WoodSpring Suites Memphis East I-40

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Memphis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Memphis East I-40

Extérieur
Buanderie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5787 Shelby Oaks Dr, Memphis, TN, 38134
  • Place, Methodist Le Bonheur Healthcare
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Wolfchase Galleria (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, University of Memphis
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Memphis, Tennessee (MEM-AĂ©roport international de Memphis)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Memphis

En banlieue.Vous trouverez Methodist Le Bonheur Healthcare et Golf and Games Family Park (parc de loisirs et golf) à 15 minutes de marche de hÎtel à Memphis. Shelby Farms Park (village de vacances) et Battlefront Lasertag and Paintball (laser game - paintball) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Methodist Le Bonheur Healthcare - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Baptist Memorial Hospital-Memphis - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Wolfchase Galleria (centre commercial) - 8 min en voiture - 10.5 km
  • University of Memphis - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Jardin botanique de Memphis - 9 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare centrale de Memphis : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Memphis (MEM) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDim Sum King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Memphis East I-40

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Memphis
As a guest of WoodSpring Suites Memphis East I-40, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Memphis hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2006
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites Memphis East I-40 possÚde 121. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 18 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Un service de ménage est assuré toutes les 2 semaines. Des serviettes sont disponibles à la réception de 08 h 00 à 22 h 00.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Value Place Inn Memphis Ne
WoodSpring Suites Memphis Northeast Hotel
Value Place Memphis TN Northeast Hotel
Value Place Memphis TN Northeast
WoodSpring Suites Memphis Northeast Hotel
WoodSpring Suites Memphis Northeast Memphis
WoodSpring Suites Memphis Northeast Hotel Memphis

Avis

Avis pour WoodSpring Suites Memphis East I-40

4,2

4,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 409.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 409.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 409.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 409.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 223 avis sur 409.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Joe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Even though I had a confirmation number, there was

Even though I had a confirmation number, there was no room available for me.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

william

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
0000
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Latoya

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I actually did NOT stay the manager gave me an opportunity to look at the property before I paid ANYTHING and for that I am thankful...please remove this from Expedia...this is NOT a good place to stay. It smells bad and the people that stay here are QUESTIONABLE at best.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

jody, buffalo

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AC was broken and all wiring was exposed. They had a 6 inch fan cooling the room and it was 95 degrees outside. Prostitution was literally in your face as well as drug use. No one was at the desk to check in. It was not a fanctioning hotel by any stretch of the imagination.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Giselle E

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

It wasn't what I expected

When I arrived to check in I already wanted to give up on this reservation. The environment stank a lot, from the reception to the rooms. Coconut smell is dog pee, cigarette and marijuana smell everywhere. Very very dirty place. The receptionists were very attentive and polite, always helpful, but the atmosphere is terrible. I just wanted to get out of there right away.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Sharon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst experience EVER! Bathroom didn't even have a door. It was extremely dirty.When you got in the room you were afraid to leave because of the shady people hanging around. Noisy place with people arguing most of the night. The fire alarm was constantly going off. We left 3 nights early and they would not give any type of refund. This place is disgusting and should not even be listed on expedia.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Louis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel should be NOT listed until remodel all the rooms It’s a complete disaster Very disappointed
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Christina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Niesha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty

First they put pictures on the website that did not really go with the hotel walked inside it stinks smell like dog pee dog the hallways was dirty the floors was dirty just walking through the building was nasty. The elevator didn't really work went into my room the room look like a cracked room it was nasty and I didn't want to stay there but I had to stay there for that night cuz I just came in that morning and then had to know where to go until the next day so yeah I won't be staying there never ever again
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Shelli

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Séjour de 11 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Bill

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unbelievable! Roaches everywhere and the room itself was clearly dilapidated! They had the temperature of the room set at 60° when I got there, probably to keep the roaches dormant. Turn the temps up to 70° or so to be comfortable and had to rush out and return later that evening around 10 -11:00, as soon as I turned the light on there were roaches throughout the room!! The hotel, especially on the inside was decrepit! There is a bullet hole in the elevator door! I would have turned around and walked out when I walked in if I wasn't late for a funeral! When I spoke with the receptionist explaining that I could not spend another night there on April 9th 2022, I asked "you do know this place is overwhelmed with roaches, right", and her reply was "yes, we are aware and we are working on that"!! THEY KNOW THE ROOM WAS ROACH INFESTED, THEY ARE CLEARLY LYING!!! EXPEDIA NEEDS TO INVESTIGATE ISSUES LIKE THIS !! They said since I booked through a third party (Expedia) that I would have to get a refund from them. Expedia is told me the hotel has to refund but will not, They said they have no roaches... LYE
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I will not ever stay here again in my life
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Trina

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nasty I checked out the same day
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Sharicka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Park

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Cedric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was not able to check in until 8 o clock while check in was at 3 and when I got to the room it was nasty. The bed was a mess and it was a snow storm so the weather was bad and I couldn’t get another room here
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Chiquita

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had roaches and also the beds were disgusting my bed had blood as if someone had gotten killed on the mattress and I want a refund
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Angela

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Building was nice on the outside but inside was horrible the shower faucet was was coming out the wall the tiles from the bathroom floor was laying around like puzzle pieces Nasty place
Séjour de 7 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

farima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothinf. We were not able to check in No one was at the front desk. We called and call none I need my refun.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 7 nuits en février 2022