InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG

Terrasse sur le toit
Chambre classique, 2 lits jumeaux, terrasse, vue sur le port | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Place Daviel, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13002
  • Le Panier
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur le port

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (La Bonne Mere View)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux, vue sur le port

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur le port

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, terrasse (La Bonne Mere View)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Prestige)

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (La Bonne Mere View)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (La Bonne Mere View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, terrasse, vue sur le port

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Vieux-Port de Marseille, vous serez à quelques pas de Le Panier et à 5 minutes de marche de HÎtel de ville. La Vieille Charité et Centre Bourse se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le Panier - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Les Terrasses du Port - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage des Catalans - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Marseille-Saint-Charles : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Colbert : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVanille Noire - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCup Of Tea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCapian Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table d'Augustine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEntre Terre et Mer - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2260 square feet (210 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG. For a fee, parking is available.

This 5-star Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 194 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 2260 sq ft of conference space
  • 210 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG propose 194 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Spa by Clarins comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (49 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 35 EUR par personne
  • Service de voiturier : 49 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 55 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 19 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous et spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel InterContinental Marseille
InterContinental Dieu
InterContinental Hotel Dieu
InterContinental Hotel Dieu Marseille
InterContinental Hotel Marseille
InterContinental Marseille
InterContinental Marseille Dieu
InterContinental Marseille Hotel Dieu
Marseille InterContinental
Marseille InterContinental Hotel
InterContinental Marseille Hotel Dieu
InterContinental Marseille Hotel Dieu an IHG Hotel
InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG Hotel
InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG Marseille
InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG Hotel Marseille

Avis pour InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 707 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marseille

Tres bien localise. Tres bon service. Chambre confortable et calme. Piscine interieure chauffee. Petit dej copieux.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un week-end Ă  Marseille

HĂŽtel trĂšs beau, chambres spacieuses et modernes , bistro et repas snack en terrasse moyen et cher, 4 apĂ©ritifs presque 80€ pas une Olive ou cacahuĂštes et une salade CĂ©sar juste salade verte et poulet , une carte sympa mais Ă  revoir pour les quantitĂ©s et qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour bel hÎtel. TrÚs bel emplacement et terrasse. prix élevés. Petit déj moyen. En supplément. Rideaux abimés en chambre. ne ferment pas totalement. Service OK.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michel, PARIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel de luxe de haut niveau. Le personnel est nickel. Le petit-dĂ©jeuner est plus que parfait. Aucun point noir. Si peut-ĂȘtre le prix mais Ă  ce niveau lĂ , difficile de faire mieux !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HERVE, Orcines

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bravo pour la disponibilité et la gentillesse du personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs agrĂ©able avec de belles prestations et trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Magnifique
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Baptiste

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

cedric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Estelle

Points forts : Propreté
L’air conditionnĂ© de la chambre sortait de l’air Ă  min 24 degrĂ© et personne du personnel n’a pu nous faire descendre la tempĂ©rature, le systĂšme Ă©tait cassĂ©
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Candice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe expérience
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si l’Intercontinental est un magnifique bĂątiment, il s’agit plus d’un 4 Ă©toiles qu’un 5 Ă©toiles. Nous avions pris une chambre avec vue sur la Bonne MĂšre : certes la vue Ă©tait belle. Mais : la tĂȘte de lit Ă©tait lacĂ©rĂ©e, la baignoire avec des coups, et le must, un sac plastique derriĂšre le rideau. La propretĂ© et l’état global de la chambre sont largement Ă  revoir. Pour le reste (services, disponibilitĂ©s du personnel, situation de l’hĂŽtel) rien Ă  dire c’était parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SEVERINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une qualité de service exceptionnelle

Le plus bel établissement de Marseille, idéalement situé et avec une vue imprenable sur la Bonne MÚre. Nous y avons séjourné à l'occasion d'un événement personnel et exceptionnel. Toutes les équipes rencontrées ont été attentives à faire de ce séjour une réussite et un moment inoubliable, avec de nombreuses attentions personnalisées et vraiment appréciées. Professionnalisme, amabilité et surtout une véritable envie de faire plaisir, ce qui représente pour moi l'essentiel. Un grand merci à toutes les équipes de l'hÎtel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lydia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mazouni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Luxe

Génial un trÚs bel hotel , chambre, restauration , spa - tout est luxe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

alexandre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

L'emplacement et la beauté du lieu ne peuvent pas

Points positifs : La bienveillance et la disponibilité de la Guest Manager Myriam Allouch face à tous les problÚmes rencontrés durant notre séjour qui a duré une semaine. Le nettoyage des chambres par le personnel de chambre. Points négatifs : La non efficacité totale de l'équipe du petit-déjeuner, petit-déjeuner qui n'est d'ailleurs pas du tout au niveau d'un hÎtel 5 étoiles également en terme de qualité et au regard du prix payé, la propreté relative des fauteuils extérieurs, la vétusté des installations dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel mais le service client n'est malheureusement pas au niveau...
Séjour de 2 nuits en août 2024