Hotel Ideale
HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Cathédrale de Milan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Ideale





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Viale Mille 60, Milan, MI, 20129
- Piazza del DuomoâȘ3 min en voitureâŹ
- CathĂ©drale de MilanâȘ3 min en voitureâŹ
- Galleria Vittorio Emanuele IIâȘ4 min en voitureâŹ
- Milan (LIN-Linate)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room

Twin Room
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double

Chambre double, 1 lit double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Affaires, salle de bain privée

Chambre simple Affaires, salle de bain privée
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Italiana Hotels Milan Rho Fair
Rho
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 932Â avis
Le prix est de 510Â $Â CA
574 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 sept. au 7 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Milano Centro
ibis Milano Centro
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 300Â avis
Le prix est de 166Â $Â CA
203 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Ideale
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
JuhĂĄsz Marietta
25 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JuhĂĄsz Marietta
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
CARRON
25 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour visiter Milan
CARRON
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Gilda
Voyage en groupe
17 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gilda
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
jun
Voyage en famille
18 août 2024
Points forts : Service et personnel
jun
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
Sophie
Voyage en famille
30 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 â Acceptable
Patrick
8 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Moyen pour un 3 étoiles
Patrick
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 â Bien
Charlaine
19 mai 2023
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Charlaine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 â Excellent
Nadine
Voyage en groupe
27 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant petit hotel
Nadine
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 â Bien
Marcel
13 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 â Bien
Nicolas
Voyage dâaffaires
25 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 â MĂ©diocre
Kushagra
13 juill. 2021
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kushagra
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 â Bien
Marine
Voyage en famille
23 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sympa
Marine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 â Excellent
Gumenyuk
11 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gumenyuk
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Nathalie
30 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nathalie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.


Voyageur vérifié
8/10 â Bien
gisele, La Réunion
30 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bon choix
gisele
10/10 â Excellent
andre, CLERMONT
11 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
andre
8/10 â Bien
Mariel, Lyon
30 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant hĂŽtel proche du centre
Mariel
10/10 â Excellent
Christophe, Ensues
5 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
pied a terre a milan
Christophe
8/10 â Bien
Ghislain, Paris
24 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Court séjour à Milan
Ghislain
8/10 â Bien
Sandra, Amiens
21 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.