Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The guy at the desk at night seemed cery rude. Other thab that i was very happy with the hotel. " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 25 Mar 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Motel près de Centre commercial CityPlace Doral à Miami

Au cœur de Miami

En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial CityPlace Doral et à moins de 10 km de Dolphin Mall (centre commercial). Centre commercial Westland Mall et Miami International Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 10 km.

Restaurant

Parmi les installations et commodités de ce motel, on compte un restaurant, un stationnement libre-service gratuit et une réception ouverte en tout temps. Le Wi-Fi est gratuit. Pour votre commodité, l'établissement offre une buanderie.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 119 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble et offrent l'accès à Internet sans fil gratuit et des appels locaux gratuits.

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Motel 6 Miami FL fondée sur 8 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,2 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 2.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Motel 6 Miami FL

Tout le monde (3) Couples (2) Famille (3)
1 sur 5
AC problems, no shampoo nothing, toilet seat broken for me first and last time - never again

Publié par le 16 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 août 2019 par mote 6

Sorry and thank you for staying with us

5 sur 5
The guy at the desk at night seemed cery rude. Other thab that i was very happy with the hotel.

Publié par le 25 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 mars 2019 par al

Sorry will not happen again.

4 sur 5
The hotel staff was amazing ! I wish i got the guys name that helped me. I forgot to print my parking pass for my cruise and he helped me out alot getting it printed ! The room had a lot of space in it. No bed bugs in our room. The area was really conveniente but had to make a lot of u turns in the area not there fault. The doors wasnt too sound proof. We was woke up by a kid screaming for her mom. We would stay here again.

Publié par le 22 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 mars 2019 par al

Sorry .and thanks for staying with us .

5 sur 5
Beatiful rooms with vary helpuflly and frendly staff

Publié par , le 17 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 mars 2019 par Morel6

Thank you so much for your comments. We are looking forward to see you again in the near future. Motel 6

4 sur 5

Publié par le 1 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
The cross walk was far so we had to j-walk on a busy street near an on/off ramp to the freeway! But atleast it was near the airport!

Publié par le 26 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 mars 2019 par al

Thanks for staying with us .

1 sur 5
Never again!! People where extremely rude. Two of them argued over 100 dollars right at front desk! No atm for cash. Room had strange odor

Publié par le 14 mars 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 mars 2018 par Brand Experience Team

Dear Guest, Thank you for taking the time to post your review. It is important for all of our guests to feel welcomed, receive the highest level of service, respect and hospitality. The customer service issues you describe are atypical to Motel 6 standards for quality, and we are sorry you experienced less than satisfying service during your visit. We strongly encourage you to contact our Guest Relations department to record the details of your visit to help us provide a better guest experience in the future.

1 sur 5

No help when things go wrong

We had a subpar room. It was a little dirty and had minimum amenities. There was a dog in a nearby room that barked and scratched all night. The hotel staff would not stop the barking nor would they refund my room. They stated that since they were a franchise they weren’t liable for refunds. They only would say that they would put us up in better rooms in the future. Very unsatisfied.

Publié par de chicago, le 5 déc. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 déc. 2017 par Motel 6 Miami

We appreciate your comments, we will work hard to address your concerns.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 27 mars 2020 au 30 mai 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Motel 6 Miami FL possède 119. Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. Ce motel de Miami fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Téléphone
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Motel 6 Miami FL possède un restaurant sur place.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit sont demandées pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez présenter une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Cartes de débit
url importing https://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Motel-6-Miami-FL.h2784-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.