Mercure Marseille Centre Bompard La Corniche

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plages du Prado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Marseille Centre Bompard La Corniche

Extérieur
Divers
Suite Junior, 1 lit double, vue sur le jardin | Vue sur le jardin
Restaurant
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 rue des Flots Bleus, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13007
  • Place, La Corniche
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Vallon des Auffes
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage des Catalans
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double, patio, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Double Room

  • 1 personne

Classic Twin Room

  • 2 personnes

Chambre classique, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double, vue sur le jardin

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Garden View Privilege Double Room with Single Sofa Bed and Balcony

  • 3 personnes

Classic Double Room with Garden View

  • 2 personnes

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Privilege Double Room with Garden View

  • 2 personnes

Junior Suite Garden View-Double Beds

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

SĂ©jour au 7e arrondissement.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 7e arrondissement, vous trouverez La Corniche et Golfe du Lion. Vallon des Auffes et Plage du ProphĂšte se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Corniche - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Vallon des Auffes - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Basilique Notre-Dame-de-la-Garde - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage des Catalans - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais du Pharo - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Estrangin - PrĂ©fecture : Ă  4 min en voiture
  • Gare d'Arenc-EuromĂ©diterranĂ©e : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Boujou - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tisserie - CafĂ©s de spĂ©cialitĂ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vague Gourmande - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘL'Eau Ă  la Bouche - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Nice PassĂ©dat - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Marseille Centre Bompard La Corniche

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plages du Prado
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Mercure Marseille Centre Bompard La Corniche. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Marseille hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mercure Marseille Centre Bompard La Corniche propose 51 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (18 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bompard Hotel
Hotel Bompard
Hotel New Bompard
New Bompard
New Bompard Hotel
New Bompard Marseille
New Hotel Bompard
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Marseille Centre Bompard La Corniche
Mercure Marseille Centre Bompard La Corniche Hotel
Mercure Marseille Centre Bompard La Corniche Marseille
Hotel Marseille Centre Bompard la Corniche futur Mercure
Hotel Marseille Centre Bompard la Corniche future Mercure
Mercure Marseille Centre Bompard La Corniche Hotel Marseille

Avis pour Mercure Marseille Centre Bompard La Corniche

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 696.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 696.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 696.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 696.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 696.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

steeve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un petit coin de paradis
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yvette

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nesrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit coin de paradis

J’ai dĂ©couvert l’hĂŽtel Mercure Bompart par hasard il y a quelques mois, et depuis, je n’ai jamais Ă©tĂ© déçue. Le personnel est aux petits soins, toujours attentif et chaleureux. La nourriture est excellente, l’hĂŽtel est trĂšs propre, calme et bien entretenu. C’est toujours un vrai plaisir d’y sĂ©journer — une belle adresse que je recommande sans hĂ©siter
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oasis de calme en plein Marseille

Superbe hĂŽtel, avec un accueil et un niveau de service au top !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Halima Nesrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cosy

Un personnel adorable souriant, un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able leur restaurant est trĂšs jolie et trĂšs bon Petit + pour les artichauts mon petit pĂ©chĂ© mignon â˜ș Je reviendrais
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

patrice, nice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great place to stay in Marseille, very quiet and in a good neighborhood. If you like waking you can even make it to the port area :) very friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent séjour. Calme absolu en plein centre ville.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres sur patio trop les unes sur les autres d’oĂč peu ou pas de lumiĂšre naturelle dans la chambre car rideaux nĂ©cessaires .
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une belle cour avec grand jardin avec piscine

un havre de paix et de calme au milieu des ruelles facon Riad seul desagrement des odeurs d’eaux usĂ©es present dans notre batiment ch 110 personnel du pdj tres avenant et souriant bien situĂ© avec parking dans l’enceinte
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner décevant
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kyle

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is situated in a quiet area, with access to bus routes in less than a ten-minute walk. The breakfast is reasonably-priced (€20), with a good spread of options, and a very nice outdoor seating option. The reception staff are very welcoming, polite and accommodating. However, don't rely on the parking. The hotel only has about 15 spaces, and works on a first come, first served basis, and there is little-to-no on-street parking space around the hotel. In that context, the hotel is potentially a long way from parking facilities, and from the central train station. Additionally, the cleaning staff don't always respect room privacy, with no 'Do Not Disturb' sign available, and they seem more concerned with being able to finish early than necessarily respect client privacy. In our room, the shower needed a facelift, and the phone didn't work (when we raised this, we were told, "yes, it does"), and the sound-proofing is not great. Overall, an ok hotel, but over-priced for what it offers.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

PIERRE LOUIS

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel

Bonne expérience

L'hÎtel est bien agencé, propre. Neanmois, la nuit, il y a bruit de courant d'air dans les portes et cela est désagréable voire vous tape sur les nerfs.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

À eviter

J’ai galĂ©rĂ© ! L’hĂŽtel est en travaux. Le parking Ă©tait plein. Impossible de se garer Ă  proximité  On ne trouve pas la rĂ©ception.j’ai cherchĂ© la rĂ©ception pendant plusieurs minutes. La rĂ©ceptionniste me voyait mais ne venait pas Ă  ma rencontre. La chambre Ă©tait sous comble. Une chaleur incroyable
 Au vue du prix, j’aurai du prendre ailleurs
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

SARAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Oualid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024