Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"staff was really nice, welcoming and helpful. Beautiful place. clean ans super comfortable " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 05 Nov 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage du parc Lummus Park

Sur la plage

Promenade sur la plage de Miami et Zone commerçante de Collins Avenue se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier South Beach. Miami Beach Convention Center et Rue commerçante Washington Ave & Española Way se trouvent également à moins de 1 km.

Établissement primé

Cet hôtel non-fumeurs offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 3 restaurants et 3 piscines extérieures. Profitez des cabanas, des chaises longues et des parasols. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants en supplément et de la piscine pour enfants; le service de garderie dans la chambre (supplément) est également disponible.

Tablette électronique et accès au Wi-Fi (gratuit)

Les 426 chambres de cet établissement disposent d'une baignoire profonde et d'une tablette électronique et offrent un téléviseur ACL avec la télévision par câble et l’accès gratuit au Wi-Fi. Une station d'accueil pour MP3, service aux chambres (24 heures) et minibar sont également à votre disposition.

Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
430 $ CA* Par nuit/chambre 16 nov. - 17 nov.

Chambre, Plusieurs lits

Nombre de lits 2 très grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, Plusieurs lits, balcon (Two Kings)

Nombre de lits 2 très grands lits Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, balcon

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Ocean View King

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de 1 Hotel South Beach fondée sur 20 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du 1 Hotel South Beach

Tout le monde (13) Couples (4) Famille (2)
5 sur 5

Publié par le 12 oct. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 oct. 2020 par Reservations

Dear 1 Hotel Guest, Thank you for your kind compliments and feedback of your stay at 1 Hotel South Beach. We are very pleased to learn you had an excellent experience with us. We pride ourselves on the culture we have created and the ability of our team members to create the most inspiring hotel experience and we are truly thrilled we exceeded your expectations. Your advocacy of us is truly valued and appreciated, thank you for choosing our resort for your special occasion. Looking forward to welcoming you back to our oasis for another exceptional stay at 1 Hotel South Beach. Kind Regards, 1 Hotel South Beach Management

5 sur 5

Publié par le 15 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 févr. 2020 par 1 Hotel South Beach

Dear 1 Hotel Guest, Thank you for your recent exceptional review regarding your stay at 1 Hotel South Beach. We are delighted to learn you had an excellent experience with us and enjoyed the hotel amenities during your stay. Thank you for choosing and recommending 1 Hotel South Beach, your advocacy is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back for another incredible stay soon. Kind Regards, 1 Hotel South Beach Management

5 sur 5
staff was really nice, welcoming and helpful. Beautiful place. clean ans super comfortable

Publié par le 5 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 nov. 2019 par 1 Hotel South Beach Management

Dear 1 Hotel Guest, Thank you for your recent exceptional review regarding your stay at 1 Hotel South Beach. We are delighted to learn you had an excellent experience with us and enjoyed the hotel amenities during your stay. Thank you for your praise on our guest service and fantastic team members. We are thrilled to read we exceeded your expectations and left a memorable impression. Thank you for choosing and recommending 1 Hotel South Beach, your advocacy is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back for another incredible stay soon. Kind Regards, 1 Hotel South Beach Management

5 sur 5
Beautiful, friendly staff, great service. Allowed us an early check-in which made our day that started at 4am all the easier

Publié par , le 30 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 oct. 2019 par 1 Hotel South Beach Management

Dear 1 Hotel Guest, Thank you for your recent exceptional review regarding your stay at 1 Hotel South Beach. Thank you for choosing and recommending 1 Hotel South Beach, your advocacy is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back for another incredible stay soon. Kind Regards, 1 Hotel South Beach Management

5 sur 5
Excellent hotel, with only minor issues that was quickly restored... I will return to this hotel.

Publié par le 12 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 oct. 2019 par 1 Hotel South Beach Management

Dear 1 Hotel Guest, Thank you for your recent exceptional review regarding your stay at 1 Hotel South Beach. We are delighted to learn you had an excellent experience with us and enjoyed the hotel amenities during your stay. We are thrilled to read we exceeded your expectations and left a memorable impression. Thank you for choosing and recommending 1 Hotel South Beach, your advocacy is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back for another incredible stay soon. Kind Regards, 1 Hotel South Beach Management

5 sur 5
The integration of reclaimed materials into the design, also the friendly and great attention of the staff

Publié par de Guatemala, le 5 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 sept. 2019 par 1 Hotel South Beach Management

Dear 1 Hotel Guest, Thank you for your recent exceptional review regarding your stay at 1 Hotel South Beach. We are delighted to learn you had an excellent experience with us and enjoyed the hotel amenities during your stay. Thank you for your praise on our guest service and fantastic team members. We are thrilled to read we exceeded your expectations and left a memorable impression. Thank you for choosing and recommending 1 Hotel South Beach, your advocacy is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back for another incredible stay soon. Kind Regards, 1 Hotel South Beach Management

5 sur 5
The hotel definitely lived up to the hype. Would stay again!

