Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le 11e arrondissement

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Hall
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Terrasse/patio
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
117 Traverse de la Montre C.C. Grand V, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13011
  • HĂŽpital de la Timone
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade VĂ©lodrome
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 11e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 11e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Valentine et à moins de 3 km de Golf de Marseille la Salette. De plus, Chùteau de La Buzine est à moins de 3 km et Parc du 26Úme centenaire est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de la Timone - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Stade VĂ©lodrome - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Plages du Prado - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Plage de Cassis - 18 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de la Barasse : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro La FourragĂšre : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘColombus CafĂ© & Co - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe CarrĂ© - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le 11e arrondissement
As a guest of Premiere Classe Marseille Est - La Valentine, you'll find a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Marseille Est - La Valentine also features express check-in and express check-out. Self parking is free.

This Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine possÚde 82 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.08 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Est Hotel Marseille Valentine
Premiere Classe Marseille Est Valentine
Premiere Classe Marseille Est Valentine Hotel
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Marseille Est La Valentine
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Hotel
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Marseille
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Hotel Marseille

Avis pour Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 988.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 988.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 232 avis sur 988.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 988.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 173 avis sur 988.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Samyr

Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashraf

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Manque de professionnalisme

Couettes trouĂ©e de brĂ»lures de cigarette fenĂȘtre qui ne ce ferme pas forte odeurs de cigarette
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pratique et trÚs bon marché

Simple, pratique, TrÚs bon rapport qualité, prix, parfait pour une étape
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sosefo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

pascal

Doléances

Sommier tachĂ© de sang . Dessus de lit pas propre et trouĂ© de brĂ»lure de cigarette. Place handicapĂ© prise par du personnel et sans cartes . Pas de sĂšche cheveux car volĂ© ! Okey mais il serait judicieux dans avoir un et demander une piĂšce d’identitĂ© le temps de se sĂ©cher les cheveux ou autre en caution . Mais trouver une solution !!!! De mĂȘme que le responsable vĂ©rifie et mette des petits mots sur les pares brises Ă  ceux qui prennent deux places et empiĂštent sur les autres places et celles handicapĂ©es. Place moto collĂ©e Ă  la place handicapĂ©e !!! Comment nous sortons de sa voiture quand on est diminuĂ© !!!!! De mĂȘme les personnes qui parlent fort sur le balcon . Que le responsable agisse !!!! C’est son rĂŽle !!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

brahime

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Ă©clater Ă  Ă©viter . C’est hĂŽtel pour les pass
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Mauvais

HĂŽtel sale et mal entretenu Les portes des chambres ne ferment pas correctement comme si elles avaient Ă©tĂ© forcer. À l’intĂ©rieur mur et porte tres sale avec des traces de coup. Rideaux de douche arrachĂ©, qui pend dont l’hygiĂšne est plus que douteuse La dame de l’accueil n’est pas aimable ni serviable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stéphanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Bertille

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre deplorable

Chambre hotel déplorable, chambre mal laver , fourmi qui se promener sur le bureau ! Chasse d eau casser ,toile d'araignées, trou dans les murs et au sol , trou de cigarettes dans les draps !! Inadmissible de dormir avec des fourmi qui on etait dans nos affaires !!!je souhaiterai un remboursement des chambres ou un gestion commerciale pour mes prochaines réservations
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jocelyne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel et prix trĂšs raisonnable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de wifi. TrÚs bruyant la nuit. Petit déjeuner rien de spécial et il manquait de tout malgré la bonne volonté de la réceptionniste.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Malek

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laure

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Cela c est trÚs bien passé comme d abitude car je viens réguliÚrement tous les 3 a 6 mois et toujours satisfait.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en février 2025