Le Petit Nice Passedat - Relais & ChĂąteaux

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plages du Prado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Petit Nice Passedat - Relais & ChĂąteaux

Extérieur
Terrasse/patio
Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Anse De Maldormé - Corniche J F Kennedy, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13007
  • Place, La Corniche
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Vallon des Auffes
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage des Catalans
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, patio, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, terrasse, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite romantique, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier 7e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Vallon des Auffes et à moins de 3 km de Plage des Catalans. De plus, Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée est à moins de 5 km et Palais des CongrÚs et des Expositions Marseille Chanot est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • La Corniche - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Vallon des Auffes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage des Catalans - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais du Pharo - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Estrangin - PrĂ©fecture : Ă  5 min en voiture
  • Gare d'Arenc-EuromĂ©diterranĂ©e : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Boujou - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vague Gourmande - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Eau Ă  la Bouche - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Pavillon - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Nice PassĂ©dat - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Petit Nice Passedat - Relais & ChĂąteaux

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plages du Prado
Le Petit Nice Passedat - Relais & ChĂąteaux offers its guests a full-service spa, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Le Petit Nice Passedat - Relais & ChĂąteaux. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Mediterranean Marseille hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Le Petit Nice Passedat - Relais & Chùteaux possÚde 19 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Le Welness). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 39 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Équipement de sports aquatiques
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 39 EUR par personne
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 70 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Passédat
Petit Nice
Petit Nice Passédat
Petit Nice Passédat Hotel
Petit Nice Passédat Hotel Marseille
Petit Nice Passédat Marseille
Petit Nice Passedat Hotel Marseille
Petit Nice Passedat Hotel
Petit Nice Passedat Marseille
Petit Nice Passedat
Le Petit Nice Passédat
Le Petit Nice Passedat
Le Petit Nice Passedat - Relais & ChĂąteaux Hotel
Le Petit Nice Passedat - Relais & ChĂąteaux Marseille
Le Petit Nice Passedat - Relais & ChĂąteaux Hotel Marseille

Avis pour Le Petit Nice Passedat - Relais & ChĂąteaux

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 110.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

justine

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Situation exceptionnelle mais carte du room service un peu limitée
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

DEIRDRE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Don't stay here

Average hotel located in a really inconvenient place
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

justine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent ! Meilleur établissement de Marseille

Excellent séjour dans la suite Traquandi qui a une petite terrasse . Service inégalable, repas succulent
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

MichĂšle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Meghrate

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Vue sur mer trĂšs bien ,le positionnement de la literie personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un sejour pour profiter du cadre et tester la qualité de l'établissement. Belle experience.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

jf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, gentillesse du oersonnel, site magnifique
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour agréable chambre avec vue sur la mer le bruit des vagues pour s'endormir service et personnel génial
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfection

Extra-ordinaire. Magie des lieux, beauté de l'environnement. Qualité irréprochable du service. Nous avons passé le plus beau week en de notre vie. Nous espérons y revenir bientÎt, dÚs que nous pourrons nous le permettre.

10/10 – Excellent

LOIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relais chĂąteau sur la corniche de marseille.

En tant que relais chĂąteau, l'ensemble se doit d'ĂȘtre parfait ou proche. Le contrat est rempli , il y a en cherchant un peu, certains points Ă  "optimiser " : ascenseur vieillot et un peu bruyant ( porte ) lorsque la chambre est Ă  proximitĂ© de ce dernier. Certains murs extĂ©rieurs nĂ©cessitent un coup de peinture. Pour le reste c'est un joli lieu.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai 5 étoiles

Rien à redire. Tout est parfait. Les 5* sont méritées

10/10 – Excellent

MylĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

ERIC, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre idyllique pour week-end en amoureux

Anniversaire de mariage

10/10 – Excellent

Julien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Splendide

En un mot commençant : splendide

10/10 – Excellent

Julien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur hĂŽtel de Marseille

Extraordinaire

6/10 – Acceptable

Jean-Marc, Longnes

Points forts : Propreté

Un peu deçu !!!

Hotel sympa mais sans plus vieillissant Je pense qu il vaut son 5 etoiles pour son restaurant gastronomique 3 etoiles