eco Hotel Milano & BioRiso Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Fiera Milano City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement eco Hotel Milano & BioRiso Restaurant

Déjeuner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Jardin
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Intérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Vittorio Scialoia 3, Milan, MI, 20161
  • Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Affori.En séjournant à hÎtel du quartier Affori, vous serez à moins de 5 km de Parco Sempione et à moins de 10 km de Castello Sforzesco. Centre de congrÚs de Milan et Teatro della Scala sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Milan - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Teatro della Scala - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Piazza del Duomo - 9 min en voiture - 7.2 km
  • CathĂ©drale de Milan - 10 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Milan Bovisa : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Affori Centro : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLegend 54 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Affori FN - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBirrificio La Ribalta - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Star Disco Pub - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaac - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

eco Hotel Milano & BioRiso Restaurant

HÎtel 3 étoiles prÚs de Fiera Milano City
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at eco Hotel Milano & BioRiso Restaurant. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Eco Hotel Milano & BioRiso Restaurant propose 60 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (17 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les places de parking sont attribuées aux premiers arrivants. Les réservations de parking ne sont pas acceptées.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 17 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous avez rĂ©servĂ© une chambre double (chambre flexible attribuĂ©e Ă  l'enregistrement), vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre pendant votre sĂ©jour.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A156IRVQ4L

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Residenza Milan
Residenza Milan
Eco-Hotel Residenza Hotel Milan
Eco-Hotel Residenza Hotel
Eco-Hotel Residenza Milan
Eco-Hotel Residenza

Avis pour eco Hotel Milano & BioRiso Restaurant

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 696.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 696.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 696.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 696.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 696.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

BENOIT

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas de compromis

Demande de remboursement de la 2Ăšme nuit pour une impossibilitĂ© de rester. Gestion trĂšs alĂ©atoire de l’accueil et mĂȘme pas un geste de la direction.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ali osman

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marc-Elie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hadja

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ahmed, Guelph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situé, prÚs d une station métro et d une épicerie. Endroit trÚs calme avec beaucoup de verdure. Petit point négatif, l isolation sonore.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the fact it is eco responsible! The staff was very good either at night or in the morning. The room was very clean, but small. For a couple with two large suitcase, it was difficult to move around. Besides that, the metro was close by, which is very convenient. 15 min and you’re at the Duomo. Coming out of the metro and seeing the Duomo was one of the nicest thing to see all day!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les avantages : l'hÎtel n'est pas pas loin du centre ville, à 20 minutes en tram de la place Duomo, E petit déj est pas mal aussi. L'hÎtel est à 5 minutes en marche du métro. Les inconvénients : les murs sont pas isolés, tu peux entendre les discussions des voisins, du coup j'avais du mal à m'endormir, les toilettes sont pas propres
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel bof

HĂŽtel indiquĂ© avec parking : pas de parking Le wifi ne fonctionne pas , on demande d l’aide , on nous dit juste que c’est bizarre, pas de wifi 
 Il n y a qu un drap , pas de couette, on a eu froid HĂŽtel mal insonorisĂ© , bruyant en fonction de vos voisins Quelques minutes Ă  pieds du mĂ©tro puis 6-7 stations pour le centre de milan
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympathique et accueillant, une trĂšs bonne atmosphĂšre. Malheureusement nous Ă©tions dans une chambre Ă  3 trĂšs petite, au rez-de-chaussĂ©e avec une trĂšs vilaine vue. Apparemment la chambre parentale habituelle n’était pas disponible. La salle du petit dĂ©jeuner, en sous-sol, aurait vraiment besoin d’un grand coup de frais ! Bon petit dĂ©jeuner, trĂšs diversifiĂ©.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Fumoux

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Leonie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice for one night

Near the metro, you can park on the street. The staff is really nice and speak english and french really fluently. The room and the bathroom need to be renovated
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jean louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Ca ne m'empechera pas d'y retourner

difficulté avec le paiement puisque l'hotel debite l'integralité de la somme. Pas de chauffage, regulation municipale, et il faisait froid. Petit dej genial et diner sympa.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

LEILA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Roberta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

AZZO, saint tropez

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité prix

Pas de mauvaises surprises. Un peu loin du centre mais proche du mĂ©tro. Restaurant de l’hĂŽtel Ă  proscrire (prix exhorbitant, pas bon et mauvais service...)
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé, propre et prÚs des services

TrÚs satisfaisant, surtout le petit déjeuner, excellent.