Kyriad Martigues Sud

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near La Halle de Martigues

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Martigues Sud

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
47 Avenue Jose Nobre, Quartier Jonquiere, Martigues, Bouches-du-Rhone, 13500
  • Place, La Halle de Martigues
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Port du Miroir aux oiseaux
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Martigues
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double (Next Generation)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes

Chambre Standard, 1 lit double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Bed Room

  • 2 personnes

Room Next Generation-1 Double Bed

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Martigues

À Martigues .Hîtel à Martigues est à moins de 5 km de La Halle de Martigues et à moins de 15 km de Plage de Sainte-Croix.

À proximitĂ©

  • La Halle de Martigues - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Port du Miroir aux oiseaux - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Francis Turcan - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Théùtre des Salins - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Martigues - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Martigues : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€Șle miroir - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Ryad - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGuĂ©nat's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Marine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKyriad Hotel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Martigues Sud

3-star hotel near La Halle de Martigues
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a television in a common area are also featured at Kyriad Martigues Sud. Free self parking is available.

This 3-star Martigues hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Kyriad Martigues Sud possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Martigues offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,50 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.5 EUR par adulte et 6 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Marseille Ouest
Kyriad Marseille Ouest Hotel
Kyriad Marseille Ouest Hotel Martigues
Kyriad Marseille Ouest Martigues
Kyriad Marseille Ouest Martigues Hotel
Kyriad Martigues Sud Hotel
Kyriad Martigues Sud Martigues
Kyriad Marseille Ouest Martigues
Kyriad Martigues Sud Hotel Martigues

Avis pour Kyriad Martigues Sud

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 180.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant et inconfortable

Nous avons rĂ©server 1 nuit dans cet hĂŽtel, d’aprĂšs les photos et les commentaires il semblait plutĂŽt sympathique, cependant il n’était pas prĂ©ciser que toutes les chambres n’avaient pas Ă©tĂ© rĂ©nover, nous nous sommes retrouver dans une chambre trĂšs
 fatiguĂ© je dirais, un lit trĂšs inconfortable avec un matelas aussi dur que le sol, l’état gĂ©nĂ©ral de la chambre ne donnais pas envie de rester Ă  l’intĂ©rieur. Je suis trĂšs déçu, j’aurais aimer avoir cette information car comme dit sur les photos toutes les chambres sont rĂ©centes et rĂ©nover. Le personnel semblait cependant ĂȘtre assez sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

Hotel fonctionnel pour passer une nuit dans le cadre professionnel. La clim fonctionne. Le petit déjeuner est correct Hotel un peu vieillot. Pas de bornes de recharge véhicule pas encore en service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Confort minimum, vétuste, murs tachés,

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

brunet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenable mais la literie pas top
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

dorian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La personne de l'accueil était parfaite
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

patricia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bedhiafi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

SaĂŻd

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

gaetan

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel tranquille.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit séjour pro

Bon accueil, hÎtel rénové, nouvelles chambres trÚs bien, bonne literie, wifi rapide. Petit déjeuner un peu light
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel en travaux, mais service OK
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Je n’y Ă©tais pas retournĂ©e depuis 12 ans, et franchement c’est la derniĂšre fois. De mon lit, j’entendais le voisin ronfler..Sous le lit, c’était sale, la moquette dĂ©fraĂźchie, le lit trĂšs inconfortable..je ne le recommande absolument pas.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Salim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Un des pires Kyriad

Matelas pas du tout confortable. J'ai réservé un lit double J'ai eu le droit à 2 lits simples. Toilette qui fait du bruit toute la nuit. Chasse d'eau ? Aucune information sur le Wifi. Ma chambre était en face de l'ascenseur, un enfer le bruit..
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

kaya

Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lilia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023