iQ Hotel Milano

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Piazza del Duomo et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement iQ Hotel Milano

Déjeuner et cinq à sept servis sur place
Déjeuner et cinq à sept servis sur place
Déjeuner et cinq à sept servis sur place
Chambre quadruple | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Véranda

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Giovanni Battista Pirelli 5, Milan, MI, 20124
  • Piazza della Repubblica
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(86 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room Single Use

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre de base double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre classique double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre de base double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Gare de Milan-Centrale.En séjournant à hÎtel du quartier Gare de Milan-Centrale, vous serez à moins de 3 km de Piazza del Duomo et de Cathédrale de Milan. Teatro della Scala et Galleria Vittorio Emanuele II se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza della Repubblica - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Teatro della Scala - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Piazza del Duomo - 5 min en voiture - 3.5 km
  • CathĂ©drale de Milan - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Milan (XIK-Gare de Milan-Centrale) : Ă  2 min de marche
  • Via Filzi Via Pirelli Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpontini - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNico Quick Bite - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTerrazza Gallia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPascucci - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDany Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

iQ Hotel Milano

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Piazza del Duomo et avec accÚs direct au centre de congrÚs
IQ Hotel Milano offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly iQ Hotel Milano. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Milan hotel.

  • 73 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
IQ Hotel Milano propose 73 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement placera une autorisation sur votre carte de paiement correspondant au montant total de votre séjour pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.00 EUR par adulte et 13.00 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1XUDQ8D9M

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

iQ Hotel Milano Hotel
iQ Hotel Milano Milan
iQ Hotel Milano Hotel Milan

Avis pour iQ Hotel Milano

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 790 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1008.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ZĂŻad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Antoine

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour prendre le train.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JOELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal pour un court séjour

Chambre trÚs propre et silencieuse, personnels accueillants et serviables. Super bar pleins de gestes attentionnés Situation proche de la gare et des navettes aeroports docn tres pratiques pour un cour séjour. proche métro
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel avec les employés trÚs gentils. Chambre assez spacieux et propre. Les portes de la cabine de douche n'est pas trÚs pratique. Les employés du resto n'étaient pas trÚs sympa. Nous avons commandé des tapas et ce n'était pas bon. On reviendrait à l'hÎtel mais pas au resto. Sinon tout le reste était bien. Je conseillerais cet hÎtel aux amis.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

KARLA, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Buena atencion y cuarto limpio
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Théo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel et personnel excellent !
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

FREGUGLIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil avec une coupe de prosecco sur le rooftop, personnel aux petits soins les serveurs attentionnés un grand merci à Max, Manuel et Nicolo les maßtres d'hÎtel du bar restaurant pour leur gentillesse. Restauration tres bonne et un repas de 31 decembre réussi. Pas d'hésitation pour notre prochain séjour à Milan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Floriane

Points forts : Service et personnel
Assez bon dans l’ensemble Personnel sympathique Mais extrĂȘmement bruyant sans doute les trains qui passent rĂ©guliĂšrement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel !

Super hĂŽtel, trĂšs bien situĂ©, tout Ă©tait parfait, mĂȘme le spa. Il faut juste penser Ă  rajouter 27€ par nuit pour la place de parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dominik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tresbon hotel a un excellent emplacement

Tres bon séjour Bon emplacement J'ai beaucoup apprécié
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Presque parfait, le meilleur 4 Ă©toiles que j’ai pu faire Ă  Milan. Super accueil avec un verre de Prosecco, personnel trĂšs avenant et aux petits soins. Moderne, propre avec un spa et une salle de musculation accessibles. Petit dĂ©jeuner excellent avec beaucoup de choix. Presque parfait car la douche est un peu petite.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Herve

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

HĂŽtel super. TrĂšs bien situĂ© et bien Ă©quipĂ©. Service formidable, personnel avenant, tout confort, presque parfait. Juste un cheveu sur le litbet l'espace Welness dont le nettoyage pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©. Merci encore Ă  toute l'Ă©quipe de l'IQ HĂŽtel qui ont su rĂ©pondre Ă  toutes nos demandes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mélina, Lachute

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel efficace Ă  l’accueil. Installations modernes, fonctionnelles et trĂšs propres. Bien insonorisĂ©. Notre chambre (205) Ă©tait situĂ©e devant l’ascenseur et nous n’entendions pas le va et vient des clients. DĂ©jeuner avec beaucoup de choix et de qualitĂ© (mĂȘme la possibilitĂ© de faire notre propre jus avec un extracteur). À deux pas de la Station Centrale et du MĂ©tro.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Robin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon hĂŽtel, accueil trĂšs sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Imen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour Exceptionnel
Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

LoĂŻc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonne adresse pour affaires Ă  Milan

SĂ©jour convenable, au titre des satisfactions, service et chambre impeccable. Bouteilles d’eau offertes en chambre ainsi qu’un set de cafĂ© et de thĂ©. Les Ă©quipements de la salle de sport ainsi que l’hygiĂšne sont parfaits. La salle de bain est trĂšs agrĂ©able mais la taille de la chambre est dĂ©cevante. Au titre des dĂ©ceptions, le parking est situĂ© hors site avec un tarif prohibitif (30 Ă  35 € par jour). La facilitĂ© de parking prĂ©vue est une place (pour tout l’hĂŽtel) dans la rue, dĂ©conseillĂ©e par le personnel pour cause d’effractions frĂ©quentes (vĂ©rifiĂ© lors du sĂ©jour). Les chambres sont bruyantes et surchauffĂ©es (en hiver). Le petit dĂ©jeuner s’il est peu cher, est plutĂŽt de bonne qualitĂ©, mais est toutefois de qualitĂ© inĂ©gale. (Pas d‘Ɠufs tous les jours, jus d’orange parfois bon, parfois surcoupĂ© Ă  l’eau, pancakes 1 fois seulement dans le sĂ©jour). Point positif des produits sans gluten sont disponibles pour les intolĂ©rants. Enfin le quartier n’est pas typique (quartier d’affaires) mais trĂšs bien desservi par les transports.
Vue gare centrale
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Marty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait !

L’hĂŽtel est classe, propre et confortable. Personnel Ă  l’écoute et Ă  votre service. Je recommande fortement !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Selim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021