Pergola Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Baie de Mellieħa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pergola Hotel & Spa

Terrasse au soleil
2 restaurants, servant le déjeuner et le souper; cuisine italienne
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Appartement, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Adenau Street, Mellieha, Malta, MLH2014
  • Baie de Mellieħa
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage Golden Sands
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Golden Bay
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, balcon, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 2 chambres, balcon, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 4 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 26.4 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Standard, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Standard, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 4 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre économique

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mellieħa

Séjour au Mellieħa Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Mellieħa Heights, vous serez à moins de 3 km de Baie de Mellieħa et à moins de 10 km de Plage Golden Sands. Lagon bleu est à moins de 10 km et Cathédrale Saint-Paul est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Église de Mellieħa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Baie de Mellieħa - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Popeye Village - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage Golden Sands - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Golden Bay - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCave Bar at Pergola Club Hotel & Sp - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKebab Factory Mellieha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVillager by Munchies - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWestreme - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDebbie's CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pergola Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Baie de Mellieħa
Pergola Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly Pergola Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Pergola Hotel & Spa was completed in November 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mellieha hotel.

  • 105 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Pergola Hotel & Spa possÚde 105 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, maltais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 45 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 39 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : C26935

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Pergola Club
Pergola Club Hotel
Pergola Club Hotel Mellieha
Pergola Club Mellieha
Pergola Mellieha
Pergola Club Hotel & Spa Malta/Mellieha
Pergola Club Hotel And Spa
Pergola Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel Spa
Pergola Hotel Spa
Pergola Hotel & Spa Hotel
Pergola Hotel & Spa Mellieha
Pergola Hotel & Spa Hotel Mellieha

Avis pour Pergola Hotel & Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 764.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 764.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 764.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 764.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 764.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Halimata

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HELOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour hĂŽtel, propre agrĂ©able service Ă  l’écoute cave bar trĂšs bie
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle vue, personnel aux petits soins.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise mais attention au bruit

Belle dĂ©couverte avec cet hotel. Accueil rapide et facile pour rĂ©cupĂ©rer la carte de la chambre. L’appartement 7026 avec une chambre au dernier Ă©tage donne une vue magnifique sur la mer et la ville. La chambre est confortable, le salon avec la cuisine aussi. Par contre le canapĂ© conviendra seulement Ă  un enfant (confort moyen sinon). La salle de bain est agrĂ©able aussi. Il y a 3 piscines: une petite dehors non chauffĂ©e Ă  l’intĂ©rieur d’une cour, une petite piscine chauffĂ©e Ă  l’interieur avec la salle de sport et sauna. Et une piscine un peu plus grande (infinity pool) sur la terrasse exterieure avec une vue magnifique mais non chauffĂ©e. Plusieurs possibilitĂ©s de restauration dans ou autours de l’hotel. Par contre parking payant intĂ©rieur, ou stationnement dans la rue autours. Le gros soucis de l’appartement 7026 c’est l’ascenseur A qui est collĂ© Ă  l’appartement et qui fait un bruit infernal toute la journĂ©e et une partie de la nuit: dĂšs qu’il est utilisĂ© il fait un bruit qu’on entend dans tout l’appartement. DĂšs le matin ça rĂ©veille de façon dĂ©sastreuse. C’est dommage sinon c’était un sans faute.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Grégory

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tres belle hotel calme, belle piscine et service parfait
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mwaluke

Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour
Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Julien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Dorothée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accueillant. Situé prÚs des transports. De nombreuses piscines 2 extérieures(pas chauffées) Petit déjeuner inclus moyen.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel construit sur différents niveaux Appartement confortable et bien équipé Le canapé lit pour enfants dans le salon est de trÚs mauvaise qualité , pour 1 ou 2 nuits mais pas plus
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel vraiment bien , cadre super jolie , personnel au top , facile d’accĂšs , proche des transports permet de se dĂ©place avec beaucoup de facilitĂ© . Nous avons pris l’option petit dĂ©jeunĂ© il est trĂšs bien , trĂšs gĂ©nĂ©reux et trĂšs bon .
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime

Magnifique hotel, personnel au top, Vraiment un bel endroit. Je vous le conseille fortement.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

Nous sommes venus sur Malte en famille (3 enfants) pour dĂ©couvrir l’ensemble de l’üle (Malte-Comino-Gozo). Notre Ă©tape au Pergola HĂŽtel s’est trĂšs bien passĂ©e. L’Hotel est propre et le service est de qualitĂ©. Les chambres sont climatisĂ©es. La vue sur mer est magnifique.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon choix

Excellent sejour avec une vue superbe le bar "la cave" est super et les barmaids sont au top a ne pas rate. De plus les excursions proposees permettent de visiter la plupart des sites de l ile
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres sympa
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour couple 2nuits

HĂŽtel plutĂŽt agrĂ©able, bien tenu.Un petit coup de propretĂ© aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ© mĂȘme si les chambres sont nickel 👌 Attention,parking payant (Et non inclus dans le prix,8€/j)La piscine n'est pas aussi grande que les photos le laissent apparaĂźtre mais la vue est magnifique.Dans les hauteurs de la ville, le port est Ă 15min Ă  pieds,en descente
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020