Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Convenient to Brickell area. Great breakfast and the staff are always very polite and helpful. Have stayed here many times. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 22 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles près de Brickell City Centre

Séjour au Downtown Miami

En séjournant à cet hôtel du quartier Brickell, vous serez à moins de 1 km de Brickell City Centre et à 3 km de Complexe James L. Knight Center. Downtown Miami (quartier commerçant) et Bayfront Park se trouvent également à moins de 3 km.

Plusieurs restaurants

En réservant une chambre à cet hôtel non-fumeurs, vous aurez accès à 3 restaurants, à une piscine extérieure et un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Chaque matin, profitez du déjeuner continental gratuit, avant d'aller prendre une boisson rafraîchissante au bar attenant à la piscine.

Wi-Fi (supplément) et réfrigérateur

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 221 chambres de cet établissement offrent l'accès au Wi-Fi payant et un téléviseur à DEL avec la télévision par satellite. Parmi les autres commodités offertes, on compte service aux chambres, des appels locaux gratuits et un séchoir à cheveux.

Chambre

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.
126 $ CA* Par nuit/chambre 21 déc. - 22 déc.

Studio Élite, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 6 max.

Chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, FL fondée sur 14 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,6 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, FL

Tout le monde (9) Couples (2) Famille (3)
5 sur 5
Convenient to Brickell area. Great breakfast and the staff are always very polite and helpful. Have stayed here many times.

Publié par de North Carolina, le 22 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 févr. 2020 par John Papazoglou

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4 sur 5
It’s Miami nice setting good restaurants food more expensive than I am accustom to paying

Publié par le 10 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 janv. 2020 par Hampton Inn & Suites Miami Brickell

Thank you for your feedback! Hope to see you back on your next MIAMI visit.

5 sur 5

Publié par le 29 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 nov. 2019 par Hampton Inn & Suites Miami Brickell

Thank you for your feedback! Victoria Greber

5 sur 5
Excellent staff, excellent rooms and facilities. Would choose Hampton inn again as well suited to families at a reasonable price.

Publié par le 3 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Great location, free breakfast, free WiFi. Sufficient gym

Publié par le 25 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5

Publié par le 22 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 1 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
I really like that the rooms were spacious, which made it very comfortable for me and my husband.

Publié par , le 3 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 13 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 24 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, FL

Emplacement 50 Sw 12th Street, Miami, FL 33130

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, FL possède 221 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Téléviseur à DEL de 39 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Baignoire
  • Lit de bébé
  • Lits d’appoint
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Le déjeuner continental est servi gratuitement tous les jours de 6 h à 10 h.

3 Chefs – Ce restaurant propose une cuisine asiatique. On y sert les repas suivants : dîner et souper.

Batch - gatropub sur place. Ouvert jour et nuit. Ouvert tous les jours

Sergio's Cuban – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : brunch, dîner, souper et petite restauration. L'établissement sert l'cinq à sept. Ouvert tous les jours

Lobby bar - bar-salon de foyer sur place. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les enfants de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes s'ils ne sont pas accompagnés d'un adulte : piscine, équipement de conditionnement physique et spa. Les clients de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : piscine, équipement de conditionnement physique et spa.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Observation d’animaux à proximité
  • Ski nautique à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Location de vélos sur place
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles.
  • Des lits de bébé sont disponibles.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par CleanStay (Hilton).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire CleanStay (Hilton)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 28 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Hampton-Inn-&-Suites-Miami/Brickell-Downtown,-FL.h4500520-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Hampton-Inn-&-Suites-Miami/Brickell-Downtown,-FL.h4500520-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Hampton-Inn-&-Suites-Miami/Brickell-Downtown,-FL.h4500520-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.