Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Room is small and there’s was no microwave. I wish the lighting was more controllable especially at night. But overall it was ok " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 18 Nov 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage du parc Lummus Park

Séjour au bord de la mer

En séjournant à cet hôtel du quartier South Beach, vous serez à quelques pas de Zone commerçante de Collins Avenue et à 5 minutes de marche de Ocean Drive. Promenade sur la plage de Miami et Rue commerçante Washington Ave & Española Way se trouvent également à moins de 1 km.

Restaurant au bord de la piscine

Cet hôtel est doté d'un bar attenant à la piscine et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et de l'accès à Internet sans fil dans les aires communes. Profitez du toit-terrasse ainsi que du bar/bar-salon et des services de conciergerie.

Accès à Internet sans fil (supplément) et station d'accueil pour iPod

Les 108 chambres de cet établissement offrent une station d'accueil pour iPod et un téléviseur ACL avec la télévision par satellite. Vous aurez aussi à votre disposition des peignoirs et des pantoufles. L'accès à Internet sans fil payant, l'accès à Internet câblé payant et minibar sont également à votre disposition.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
175 $ CA* Par nuit/chambre 7 mai - 8 mai

Suite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Junior, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Dream South Beach fondée sur 43 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Dream South Beach

Tout le monde (28) Couples (3) Famille (2)
4 sur 5

Publié par le 10 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 mars 2020 par Edward-Front Office Manager-

Thank you for your feedback

4 sur 5
Room is small and there’s was no microwave. I wish the lighting was more controllable especially at night. But overall it was ok

Publié par le 18 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 nov. 2019 par Edward-Front Office Manager-

Thank you for taking time to review us, we apologize for any inconvenience during your stay as we do incorporate a boutique and modern design to all of our rooms, however we do have upgraded room types if you are looking for more space. Also regarding our lighting we incorporate a mood lighting style but we can bring up a lamp for further illumination.We hope to have you return with us whenever you are in the south beach area.

3 sur 5

Publié par le 11 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 août 2019 par Christian Gamarra

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

5 sur 5
The room were small, but very boutique setting. Loved the look. Restaurant at hotel was amazing.

Publié par le 8 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 août 2019 par Bridget Moore

Thank you for your review!

5 sur 5

Publié par le 8 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 juill. 2019 par Christian Gamarra

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback

5 sur 5
The property was beautiful! The decor was perfect! Beds were comfortable and clean! Only suggestion is to play a variety of music at the pool. Everything else was perfect!

Publié par le 5 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 juin 2019 par Edward- Front Office Manager-

Thank you for your feedback!

2 sur 5
- I found the room cheaper through the hotel before the trip and have not heard back re: this from you. - Rooms mini fridge was warm, never cold. - window has very bad water damage and mold spots at the corners. - wallpaper was coming off the wall. - we could hear the neighbors and there was a constant loud hum noise in the room that wasn’t the AC. - tv barely worked and was very old. - ceiling looked like work was done and not patched correctly. - bathroom sliding doors did not close.

Publié par le 20 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 mai 2019 par Edward- Front Office Manager-

Thank you for your feedback, we apologize for any inconveniences during the booking of the room and regarding items in the room that were not working correctly. We definitely dropped the ball with your experience and that is not the standard that we strive for everyday.We have informed the appropriate department to ensure that no issue goes unnoticed. We hope that we may be giving a second chance to give you the experience that I know we can provide. Once again we thank you and we hope to have you return with us whenever you are in the south beach area.

5 sur 5
I loved the room and how house keeping handles all the lil things (like filling up the ice) the rooftop was great the bartender was prettt cool. And most importantly i felt safe.

Publié par le 22 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 mars 2019 par Christian Gamarra

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

1 sur 5

Publié par le 14 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 avr. 2019 par Edward- Front Office Manager-

Thank you for your feedback

4 sur 5

Publié par le 8 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 avr. 2019 par Edward- Front Office Manager-

Thank you for your feedback

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 23 mars 2020 au 1 mai 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément) , Accès à Internet câblé (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) , Accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Dream South Beach propose 108 chambres dotées de : une station d'accueil pour iPod et une station d'accueil pour MP3. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hôtel de Miami Beach fournit un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : bureau, coffre-fort pour ordinateur portable et téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Salle de bain semi-ouverte
  • Minibar
  • Station d'accueil pour iPod
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Draps en coton égyptien
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental tous les jours de 7 h à 11 h.

Naked Taco – Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert les repas suivants : déjeuner, brunch, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert. L'établissement sert le cinq à sept.

Highbar – Ce bar sur le toit attenant à la piscine propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants¨: le déjeuner, le brunch, le dîner et le souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet). Menu pour enfants - le service est offert. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine extérieure.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Location de Segway et promenades à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Kayak à proximité
  • Parachutisme à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

  • Nombre de salles de soins 2
  • Aires de soins extérieures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Massage sportif
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d'hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 par chambre (poids maximal : 14 kg)Il n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Cartes de débit
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75.00 USD par nuit
  • Frais hôteliers : 18.18 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Accès à la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Accès à Internet
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 16.00 USD et 20.00 USD par personne (approximativement)
  • Internet sans fil dans la chambre : 15.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 15.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 15.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans les aires communes : 15.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 42 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Piscine accessible à partir de 10 h jusqu'à 18 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

  • Cet établissement, s'adressant aux personnes lesbiennes, gais, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQIA), est affilié à l'IGLTA (Association des professionnels du tourisme gai et lesbien).
url importing https://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Dream-South-Beach.h41450-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.