TRU by Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, FL

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Centre des congrÚs Miami Airport Convention à Miami, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TRU by Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, FL

Extérieur
Extérieur
Restauration
Bar (sur place)
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1101 Nw 57th Ave, Miami, FL, 33126
  • Place, Parc de bureaux Waterford at Blue Lagoon
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des congrĂšs Miami Airport Convention
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Kindred Hospital South Florida - Coral Gables
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la lagune

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la lagune

9,0 sur 10
Merveilleux
(55 avis)
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room With Tub-Mobility Accessible

  • 2 personnes

King Room with Lagoon View

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Room With Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Mobility Accessible Roll-in Shower

  • 4 personnes

Room, 2 Queen Beds, Lagoon View

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Flagami.En séjournant à hÎtel du quartier Flagami, vous serez à moins de 3 km de Parc de bureaux Waterford at Blue Lagoon et de Centre des congrÚs Miami Airport Convention. University of Miami et Miami International Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de bureaux Waterford at Blue Lagoon - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Kindred Hospital South Florida - Coral Gables - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 12.0 km
  • PortMiami - 12 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Civic Center : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Palacio De Los Jugos - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCapriccio - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TRU by Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, FL

HÎtel à proximité de Centre des congrÚs Miami Airport Convention à Miami, avec accÚs direct au centre commercial
TRU by Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, FL offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly TRU by Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, FL. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Miami hotel.

  • 217 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
TRU by Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, FL propose 217 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (19,26 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 19.26 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TRU by Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, FL Hotel
TRU by Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, FL Miami
TRU by Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, FL Hotel Miami

Avis pour TRU by Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, FL

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 517 avis sur 806.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 806.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 806.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 806.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 806.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

WILLIE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
What surprise me was that when I booked the room it was supposed to sleep five, but I found that it only slept four. Also, the amenities where not what I have come to expect when booking a room under the Hilton brand. It is one place that I will not intentionally book again. Even with it being in close proximity to the Miami cruise port.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel and the staff was grate , one thing i didnt like is that , room service was not done every day , so for the second day i have to go to front desk to ask for coffee for the room , and blackseeds they were not provided int he room
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Timothy Earl

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

LeRoy, Atlanta

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Simone, Alexandria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the lounge areas. I would definitely return. Our room was comfortable clean and quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

yari

Muy limpio
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Simone, Alexandria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I loved my view of the lagoon. And the roof lounge
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I arrived and had all my luggage by ~1030 pm. Called for the shuttle and was told it's not making any more runs for the evening. I realize my flight was delayed and knew it ended at 11 so I ordered a car. However after I order/waited/and ubered to the hotel I was checking in, and the shuttle pulled up with someone to check in. Cleaning staff woke me up before 9am while I had mrly resting sign up on my door. Then about an hour later I was woken up AGAIN by a staff member calling to ASK IF I CHECKED OUT!!! I was still trying to sleep and obviously in the room. To be disturbed and woken up multiple times was beyond frustrating as I was trying to rest from long day of travel and for my event. Third....the TV Just stopped working as I was settling into bed. Just went black and would not turn back on for the remainder of my stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cynthia, Clearwater Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a fabulous and convenient hotel... BUT the parking entry/exit was a tabacle having to use room key for BOTH entry AND exit! Key didn't work. Thank God I was not alone to help. I'm use to leaving room key in hotel when checked out! Also, the AC in the hallways were frigid! Needed sweatshirt at bar and restaurant!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anamari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, quiet and clean. Great staff. 100% recommended.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Aquiles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff at reception was really not helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Maura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Johanna, Nibley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good place to stay at and quick convenient eating locations
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rick

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ruslan

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Shivananda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The property was overall good, staff friendly, breakfast was excellent, property does need a bit of care/maintenance to the rooms, overall good value for money
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025