Publié par le 5 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 août 2019 par 1 Hotel South Beach Management

Dear 1 Hotel Guest, Thank you for your recent exceptional review regarding your stay at 1 Hotel South Beach. Thank you for choosing and recommending 1 Hotel South Beach, your advocacy is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back for another incredible stay soon. Kind Regards, 1 Hotel South Beach Management

5 sur 5
Beautiful property and the best rooms. The staff is very friendly.

Publié par le 29 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 juill. 2019 par 1 Hotel South Beach Management

Dear 1 Hotel Guest, Thank you for your recent exceptional review regarding your stay at 1 Hotel South Beach. We are delighted to learn you had an excellent experience with us and enjoyed the hotel amenities during your stay. Thank you for your praise on our guest service and fantastic team members. We are thrilled to read we exceeded your expectations and left a memorable impression. Thank you for choosing and recommending 1 Hotel South Beach, your advocacy is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back for another incredible stay soon. Kind Regards, 1 Hotel South Beach Management

5 sur 5

Publié par le 12 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 juill. 2019 par 1 Hotel South Beach Management

Dear 1 Hotel Guest, Thank you for your recent exceptional review regarding your stay at 1 Hotel South Beach. Thank you for choosing and recommending 1 Hotel South Beach, your advocacy is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back for another incredible stay soon. Kind Regards, 1 Hotel South Beach Management

5 sur 5
The service was amazing. The restaurants were also very good.

Publié par le 19 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 juin 2019 par 1 Hotel South Beach Management

Dear 1 Hotel Guest, Thank you for your recent exceptional review regarding your stay at 1 Hotel South Beach. We are delighted to learn you had an excellent experience with us and enjoyed the hotel amenities during your stay. Thank you for your praise on our guest service and fantastic team members. We are thrilled to read we exceeded your expectations and left a memorable impression. Thank you for choosing and recommending 1 Hotel South Beach, your advocacy is greatly appreciated. We look forward to welcoming you back for another incredible stay soon. Kind Regards, 1 Hotel South Beach Management

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

1 Hotel South Beach propose 426 chambres dotées de : une tablette électronique et une station d'accueil pour MP3. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : une cafetière à espresso et minibar. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et journaux (gratuits), ainsi que téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Baignoire profonde
  • Minibar
  • Tablette électronique
  • Station d'accueil pour lecteur MP3
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Cafétière à espresso
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Couette en duvet
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 7 h à midi.

WATR AT THE 1 ROOFTOP - restaurant sur place. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres (24 heures) permet de commander le repas suivant : repas tardifs.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : centre de bien-être et baignoire à remous.

Les clients de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : centre de bien-être ou équipement de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Pêche sur place
  • Golf à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Kayak sur place
  • Ski nautique sur place
  • Planche à voile sur place
  • Parapente sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Cours de Pilates sur place
  • Terrain de jeu sur place
  • Écotourisme à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Location de vélos sur place
  • Location d’équipement de ski sur place
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

Bamford Spa - Le spa dispose de 12 salles de soins dont des salles pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

  • Nombre de salles de soins 12
  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • Massages
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Massage prénatal
  • Bain de vapeur au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 12
  • Massage thaïlandais
  • Réflexologie
  • Massage sportif
  • Enveloppement détoxifiant

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’arrivée débute à 16 h 00
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 100.0 USD par séjour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 11 kg
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Ecolab (expert tiers – International).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Réceptionniste
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires d’Ecolab (expert tiers – International)
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 USD par hébergement et par jour
  • Frais hôteliers : 49.02 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Utilisation de la piscine
  • Accès à la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Accès au centre de bien-être
  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Cours de conditionnement physique ou de yoga
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Accès à Internet
  • Journaux
  • Appels téléphoniques
  • Télécopies
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre et assurance à cet effet
  • Café dans la chambre
  • Service de conciergerie et de voiturier
  • Entretien ménager
  • Autres inclusions
  • Accès au Wi-Fi (peut être limité)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 34.00 USD et 50.00 USD par personne (approximativement)
  • Service de voiturier : 48 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Stationnement de longue durée : 48 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 100.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

1 Hotel South Beach figure dans la liste des 100 meilleurs hôtels 2016 du Condé Nast Traveler.

url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-1-Hotel-South-Beach.h1790087-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-1-Hotel-South-Beach.h1790087-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-1-Hotel-South-Beach.h1790087-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.