Grand Visconti Palace

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Piazza del Duomo
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Visconti Palace

Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Jardin
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Isonzo 14, Milan, MI, 20135
  • Terme Milano
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre supérieure double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle

  • 116 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre flexible

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Au cƓur de Milan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Porta Lodovica, vous serez Ă  moins de 3 km de Piazza del Duomo et de CathĂ©drale de Milan. Galleria Vittorio Emanuele II et Teatro della Scala se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Terme Milano - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© de Bocconi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piazza del Duomo - 3 min en voiture - 2.4 km
  • CathĂ©drale de Milan - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Milano Porta Genova : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lodi TIBB : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • Giannasi 1967
  • â€ȘBere Buona Birra - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Ivan e Frank - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLu Dim Sum - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Spirit - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Visconti Palace

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Piazza del Duomo
Grand Visconti Palace offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 13 meeting rooms, and limo/town car service. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Grand Visconti Palace. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Milan hotel.

  • 1 building
  • 172 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2003
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Visconti Palace propose 172 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (35 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La piscine couverte de l'Ă©tablissement est ouverte de 15 h 00 Ă  21 h 30 du lundi au samedi. Les enfants de moins de 12 ans doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 35 EUR par nuit
  • Frais d'utilisation de la piscine : 20 EUR par jour
  • Frais de spa : 20 EUR par jour
  • Frais pour les installations : 20 EUR par personne et par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-ALB-00023, IT015146A12EY3KZK6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 15 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Palace Visconti
Grand Visconti
Grand Visconti Palace
Grand Visconti Palace Hotel
Grand Visconti Palace Hotel Milan
Grand Visconti Palace Milan
Palace Visconti
Grand Visconti Palace Hotel
Grand Visconti Palace Milan
Grand Visconti Palace Hotel Milan

Avis pour Grand Visconti Palace

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 598 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Candice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

LABRADOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel impeccable

Hotel propre tres bien entretenu. La chambre etait impeccable. La literie est confortable. Le petit-déjeuner est bon et garni. Rien a dire. Dommage que personne ne parle le français.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent voyage

HĂŽtel trĂšs accueillant propre avec un personnel trĂšs gentil, les petits dĂ©jeuners sont Ă  tomber il y a de la diversitĂ©. La literie est trĂšs agrĂ©able et la chambre trĂšs propre. À proximitĂ© du duomo, les transports sont trĂšs simple d'utilisation et rapide. Sans aucun doute nous reviendrons dans cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anne Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MarlĂšne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un magnifique accueil et service top avec bernie le concierge ;-) merci à l'équipe. Une chambre super ou j'ai super bien dormi
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Thomas DELISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Grand Visconti Palace est proche du mĂ©tro et on est rapidement dans le centre-ville. Bon accueil du personnel de l’hĂŽtel. Nous avons eu une chambre donnant sur les jardins trĂšs agrĂ©able et propre. La ventilation s’entend un peu. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien. Je recommande cet hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention dans cette hĂŽtel le parking de l’hĂŽtel et vraiment cher 35€ jour et si on veut recharger son vĂ©hicule Ă©lectrique il faudras payer 40€ de plus par recharge (peux importe le temps et la capacitĂ© de charge c’est un forfait),et le problĂšme et que si on stationne le vĂ©hicule Ă  l’extĂ©rieur il fortement possible de ce faire casser la voiture !!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Elodie

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Émilie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

À Ă©viter, attrape touriste coĂ»teux

Établissement ayant autre fois du standing. Malheureusement, rien n'est inclus dans votre sĂ©jour au soit-disant Palace. La plus grosse mauvaise surprise repose sur la piscine : 20 euros par jour et par personne. Et pas de prestation digne d'un spa. Ensuite, le (petit) parking coĂ»te 35 euros la journĂ©e. Il n'est pas rĂ©servable et les places sont adaptĂ©es Ă  la taille d'une voiture citadine. Niveau dĂ©co, trĂšs 80's, qui ne permet pas un nettoyage optimal. (La salle de bain n'est pas trĂšs propre, les siphons s'Ă©coulent mal). MĂ©fiez vous Ă©galement de la clim rĂ©glĂ©e Ă  21 degrĂ©s par dĂ©faut dĂšs que vous quittez la chambre. Loin d'ĂȘtre respectueux de l'environnement... Une grosse dĂ©ception pour cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Angélique

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Le prix est un peu chĂšre pour la chambre, service de base
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel propre. Bon petit dĂ©jeuner. MĂ©tro Ă  proximitĂ© ainsi que des restaurants. Parking Ă  disposition Ă  35 € par jour. Piscine payante.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte pour une ville magnifique

Belle hotel un brin surannĂ©. La localisation lĂ©gĂšrement en dehors du centre historique n’empĂȘche pas d’accĂ©der Ă  l’ensemble des lieux Ă  voir avec un mĂ©tto Ă  5mn et 25/30mn pour aller au Duomo Ă  pied. La partie SPA est plus discutable avec des Ă©quipements en pannes ou arrĂȘtĂ©s mais une belle piscine.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de qualitĂ© toujours Ă  l’écoute et trĂšs patients. Nous sommes venus avec notre fille et elle a Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli sachant que c’est un bĂ©bĂ© . Je recommande cet hĂŽtel et nous y reviendrons sans faute
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Estelle

Points forts : Propreté
Extras 20 piscine et 15 que je pensais compris, motivant mon choix. Ma chambre single etait pr handicapé.. mes pieds ne touchaient pas terre aux toilettes..
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hervé, FONTAINEBLEAU

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Francis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Déçu

On a Ă©tĂ© déçu de la propretĂ©, saletĂ©s sous le lit , froid toutes les nuit du coup tout les deux malade. Eau de la piscine froide et prix excessif 20€ alors que d’habitude les hĂŽtel oĂč nous allons nous payons la chambre avec piscine et spa compris.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Prestations à désirer Personnel juste convenable
Séjour de 2 nuits en avril 2024