La Villa Martégale

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Park of Figuerolles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Villa MartĂ©gale

Déjeuner continental (9 EUR par personne)
Hall
Chambre supérieure double | Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Coin salon du hall
Terrasse/patio

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Jean-Paul Marat, Quartier l'Escaillon, Martigues, Bouches-du-Rhone, 13500
  • Parc de Figuerolles
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Martigues
    â€Ș5 min en voiture‬
  • La Halle de Martigues
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, Plusieurs lits

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Martigues

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hîtel à Martigues, vous trouverez Parc de Figuerolles et Plage de Martigues. Golf Cîte Bleue et Plage de Sainte-Croix sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Figuerolles - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Martigues - 5 min en voiture - 3.5 km
  • La Halle de Martigues - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Port du Miroir aux oiseaux - 5 min en voiture - 4.5 km
  • L’Estaque - 18 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Martigues : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Quai des Pirates - ‬5 min en voiture
  • â€Șle miroir - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Station - ‬4 min en voiture
  • La crĂȘperie

À propos de cet hĂ©bergement

La Villa Martégale

3-star hotel near Park of Figuerolles
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Villa Martégale. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 3-star Martigues hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 38 guestrooms or units
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
La Villa MartĂ©gale possĂšde 38 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 100 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Martigues offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 100 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 9.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Balladins Martigues
HĂŽtel Balladins Martigues
Villa Martégale Hotel Martigues
Villa Martégale Hotel
Villa Martégale Martigues
Villa Martégale
La Villa Martégale Hotel
La Villa Martégale Martigues
La Villa Martégale Hotel Martigues

Avis pour La Villa Martégale

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 52.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Damien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Houaria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hébergements tooooop

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Abdallah

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Personnel sympathique, il est regrettable qu’il ne soit pas mentionnĂ© sur le site que l’hĂŽtel est en travaux
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposant

Certaines chambres sont toujours petites mais les renovations font oublier ce petit defaut. Neanmoins il existe de tres grandes chambres.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Roby, Vizille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J adore super hotel

De la place sur le parking on vous reçoit mĂȘme tard le soir l hĂŽtel et calme sympa la chambre et neuve la douche aussi mais surtout lĂ  patronne et super agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel en travaux et certaines chambres en ont besoin, (clim chambre 24 tres bruyante)
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Claude, Hérault

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Chambre trĂšs bas de gamme pour le prix

TrÚs mauvais éclairage dans la chambre, et chambre trÚs petite pour le prix. La salle de bain presque insalubre, robinetterie en trÚs mauvais état de marche avec des morceaux de plastiques qui se décollent de la poire de douche, le robinet qui se ferme pas et qui goutte toute la nuit à grosse goûte. La douche trÚs petite avec un rideau de douche qui n'a aucune efficacité et pour ce qui est de la propreté de la salle de bain, trÚs sale. Des poils sur le lavabo et encore des traces d'urines sur le WC. Franchement je suis pas difficile, mais là il faut pas déconner !!! Et pour le prix c'est abuser, vaut mieux aller dormir dans des hÎtels discount ou on aura une meilleure qualité et à moitié prix de ce que j'ai payé, le problÚme ils étaient tous complet ce jour là.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel proche d'une zone commercial. Bon accueil, un trÚs jolie décor, chambre sympa. Parking privé et fermer la nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

LoĂŻc

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel médiocre. Pas de clim dans les chambres l'été ... lit inconfortables.

6/10 – Acceptable

Gilles, alsace

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

habitué mais....

grosse dĂ©ception. le personnel fait de son mieux mais climatisation en panne par grosses chaleurs...trop chaud. pas de geste commercial ni mĂȘme une bouteille d eau offerte... dommage. voila comment on perd un client fidĂšle

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Conforme Ă  une chaĂźne basique

Salle de bain et tv minuscules. Nous n'avons pas pu dßner car le restaurant était réservé pour un groupe. ...

4/10 – MĂ©diocre

gilles, mulhouse

Points faibles : Service et personnel

déception totale

hÎtel 3* qui en vaut à peine 2 personnel plutÎt sympathique mais en nombre insuffisant, la réception vide en permanence... j'ai voulu diner au restaurant et ai rebroussé chemin aprÚs avoir attendu 10 minutes qu'on veuille bien m'accueillir... resté 3 nuits, sans que ma chambre ne soit faite une seule fois! moralité, je n'y retournerai pas.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour a été trop court pour répondre à toutes vos questions. Nous ne sommes restés qu'une nuit avec soirée déjà programmée.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bonne étape

HÎtel facile d'accÚs, calme, avec parking sécurisé. Accueil chaleureux et sympathique. Petit-déjeuner excellent. Repas copieux d'une cuisine familiale. Chambre correcte ( seul bémol :sa luminosité trÚs réduite...)

6/10 – Acceptable

Emmanuel, nimes

Points forts : Propreté, service et personnel

correct

De passage pour une nuit. Personnel accueillant. Chambre correct mais chauffage limite. J'ai eu froid dans la nuit.

4/10 – MĂ©diocre

christel, Christel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs moyen

hotel dans une zone commerciale mais au fond d'une impasse. Une fois dans la chambre vous etes au calme. Cependant chambre exigue et vieillote, joints de sdb noir, calcaire sur robinets, plafond qui s'Ă©frite. Hotel globalement moyen, affichant un prix de 95 € en plein tarif, ca reste bien trop cher! Nous l'avons eu Ă  50 € en derniĂšre minute, ne vaut pas plus. Petit dĂ©jeuner trĂšs simple et de moyenne qualitĂ©. Pour une nuit et sans y passer la soirĂ©e OK, pour plus je dĂ©commande

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
une nuit seulement,pour l aspect extérieur de l hotel rein a dire, coquet et bien agence,au niveau de la chambre, petite et peu accueillante c est la deception ,pour un 3 etoiles nous nous attendions a mieux.

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Cyril, Nevers

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien pour une étape d'un soir. Simple et Propre.

Accueil rapide et efficace. La chambre est assez petite mais tout y est et surtout... c'est propre. J'ai juste été un peu déçu par le rapport qualité/prix du dßner. Donc bien pour une étape d'un soir.

6/10 – Acceptable

Daniel, LIMOGES

Points forts : Service et personnel

A recommander pour prestation / prix

Calme, facile Ă  trouver. Chambre grande, propre, entretien correct, parking sĂ©curisĂ©. Petite fenĂȘtre et luminositĂ© rĂ©duite. De plus lumiĂšre uniquement sur tĂȘte de lit. et bureau, ambiance trop sombre Ă  mon goĂ»t. HĂŽtelier trĂšs agrĂ©able. Restauration : bonne prestation

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.