Mercure Melbourne Doncaster

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Box Hill Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Melbourne Doncaster

Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Piscine intérieure, chaises longues
Vue sur la vallée
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 TOWER STREET, Doncaster, VIC, 3108
  • Centre commercial Doncaster
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Box Hill Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Deakin
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Doncaster.En séjournant à hÎtel du quartier Doncaster, vous serez à moins de 5 km de Box Hill Hospital et de Box Hill Institute. Musée d'art moderne Heide et Université Deakin sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Doncaster - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Box Hill Hospital - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre hospitalier Mercy Hospital for Women - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Austin Hospital - 9 min en voiture - 9.1 km
  • UniversitĂ© Deakin - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Station Showgrounds : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mont Albert : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaster Lanzhou - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDumpling Alley Doncaster - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChina Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBetty's Burgers & Concrete Co. - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Melbourne Doncaster

4-star hotel near Box Hill Hospital
Mercure Melbourne Doncaster offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. The business-friendly Mercure Melbourne Doncaster also features a rooftop terrace, concierge services, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 183 guestrooms or units
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Melbourne Doncaster possÚde 183 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 33 AUD par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 33 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Melbourne Doncaster Hotel
Mercure Melbourne Doncaster DONCASTER
Mercure Melbourne Doncaster Hotel DONCASTER

Avis pour Mercure Melbourne Doncaster

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 185.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great place to stay. I stay here quite often with work. Would recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mixed

The room was great but service at reception and restaurant was poor. Location good right next to the Westfield Centre..
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

sai kit ricky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Didn’t changed the used cups / glasses, but washed, however it’s not completed cleaned.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay here
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mr Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the first hotel ever in my entire history of travelling, where I have been unable to unplug the fridge in my daily mission to remove any unnecessary sound or lightning from the room, due to my sensitivity. It would have taken a high torque angled screwdriver, or an electric long-nose to undo that sucker. The rear of the unit was tucked in so neatly, it was unable to be reached from the front, with a neat little door strap. I checked for the obvious temperature dial inside, and any other way - however, this was not meant to be. This model was far too advanced for that. I left both defeated and impressed at the same time.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arshia

Ds
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yiyun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Good location and good CP value
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grant Kin Shing

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room was state of the art with great facilities, the bed was super comfortable and i especially liked that you could stream through the tv from your mobile device.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and views, brekky was good although with the asian food options in Shoppingtown you might be better off walking there. Staff were on point and really efficient and friendly. I'll stay again no hesitation.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lesley

Voyage en famille
The staff did their best but they gave away our accessibility room with two beds. I paid $224 to sleep on a rock hard rollaway that hurt my back. The 2nd night my 85 yo mum couldn't shower because we had to move to have an ordinary two bed room that was tiny with no access for her walker. You'd think they would have discounted the rate for their mistake but the best I got was a refund on the 3rd night which I cancelled. My mum wasn't happy and very pleased we left early. The small rooms made her feel unsafe with tripping hazards without her walker. The staff had to bring a chair for her to sit on or she had to sit on the bed! It is NOT elderly friendly at all yet the staff were kind but very limited in what they could do. Not impressed really. Not sure if we can come back next year.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We planned to stay here as an overnight stay. We were very impressed with the staff and facilities and the room was fantastic and well appointed, easily stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for what we needed. First morning the breakfast buffet was not that great but the 2nd morning was better.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t need a disabled room with tiny bathroom sink and no storage or even enough room to put down a toothbrush
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great 8 day stay.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great place to stay. Lovely and clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

wei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
fine
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Whilst the stay was good. My food order received were cold chips and a soggy melted choc Top. The water bottle in the room was used and not changed out Swimming pool was closed for maintenance
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary g

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value for money

Very good hotel. Excellent location. Great breakfast. Had some issues with air conditioning in one of our rooms. Otherwise happy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great stay, most staff were great had room key issues & parking issues no Foxtel or other streaming services which was a pain.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stefanny

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en décembre 2024