HÎtel Carré Vieux Port

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel CarrĂ© Vieux Port

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Chambre supérieure avec lits jumeaux, baignoire | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre double, balcon | Vue du balcon
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Rue Beauvau, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13001
  • Place, La CanebiĂšre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Office du tourisme de Marseille
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Le Panier
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, baignoire

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, balcon

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Au cƓur de Marseille.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vieux-Port de Marseille, vous serez Ă  quelques pas de Office du tourisme de Marseille et de MusĂ©e maritime. La CanebiĂšre et OpĂ©ra municipal de Marseille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La CanebiĂšre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Office du tourisme de Marseille - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre Bourse - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel de ville - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Le Panier - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Vieux-Port - HĂŽtel de Ville : Ă  1 min de marche
  • Marseille (XRF-Gare SNCF de Saint-Charles) : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Brasserie de L'OM - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAmorino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'EntrecĂŽte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘItalian Trattoria Marseille - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Carré Vieux Port

HÎtel 3 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly HÎtel Carré Vieux Port.

This 3-star Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
HÎtel Carré Vieux Port propose 61 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 51 po avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (96 centimĂštres de hauteur)
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 51 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Carré Vieux Port
Carré Vieux Port HÎtel
HÎtel Carré
HÎtel Carré Vieux Port
HĂŽtel Vieux Port
HÎtel Carré Vieux Port Marseille
Carré Vieux Port Marseille
HÎtel Carré Vieux Port Hotel
HÎtel Carré Vieux Port Marseille
HÎtel Carré Vieux Port Hotel Marseille

Avis pour HÎtel Carré Vieux Port

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 984.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 411 avis sur 984.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 984.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 984.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 984.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tristan

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

nadia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CALANDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Séjour parfait. Le seul bémol est le rapport qualité prix du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Katia, Repentigny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katia, Repentigny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est vraiment trop bien située, magasin, épicerie, restaurant. Le personnel de l'hÎtel sont gentils, serviables, souriants .la chambre est propre. Les lits et les oreiller sont confortables. J'ai adoré l'hÎtel et je vais la recommander a tous ceux qui voudrons aller a marseille
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Garot, PEYMEINADE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour dĂ©cevant Ă  cause du manque de professionnalisme de la directrice J’avais rĂ©servĂ© une chambre Ă  l’hĂŽtel Le CarrĂ©, au Vieux-Port de Marseille, pour un sĂ©jour en juin. Lors de ma rĂ©servation le 24 mars via Expedia, j’avais prĂ©cisĂ© que je souhaitais une chambre lumineuse avec une jolie vue. Je n’ai jamais reçu de rĂ©ponse Ă  cette demande. À mon arrivĂ©e, on m’a assurĂ© que ma demande avait Ă©tĂ© prise en compte, mais j’ai dĂ©couvert une chambre avec une minuscule fenĂȘtre. En voulant en discuter, j’ai pu Ă©changer briĂšvement par tĂ©lĂ©phone avec la directrice, qui m’a fait comprendre que je dĂ©rangeais sa balade en forĂȘt avec son fils et son chien. Elle m’a reprochĂ© de lui avoir « pris 6 minutes » de son temps, un comportement inacceptable de la part de quelqu’un en charge d’un Ă©tablissement hĂŽtelier. Heureusement, la rĂ©ceptionniste le lendemain matin a fait preuve de beaucoup plus de professionnalisme et a tentĂ© de comprendre la situation. Je lui ai montrĂ© que je n’avais jamais reçu de rĂ©ponse Ă  ma demande via Expedia, malgrĂ© ce qu’on m’affirmait. Ironie du sort : une rĂ©ponse est arrivĂ©e sur mon compte Expedia
 une heure aprĂšs mon dĂ©part. Enfin, alors que je faisais part calmement de mon expĂ©rience, la directrice est sortie furieuse de son bureau, m’appelant par un « elle » mĂ©prisant au lieu d’utiliser mon nom. Un manque total de respect et de professionnalisme. Le personnel de la rĂ©ception mĂ©rite d’ĂȘtre saluĂ©, mais la direction donne une image dĂ©sastreuse de l’établissement
Pour couronner le tout, un ascenseur hors service. Problématique déjà existante lors du précédent séjour de ma collaboratrice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel tout prĂšs du.Vieux Port

Dommage que l ascenseur soit en panne
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre petite mais trÚs bien agencée et surtout service et propreté irréprochable. Petit dej tres bien également.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé à proximité du vieux port dans une petite rue au calme. Personnel trÚs agréable, hÎtel trÚs propre et petit déjeuner copieux avec un large choix. Rien à redire, tout était parfait, je recommande vivement cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable et trÚs bien situé, calme, dans lequel on est parfaitement reçu. Le séjour fut excellent.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location if you want to be in the busy part of Marseille. Overall, hotel felt cheap and like a student dorm. Room was tiny and I Could not open the Window because of the noise from the street. Will never go back to Marseille. If I Could do it over again, I would stay in the suburbs of Marseille and make it a Day trip.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Aleth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aleth

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

philippe, biot

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel tres bien placĂ© dans un quartier sympa. Personnel aimable et disponible. Je disposais d’une chambre avec un petit balcon au dernier Ă©tage, ce qui est indĂ©niablement un plus.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Moyen

100€ bloquĂ© sur mon compte pendant 15 jours aloes qu'il y a la caution de la carte bleue? Chambre supĂ©rieure miniscule...je ne ose pas imaginĂ© la taille d'une chambre normale ? Juste le petit dĂ©jeuner est a la hauteur du tarif
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel propre et idéalement situé

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

MAY

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025