Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The staff was courteous and available. The WiFi worked without interruptions " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 24 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles à proximité de Magic City Casino et avec accès direct à l'aéroport

Près de l'aéroport

À moins de 5 km de cet hôtel à Miami, vous trouverez Magic City Casino et Grapeland Water Park. Miracle Mile (rue commerçante) et Marlins Park (stade de baseball) se trouvent également à moins de 10 km.

Restaurant et bar/bar-salon

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Le Wi-Fi est gratuit. L’hôtel propose un service d'enregistrement express et le personnel multilingue est à votre disposition en tout temps.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 262 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l'accès sans fil à Internet gratuit et du service aux chambres (heures restreintes). Vous profiterez d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite et d'autres commodités comme literie de qualité et cafetière-théière.

Chambre Standard, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
153 $ CA* Par nuit/chambre 3 mai - 4 mai

Suite Junior

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Standard, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Miami International Airport Hotel fondée sur 134 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,2 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Miami International Airport Hotel

Tout le monde (71) Couples (9) Famille (17) Autre (1)
4 sur 5

Publié par le 11 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mars 2020 par Hotel Management

Thanks for taking the time to rate our hotel. We hope to see you back soon. Have a great day!

4 sur 5
The staff was courteous and available. The WiFi worked without interruptions

Publié par de Philadelphia , le 24 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 févr. 2020 par AAdarve

Thanks for choosing Miami International Airport Hotel. It is always great to know that our hotel met your expectations and that you also had a short but pleasant stay with us, especially our hotel staff. Thank you for your positive comments. We look forward to your next visit.

1 sur 5
Old tired rooms, no ability to make phone calls, tiny room, bathroom door had to be banged against the toilet to close it, if it was not in the airport and very convenient I would never use the place, nor I suspect, would anyone else.

Publié par le 21 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 févr. 2020 par Hotel Management

Thanks for your comments. We regret you felt our facilities were below standards. Please accept our apologies for the inconvenience. Our hotel will make every possible effort to provide our guests with the service they come to expect from us, therefore, your feedback will be share with our management team to help us achieve that quest.

2 sur 5
There is no hotel lobby, it is the airport! It is connected which made it convenient for a stop over. Once you go up the elevator, you see the hotel is very run down and dirty. Carpet in our room was worn with white powder along the edges. Window was disgustingly dirty. Went to rent a new movie and the choice was a 5 year old Mission Impossible. Hotel restaurant was decent but they were out od two things we wanted to order.

Publié par le 18 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 févr. 2020 par Hotel Management

Dear guest, We are very sorry to hear that our you felt our facilities were below standards. Please accept our apologies for the inconvenience. Our management team is working to improve our guest experience. Feedback is a great tool to help us improve and achieve the goal of providing an excellent experience to all of our guests. Hope you give us another chance on your next trip to this city.

4 sur 5
Location is fabulous for overnight between connections. Love the restaurant on the 7th floor. Very pricey!

Publié par le 18 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 févr. 2020 par Hotel Management

Dear guest, Thanks for taking the time to provide us with your valuable feedback. We are happy to hear that you found our location "fabulous" and that you were able to enjoy the restaurant. Hope to have the opportunity to welcome you back on your next visit to Miami. Have a wonderful day!

4 sur 5
Location is close to our gates. I charge on the basis of number of characters...this is starting to run you guys some money

Publié par le 27 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 janv. 2020 par AAdarve

Thanks for staying with us. We are glad the hotel location was convenient for your travel needs. We are also glad you were positively impressed with the room cleanliness. We will gladly welcome you back soon.

4 sur 5

Publié par le 26 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 janv. 2020 par AAdarve

Thanks for staying with us. Our team works hard to make our guests happy and appreciate your feedback. We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your next visit.

3 sur 5
Old property privately owned. I thought being located right at the airport meant a quality property. Get on a hotel shuttle to one of the chains.

Publié par le 14 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 janv. 2020 par Hotel Management

We are very sorry to hear that our facilities did not meet your expectation. Please accept our apologies for the inconvenience.

4 sur 5

Publié par le 7 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 janv. 2020 par Hotel Management

Thank you for taking the time to rate your experience at our hotel. Hope to welcome you back on your next visit to Miami. Have a wonderful day!

3 sur 5

Publié par le 3 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 janv. 2020 par Hotel Management

Thank you for taking the time to rate your experience at our hotel. Hope to welcome you back on your next visit to Miami. Have a wonderful day!

À propos du Miami International Airport Hotel

Emplacement N.W. 20th & Lejeune Road, Miami, FL 33122

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur (sur demande)

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Miami International Airport Hotel propose 262 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d'insonorisation
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Air Margaritaville – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner, dîner, souper et petite restauration. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 5 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Cet établissement n’effectue aucun enregistrement en dehors des heures d’ouverture.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d'hébergement, par séjour
  • Limite de 2 par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit sont demandées pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Pas de stationnement sur place. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez présenter une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place.

  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Cartes de débit non acceptées
  • Lits d’appoint non disponibles

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 17 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par séjour et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing https://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Miami-International-Airport-Hotel.h19425-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.