Courtyard by Marriott Miami Dadeland

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Dadeland Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Miami Dadeland

Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Cour
Hall
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Map
9075 S Dadeland Blvd, Miami, FL, 33156
  • Dadeland Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital baptiste de Miami
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Miami
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 75 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(67 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Kendall.En séjournant à hÎtel du quartier Kendall, vous serez à moins de 1 km de Dadeland Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de University of Miami. HÎpital baptiste de Miami et South Miami Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dadeland Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽpital baptiste de Miami - 3 min en voiture - 2.6 km
  • University of Miami - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 10 min en voiture - 12.6 km
  • Florida International University - 13 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dadeland South : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEarls Kitchen + Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShorty's BBQ - Dadeland-South Dixie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Miami Dadeland

HÎtel 3 étoiles prÚs de Dadeland Mall (centre commercial)
Courtyard by Marriott Miami Dadeland offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Miami Dadeland. Parking is available for a fee.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Miami Dadeland propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Cet hÎtel à Miami offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (26 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 7 Ă  20 USD par adulte et de 6 Ă  15 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7 USD et 20 USD par adulte et entre 6 USD et 15 USD par enfant
  • Service de voiturier : 26 USD par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Dadeland Marriott
Courtyard Dadeland Miami
Courtyard Marriott Dadeland
Courtyard Marriott Dadeland Hotel
Courtyard Marriott Miami Dadeland
Courtyard Miami Dadeland
Marriott Dadeland
Miami Courtyard Dadeland
Miami Courtyard Marriott Dadeland
Miami Dadeland Courtyard
Courtyard Marriott Miami Dadeland Hotel
Courtyard by Marriott Miami Dadeland Hotel
Courtyard by Marriott Miami Dadeland Miami
Courtyard by Marriott Miami Dadeland Hotel Miami

Avis pour Courtyard by Marriott Miami Dadeland

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 566 avis sur 1025.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1025.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1025.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1025.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1025.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lesly, Montréal (Québec), Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement et la courtoisie des prĂ©posĂ©s Ă  l’accueil
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hotel accueillant. Chambre spacieuse, confortable et propre. Proche d'une station de métro. Petit-déjeuner médiocre et bar mini mini. De plus le bar ferme à 22h00 !
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Je n’y retournerai pas.

Rapport qualité prix trÚs moyen. Accueil trÚs froid. Service voiturier glacial.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Osvaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything goog
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Flavio

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

CARLOS ALBERTO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Wilfredo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La peor experiencia de hotel al rentar por 10 años

Nosotros alquilamos un habitaciĂłn con camas Queen y cuando llegamos las camas eran matrimoniales, no cabĂ­amos, se nos salĂ­an los pies de la cama, fue incĂłmodo dormir en esas camas tan pequeñas, me quejĂ© con el personal del counter y me dijeron que no podĂ­an hacer nada por el hotel estaba lleno, de allĂ­ el Ășltimo dĂ­a alguien encendiĂł la alarma de humo, y tuvimos que salir a media noche desnudos del hotel, bajar las escaleras de emergencia y nos tuvieron allĂ­ hasta el amanecer, porque no podĂ­an investigar, al final no era nada y no pidieron ni disculpas, lejos de eso me cobraron 10$ por dos regalos que recibĂ­, me parece absurdo que hagan eso, y peor con la agencia que recibimos de mal, y esas camas sĂșper pequeñas, que hotel mĂĄs incĂłmodo. Nunca me ha pasado eso hasta ahora usando hoteles.com que tengo mĂĄs de 10 años de rentar hoteles con ustedes.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Olga, West Palm Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

walfrido

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquilodad
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra, Wellington

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

scott

Points forts : Service et personnel
Close to Publix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria R.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lourdes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was fine. Some amenities could be updated i.e. gym, pool. The staff were very accommodating. They should be commended.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel sĂșper cĂ©ntrico y con supermercado alado, comida deliciosa y sĂșper atenciĂłn
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

mariajose

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is good with a grocery closeby and a mall
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marissa

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

M a r a v o l l o s a a t e n c i o n

Un super experiencia. Muy amables en el hotel. Muy. Irn servicio de todos! Vamos a seguir llegando a los hoteles Marriott!! Muchas gracias!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was mediocre. The beds do not have headboards, but were comfortable. The hallways are outdated and their carpets were very dirty. There was a used towel left in our room's closet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay for 3 nights. It was very peaceful and clean. overall worth the stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025