HÎtel-résidence

Appart Hotel Odalys City Marseille Le DĂŽme

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart Hotel Odalys City Marseille Le DĂŽme

Coin salon du hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Déjeuner préparé sur commande (14 EUR par personne)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Boulevard du Maréchal Juin, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13004
  • Place, Salle de spectacles Le DĂŽme
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Palais Longchamps
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Longchamp
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre (4 People)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Standard (2 People)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier 4e arrondissement, vous trouverez Salle de spectacles Le DĂŽme et Palais Longchamps. De plus, Parc Longchamp est Ă  moins de 1 km et La Friche Belle de Mai est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles Le DĂŽme - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais Longchamps - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Longchamp - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • La CanebiĂšre - 2 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital de la Timone - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Saint-BarthĂ©lĂ©my : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chartreux : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHong Kong 2 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘÕ Classico Food - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Brossolette - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot Marseillais - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Appart Hotel Odalys City Marseille Le DĂŽme

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
As a guest of Appart Hotel Odalys City Marseille Le DĂŽme, you'll find laundry facilities and an elevator. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This 3-star Marseille aparthotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Appart Hotel Odalys City Marseille Le DÎme possÚde 95 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 95 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Odalys City Marseille DĂŽme Aparthotel
Odalys City DĂŽme Aparthotel
Odalys City Marseille DĂŽme
Odalys City DĂŽme
Appart'Hotel Odalys Le DĂŽme
Odalys City Marseille Le DĂŽme
Appart Hotel Odalys City Marseille Le DĂŽme Marseille
Appart Hotel Odalys City Marseille Le DĂŽme Aparthotel
Appart Hotel Odalys City Marseille Le DĂŽme Aparthotel Marseille

Avis

Avis pour Appart Hotel Odalys City Marseille Le DĂŽme

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 228 avis sur 625.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 625.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 625.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 625.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 625.

Avis

8/10 – Bien

Farzad

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Décevant

Pour commencer, nous n'avons pas eu le droit Ă  un simple bonjour de la part de la dame qui Ă©tait Ă  l'accueil. Ensuite, on a eu la surprise d'apprendre que le parking de l'Ă©tablissement Ă©tait plein et que l'on devait se dĂ©brouiller pour trouver une place de stationnement alors que l'un des critĂšres pour lesquels nous avions choisi cet Ă©tablissement Ă©tait justement le parking. On a appris par la suite que le stationnement n'est pas gratuit selon une affiche dans l'ascenseur... La femme de l'accueil nous a quand mĂȘme proposĂ© d'aller sur un parking situĂ© Ă  plus d'un kilomĂštre de l'Ă©tablissement... Quant Ă  la chambre, elle Ă©tait en apparence propre, mais les murs Ă©taient bien sales, de mĂȘme que la sortie d'air au plafond, qui avait laissĂ© beaucoup de traces de poussiĂšre. Comme point positif, le lit est confortable, la chambre est spacieuse et bien Ă©quipĂ©e et l'Ă©tablissement est situĂ© Ă  proximitĂ© du mĂ©tro, ce qui est bien pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

N'y allez pas

Une vraie dĂ©ception. Climatisation en panne dans une chambre Ă©touffante, salle de bain pleine de moisissure, porte d’entrĂ©e couverte de traces de doigts
 On se demande franchement si le mĂ©nage a Ă©tĂ© fait. C’est inacceptable pour un Ă©tablissement censĂ© accueillir des clients. Seul point positif : la dame de l’accueil, trĂšs aimable et comprĂ©hensive, avec qui la communication a Ă©tĂ© bonne. MalgrĂ© cela, je ne recommande absolument pas cet hĂŽtel. À fuir.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Manon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
super séjour malgré une réceptionniste trÚs désagréable.. parking de l'hÎtel plein à notre arrivée donc marche à pied 15mn avec les valises.. c'est un peu limite quand on vient en voiture ! métro pas loin donc top quartier Chartreux vraiment pas sûr et trÚs sale chambre trÚs propre et grande salle de bain
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Top !

J’ai eu un problĂšme de fuite dans la chambre que j’occupais au dĂ©part et la rĂ©activitĂ© de l’équipe a Ă©tĂ© au top. Changement de chambre dans la foulĂ©e. Accueil au top, vraiment pas la premiĂšre fois que je viens et certainement pas la derniĂšre
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rabhi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Naima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu loin du centre à pied ,mais dans l’ensemble correct
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alexandra

Voyage en famille
RAS sur la qualitĂ© des chambres au global mais on ne peut pas en dire autant sur le service et l'implication du personnel. ZĂ©ro place de parking pour 2 chambres rĂ©servĂ©es (le parking privĂ© Ă©tant pourtant l'un des arguments mis en avant lors de la rĂ©servation) et le personnel qui se moque totalement du bien-ĂȘtre des clients. C'est le monsieur de l'entretien qui a fini par aller nous acheter un sachet de jambon parce que ça faisait 2 jours de suite qu'il n'y avait plus rien au petit dĂ©jĂ  Ă  8h du matin. C'est dĂ©plorable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Florence

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Je suis tout simplement Ă©coeurĂ©e. J'Ă©tais en dĂ©placement professionnel normalement du 3 au 6 juin. Changement de programme. J'Ă©tais persuadĂ©e d'avoir annule ma rĂ©servation. Le 4, je me rends compte que cela n'est pas validĂ©. Je prĂ©viens hĂŽtel.com, je prĂ©viens l'hĂŽtel en direct. ....au final. ..mĂȘme pas le paiement juste d'une pĂ©nalitĂ© mais prĂ©lĂšvement de la somme Totale. Au final.....je travaille gratuitement. Alors attention Ă  ne pas vous tromper, car aucune erreur n'est tolĂ©rĂ©e.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Médiocre

Lieu pas trÚs sécurisant ! Lit peu confortable mais chambre propre !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mickael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie Christine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Rien à dire, séjour d une nuit sans pdj. Chambre propre et literie ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Angélique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Super logement Seule bĂ©mol c’est que durant mon sĂ©jour 4J/3N la femme de mĂ©nage n’est pas pass
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Bien hotel

HÎtel bien situé. Place de parking payante mais disponible en sous terrain. Personnel gentil. De la poussiÚre et des papiers sous le lit, vaisselle pas tachée. Pour une nuit tout convenait.
Séjour de 1 nuit en avril 2025