Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Dolphin Mall (centre commercial) Ă  Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

Piscine extérieure, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11600 NW 41st St, Miami, FL, 33178
  • Dolphin Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Miami International Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Trump National Doral Golf Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite 1 chambre, trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Study)

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Doral.En séjournant à hÎtel du quartier Doral, vous serez à moins de 5 km de Dolphin Mall (centre commercial) et de Miami International Mall (centre commercial). De plus, Doral Central Park est à moins de 5 km et Centre commercial CityPlace Doral est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dolphin Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Florida International University - 5 min en voiture - 7.5 km
  • Miami International Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Trump National Doral Golf Club - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 9 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDon Pan International Bakery - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLayali Miami - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLuka Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

HĂŽtel prĂšs de Dolphin Mall (centre commercial) Ă  Miami
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall. Self parking is free.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall possÚde 121 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

La rĂ©ception de colis n'est acceptĂ©e que si le client est dĂ©jĂ  arrivĂ© dans l'Ă©tablissement ou arrive le jour de la rĂ©ception (en supplĂ©ment). L'Ă©tablissement ne peut ĂȘtre tenu responsable en cas de perte ou d'endommagement de colis.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn Doral Blvd
Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel
Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Doral
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Miami
Hampton Inn And Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall Doral
Hampton Inn Suites by Hilton Miami Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall Miami