Hotel Mistral

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mistral

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre quadruple | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre simple | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre double ou avec lits jumeaux | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Toffetti Vincenzo 4, Milan, MI, 20139
  • Terme Milano
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11.0 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Ripamonti Corvetto.En séjournant à hÎtel du quartier Ripamonti Corvetto, vous serez à moins de 5 km de Fondazione Prada et de Terme Milano. Université de Bocconi et Piazza Cinque Giornate se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Terme Milano - 4 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© de Bocconi - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Piazza del Duomo - 7 min en voiture - 5.2 km
  • CathĂ©drale de Milan - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Milano Rogoredo : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Porto di Mare : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria del Sole - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Promenade - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCarpe Diem - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante La Plancia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAll American Diner - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mistral

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Milan
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and 24-hour room service are also featured at the business-friendly Hotel Mistral. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Milan hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mistral possÚde 26 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 12 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Mistral Milan
Mistral Milan
Hotel Mistral Hotel
Hotel Mistral Milan
Hotel Mistral Hotel Milan

Avis pour Hotel Mistral

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 60.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

eric, caen

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
deco ultra minimaliste et wifi hors de porte sauf a rester colle a la porte. pas d'isolation phonique... mais chambre propre.

8/10 – Bien

Stephane, Menton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PropretĂ© irrĂ©prochable, service courtois. Bon rapport qualitĂ© - prix quartier industriel sans intĂ©rĂȘt. Proche du mĂ©tro

10/10 – Excellent

Marina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ALBERGO PULITO E COMODO. ZONA UN PO DESOLATA ,MA RISTORANTE ADIACENTE ECCELLENTE
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Hamza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mirian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buona stadia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Fabrizio

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Andrea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nichts besonderes, leider nicht mal sehr höflich
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Ian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Massimo, La Spezia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Servizi e personale buono ma la camera molto scarsa...ho dormito malissimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was very small, but clean. The air conditioner didn’t work well. The blow dryer didn’t work well. The breakfast was adequate. The hotel was not in a good area.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Personale gentile ma struttura scandalosa Non Ăš possibile che non si riesca a dormire a causa dei rumori esterni per colpa di una cattiva insonorizzazione
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

GIOVANNI

Points forts : Propreté

Pro e contro dell hotel Mistral.

Struttura situata a circa 400 metri della penultima fermata della metro C pertanto molto decentrata e la sera, quando si rientra lo si fa con un certo timore per la tipologia delle persone che la frequentano. Colazione abbastanza risicata anche se ben pagata. Il personale Ăš tutto gentile ma non preparato alla quotidianita' di una grande e bella cittĂ  come Milano.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Massimiliano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Da evitare

Camere vecchie, senza nessuna insonorizzazione e maleodoranti, pulizia opinabile. Nel prezzo della prenotazione risultavano tasse ed oneri inclusi, ma mi ù stata fatta pagare, extra, una tassa di soggiorno di 4 € senza rilasciarlo alcuna ricevuta.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

VINCENZO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sono stato bene

Piacevole accoglienza, sempre gentilissimi. La stanza era pulita e il servizio perfetto. Arredamento e bagno un po’ datati ma in ottimo stato.

8/10 – Bien

Raffaello

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ottima colazione, camere un po datate.

Le camere hanno visto giorni migliori, credo che faranno parte di un piano di ristrutturazione della struttura in quanto la hall e la sala colazioni sono nuovissime e molto ben fatte. Ottimo il buffet della colazione
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Propreté

Not a great place

My group did not like it. Bedbug bites. Bad neighborhood. Clean, though.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo rapporto QualitĂ /Prezzo

Hotel in prossimitĂ  di Milano Rogoredo dotato di tutti i comfort. Camera spaziosa e elevato rapporto qualitĂ /prezzo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

solamente buena ubicaciĂłn

tienen reformada la recepciĂłn y el comedor de los desayunos, el resto del hotel es de finales de los 70 y necesita una reforma
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

snitz, arl hts illinois

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dump in lousy neighborhood

First off the staff is great. They try to make the best of a tough situation. The hotel has windows that are covered up, a/c works badly. Stay somewhere else.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2017