Courtyard by Marriott Miami Dadeland

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Dadeland Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Miami Dadeland

Extérieur
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
9075 S Dadeland Blvd, Miami, FL, 33156
  • Place, Dadeland Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital baptiste de Miami
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, University of Miami
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(79 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Kendall.En séjournant à hÎtel du quartier Kendall, vous serez à moins de 1 km de Dadeland Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de University of Miami. HÎpital baptiste de Miami et South Miami Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dadeland Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽpital baptiste de Miami - 3 min en voiture - 2.6 km
  • University of Miami - 5 min en voiture - 4.7 km
  • HĂŽtel Biltmore - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Florida International University - 13 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dadeland South : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShorty's BBQ - Dadeland-South Dixie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLime Fresh Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDelicias De Espana 3 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Miami Dadeland

HÎtel 3 étoiles prÚs de Dadeland Mall (centre commercial)
Courtyard by Marriott Miami Dadeland offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Miami Dadeland. Parking is available for a fee.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Miami Dadeland propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Cet hÎtel à Miami offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (26 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 7 Ă  20 USD par adulte et de 6 Ă  15 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7 USD et 20 USD par adulte et entre 6 USD et 15 USD par enfant
  • Service de voiturier : 26 USD par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Dadeland Marriott
Courtyard Dadeland Miami
Courtyard Marriott Dadeland
Courtyard Marriott Dadeland Hotel
Courtyard Marriott Miami Dadeland
Courtyard Miami Dadeland
Marriott Dadeland
Miami Courtyard Dadeland
Miami Courtyard Marriott Dadeland
Miami Dadeland Courtyard
Courtyard Marriott Miami Dadeland Hotel
Courtyard by Marriott Miami Dadeland Hotel
Courtyard by Marriott Miami Dadeland Miami
Courtyard by Marriott Miami Dadeland Hotel Miami

Avis pour Courtyard by Marriott Miami Dadeland

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 572 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lesly, Montréal (Québec), Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement et la courtoisie des prĂ©posĂ©s Ă  l’accueil
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hotel accueillant. Chambre spacieuse, confortable et propre. Proche d'une station de métro. Petit-déjeuner médiocre et bar mini mini. De plus le bar ferme à 22h00 !
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Osvaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything goog
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jermaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied.

It served its purpose.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazingly courteous staff, excellent breakfast. Best meatballs I’ve ever tried in Miami!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ramiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly Staff. Great location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Coty

Points forts : Service et personnel
It is an OK hotel. Staff is friendly and ready to help. Cleanliness is not the hotel’s
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lulu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
It was a nice room, we were missing one towel, no courtesy water bottle for the coffee and glasses in the rooms and a shower cap would’ve been nice. Staff was really nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

sharen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was nice and clean. I just really hated the parking arrangements.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location and a very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
“
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

karen

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pool was dirty not inviting at all
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Flavio

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ENRIQUE

Séjour de 4 nuits en mai 2025