎtel. Plage du Jai est à moins de 10 km et Zone commerciale Plan de Campagne est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc du Griffon - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Plage du Jai - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 16 min en voiture - 18.6 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 18 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Gare de Pas-des-Lanciers : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Casa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘO GoĂ»t Du Liban - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Marseille - Vitrolles Aéroport

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Kyriad Marseille - Vitrolles Aéroport. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Vitrolles hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Kyriad Marseille - Vitrolles Aéroport possÚde 49 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Vitrolles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h 30 et 11 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Campanile Anjoly
Hotel Campanile Marseille Vitrolles Anjoly
Hotel Campanile Marseille Anjoly
Campanile Marseille Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille Anjoly
Kyriad Marseille Vitrolles Aéroport
Hotel Campanile Marseille Vitrolles Anjoly
Kyriad Marseille - Vitrolles Aéroport Hotel
Kyriad Marseille - Vitrolles Aéroport Vitrolles
Kyriad Marseille - Vitrolles Aéroport Hotel Vitrolles

Avis pour Kyriad Marseille - Vitrolles Aéroport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 147.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jasmine

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

fabien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre sans serviette, papier wc.... Je suis resté 2 nuits comme d'habitude et ma chambre n'a pas ete faite
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Guillaume

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propreté loin du standard d'un hÎtels
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marie-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nelly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sabah

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les couverts étaient tachés et le linge de lit froissé
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : Propreté, service et personnel

Excellent hĂŽtel avant dĂ©part pour l’aĂ©roport

Incroyable accueil ,gentillesse et qualitĂ© de services de la part de Mohamed en particulier mais de tout le personnel : restaurant, navette pour l’aĂ©roport
 Ils sont au petits soins pour leurs clients : je n’ai jamais rentrĂ© aussi bien !!!! Les lieux sont ceux d’un hĂŽtel 3 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voriasy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Vraiment top pour passer la nuit avant d embarquer. Jolie deco. Lit confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

selim, Montrouge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs moyen
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Megger Reda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hĂŽtel pour un weekend rapide
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AGNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

VALÉRIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale entre 2 sejours

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

REGIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre, literie confortable Petit bemol sur le resto
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hĂŽtel sympa

Hotel simple mais propre et confortable le personnel est sympathique Parfait quand on a un avion a prendre à cÎté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

YVES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025