Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Institut technologique de Floride

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton

Terrasse/patio
Réception
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Extérieur
Téléviseur connecté

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
801 E Strawbridge Ave, Melbourne, FL, 32901
  • Melbourne Harbor Marina
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Institut technologique de Floride
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Melbourne Square Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Water View, Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Ville, 2 grands lits, vue sur la ville (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Ville, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Ville, 2 grands lits, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Water View, Hearing)

  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Ville, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit, en coin (Water View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin (Water View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Water View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Ville, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Ville, 1 trĂšs grand lit (Peloton Bike)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville, en coin

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Corner, Hearing)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Historic Downtown Melbourne, vous serez à moins de 3 km de Melbourne Harbor Marina et de Institut technologique de Floride. Jardin botanique Joy and Gordon Patterson et Melbourne Square Mall (centre commercial) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Melbourne Harbor Marina - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional Holmes - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Institut technologique de Floride - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Jardin botanique Joy and Gordon Patterson - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Melbourne Square Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMeg O'Malley's Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMister O1 Extraordinary Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHurricane Creek Saloon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHell 'n Blazes Brewing - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMustard's Last Stand - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Institut technologique de Floride
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include 8 meeting rooms and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 6876 square feet (639 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton. Parking is available for a fee.

This Art Deco Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 180 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 6876 sq ft of conference space
  • 639 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton possÚde 180 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (18 USD par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (24 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 15 Ă  30 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 30 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 18 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 24 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Hotel Melby Downtown Melbourne, Tapestry Collection by Hilton

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 713 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1003.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice HĂŽtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

marie-claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Ă©tait parfaite
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvie, Mascouche

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout a Ă©tĂ© parfait. De la chambre et aussi un bon souper sur la terrasse au 11 Ă©tage. Le seul point nĂ©gatif, ce matin au cafĂ© de l’hĂŽtel. La demoiselle ne nous a jamais servi. Elle nous ignoraient. Nous avons quittĂ© sans cafĂ© et sans les PĂątisserie qui semblaient excellente.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Séraphin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le toit de l’hîtel The Roof landing
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

KEVIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great gin
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Erica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Staff wasn’t the best. We went to the roof top restaurant twice - for lunch and dinner - and the first time, the server was barely attentive. My husband literally had to ask the host for our server 3 times. We didn’t tip because there was barely any service to tip for. During dinner, we got better service but the lady seemed like she didn’t want to be there and very like ._. to say the least. We of course tipped her since service was so much better. Nevertheless, the room was pretty. We got the water view but it wasn’t really a water view lol. You see more of the city (which isn’t that pretty to look at). It felt humid in our room which we didn’t love but it was whatever. Parking was good in the hotel and was included so that was nice! Not sure if I’d stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LĂ­dia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is walking distance and the room was very clean!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cindy

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very loud at night
cars speeding by and trains every hour or so all night long. Expected a much nicer stay for the price that was charged.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joao

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location near great restaurants.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very modern and nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious guest rooms. Top notch staff. Upscale design. Rooftop restaurant best in Melbourne.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cody

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel was clean and staff was helpful
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed over Memorial Day weekend with my family of five. Hotel was very clean and comfortable and every member of the staff was friendly and courteous. Rooftop bar and lounge was beautiful, clean and had a friendly vibe. Service was great there as well. Food was not amazing but way more than adequate in quality and we’ve dined all over the world in top restaurants. We had a wonderful stay and I would return if I’m in the area again. I’ve seen negative reviews of this property and can’t understand them at all. The rooms were not noisy as I’ve seen in other reviews. The in room ac unit was a bit noisy but it’s an ac unit and didn’t hinder our sleep at all. Great stay!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kathrine Holmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025