Hotel Chelsea

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles boutique près de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Chelsea

Bar (sur place)
Chambre | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Intérieur
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
944 Washington Ave, Miami Beach, FL, 33139
  • Zone commerçante de Collins Avenue
    ‪1 min à pied‬
  • Ocean Drive
    ‪3 min à pied‬
  • PortMiami
    ‪7 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Au bord de la mer.Hôtel du quartier South Beach est tout indiqué pour visiter Zone commerçante de Collins Avenue et Ocean Drive, situés à 5 minutes de marche. Centre commercial Lincoln Road Mall et Promenade sur la plage de Miami se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min à pied - 0.2 km
  • Ocean Drive - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 20 min à pied - 1.7 km
  • Miami Beach Convention Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • PortMiami - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Miami Airport : à 14 min en voiture
  • Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : à 7 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Twist - ‬3 min à pied
  • ‪Pizza Rustica South Beach - ‬2 min à pied
  • ‪La Sombra - ‬2 min à pied
  • ‪Mega Pizza - ‬3 min à pied
  • ‪11th Street Diner - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Chelsea

Hôtel 3 étoiles boutique près de Zone commerçante de Collins Avenue
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique Hotel Chelsea.

This 3-star Miami Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1936
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Chelsea propose 42 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 250 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chelsea Miami Beach
Chelsea Hotel Miami Beach
Hotel Chelsea Miami Beach
Hotel Chelsea Miami
Hotel Chelsea Hotel
Hotel Chelsea Miami Beach
Hotel Chelsea Hotel Miami Beach
Hotel Chelsea a South Beach Group Hotel

Avis pour Hotel Chelsea

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 365 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 274 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 115 avis sur 1005.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

pierre

Points faibles : État et installations de l’hébergement
No elevator no hot water
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jerome Tom

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Frais supplémentaires

Des frais supplémentaires à ceux indiqués lors de la réservation s’appliquent (resort fee) dans aucune explication, ce qui est fort désagréable !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

anne-sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jai adoré mon sejour
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tabta

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did a lot of watersports activity in miami (jetski, parasailling, a lot of walking) and this hotel helped me by being near the beach with a small cost and no hiding fees (you pays the 100$ usd for all your booking and that it) . The staff are pretty nice, saying hello and helping you with a problem and there is no problem in the room (No animals nor infested bed) . You'll enjoy it and it doesnt cost that much with expedia.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

vincent

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre

Pas terrible

Nous avons dû choisir cet hôtel car notre appartement Rbnb a brûlé pas de bol mais franchement j'ai connu mieux comme’hôtel Bref
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Fayza

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Très Correct. Très Bien situé. Belle petite chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre vaste et bien équipée, mais qui mériterait un rafraîchissement. Douche double sympa mais la ventilation dans la sdb est effroyablement bruyante. Nous avons eu la chambre 104, a éviter : aucune vue par les fenêtres (qui donnent sur un mur) et située juste a côté du lobby, donc très bruyante.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Ray

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Excellente situation mais...

5 minutes à pied de la plage, d'Ocean Drive, 10mn de Lincoln Road et Espanola Way. Environ 30 min en taxi de l'aéroport, bref situation parfaite. Les lits sont corrects mais l'hotel et très bruyant : on a l'impression de ne pas avoir de séparation avec le couloir... la clim est capable de vous réveiller à tout moment. L'équipement de la chambre est très correct. La salle d'eau est assez étroite. Une navette gratuite peut être utilisée pour se rendre à l'aéroport et le personnel de l'accueil peut vous aider à réserver des excusions (dans notre cas, key west). Question prix, je dirais que c'est cher mais c'est Miami South Beach.... donc normal !
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Scander

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

imen, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hôtel

Bien situé personnel accueillant proche de toutes les attractions je le recommande
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Anice

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de climatisation, pas de planche à repasser, pas de service de repassage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Annick

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Shuttle pas simple. Hôtel avec cachet.

On avait une courte escale à Miami de 13h de temps. On arrivait à 6hpm et on repartait le lendemain matin. J'avais choisi cet hôtel car il offrait le shuttle gratuit de l'aéroport et qu'il était près de la plage. En se dépêchant on pouvait passer une super soirée à découvrir les environs. Mais on a attendu 1h30 le shuttle, pendant lesquels on a appelé 5 fois à l'hôtel pour vérifier l'emplacement (on était bien au bon endroit) et comprendre les heures, et demander qu'ils vérifient avec le chauffeur.... on a trouvé l'intérêt du personnel à nous aider très faible, et chaque fois on attendait car il devait arriver rapidement. On a jamais vu le shuttle et on a dû prendre un taxi qui est au coût fixe de US$35. On était enragés. De plus comme on devait repartir très tôt le lendemain matin, on était pas dans les heures du shuttle, on devait payer à nouveau. On est arrivés à l'hôtel tard, affamés, déçus et tristes. On a vu les shuttles de presque tous les hôtels pendant cet 1h30. Si vous cherchez un hôtel typique avec un cachet à l'ancienne, cet hôtel est parfait. Si vous êtes attirés comme nous par le shuttle et quelques heures comme cela, soyez au courant des conditions et planifiés bien en conséquences.

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nadja Is

Not as expected

Check in greeter not friendly, property is located right off south beach. Room was noisy all night into morning from the front lobby bar and restaurant area. While trying to sleep room back up to an alley where people were talking below you all night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rony

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It's very old place to stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

donald

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

adrian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deangelo

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Ann

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pros: 2 blocks from the beach. Good restaurant. Cons: Room was very unclean, halls not vacuumed, phone didn’t work, TV got only a few random channels, sister property with complimentary cocktail is quite far and bartender there is very rude. After three nights, asked for housekeeping to change the sheets and all they did was make the bed. Not a 3 star hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and great staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel- skip hosted happy hour

The hotel was decent and convenient. The staff at the hotel itself were all wonderful. This hotel boast a hosted happy hour with a sister property down the road. The bartender there must really hate his job. He was grumpy and short with all the customers. The drink was house tequila and water (maybe flat soda water?) and we were told no limes would be given when we asked for one. We would have stayed to purchase another beverage had he not been rude.
Séjour de 2 nuits en février 2025