Martini Suite

Auberge à proximité de Corso Buenos Aires à Milan, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Martini Suite

Chambre quadruple, balcon (Room 4) | 1 chambre, couette en duvet, ameublement unique, bureau
Douche, articles de toilette (gratuits), bidet, serviettes fournies
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Via Padre Giovanni Battista Martini, 4, Milan, MI, 20131
  • Corso Buenos Aires
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Camera con 2 letti singoli, bagno privato esterno

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple, balcon (Room 4)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre triple Prestige (Room 10) (Room 11)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple, terrasse (Room 2)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple, salle de bain privée (Room 6) (Room 7)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Room 3) (Room 9) (Room 12)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Casoretto.En séjournant à auberge du quartier Casoretto, vous serez à moins de 5 km de Corso Buenos Aires et de Galleria Vittorio Emanuele II. Teatro della Scala et Cathédrale de Milan sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Corso Buenos Aires - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital San Raffaele - 4 min en voiture - 4.6 km
  • CathĂ©drale de Milan - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Teatro della Scala - 7 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Milano lambrate : Ă  9 min de marche
  • Stazione Lambrate M2 Tram Stop : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFred - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMister Hu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Siciliana - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Mirta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBirrificio Lambrate - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Martini Suite

Auberge à proximité de Corso Buenos Aires à Milan, avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 99 meeting rooms. Event space at this inn measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Milan inn.

  • 12 guestrooms or units
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Martini Suite possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cette auberge à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 21 h

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1K3P9H95V

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Martini Suite Inn Milan
Martini Suite Inn
Martini Suite Milan
Inn Martini Suite Milan
Milan Martini Suite Inn
Inn Martini Suite
Martini Suite Inn
Martini Suite Milan
Martini Suite Inn Milan

Avis pour Martini Suite

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 188.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Youssef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gwénaëlle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait.

TrÚs belle hÎtel. TrÚs belle chambre. Nous avons eu un magnifique balcon. Le petit déjeuner était compris avec la chambre. Le personnel au petit soin .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour entre amis

Personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner trÚs correct et la chambre était tres propre le ménage a été fait pendant notre séjour. Je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eddy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour merveilleux

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ines

Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

LEBRETON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympa mais bruyant. Le personnel adorable. Chambre trÚs correcte mais sdb et wc sur le palier. Petit déjeuner trÚs correct. A 10 mn à pieds du métro.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Malik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicht zu empfehlen

Ziemlich alt und heruntergekommen. Die Bettdecke hatte Flecken und Haare im Bett. In den Ecken hat es Spinnennetze und Spinnen gehabt.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cleber

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

carl johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trevligt hotell

Mycket god service
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nichola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel.in nice location

Lovely hotel. Great location close station.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A lovely hotel. The staff were amazing. Douglas was an absolute pleasure and his service at breakfast was acceptional. Alisa, Martina and Ronald were also lovely
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O quarto oferecido Ă© exatamente como nas fotos. As camas e travesseiros confortĂĄveis. O quarto Ă© muito espaçoso. Os funcionĂĄrios sĂŁo muito gentis, especialmente o Douglas que nos ajudou bastante. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© bom, apesar de ter muitas opçÔes doces e poucas salgadas. É preciso caminhar um pouco atĂ© a estação de metrĂŽ, mas nada que atrapalhe a estadia. Valeu a pena.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal es increible, muy atento muchas gracias por todo.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Hugo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Café da manhã com poucas opçÔes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mari Karr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near the transportation
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suosittelen

Rauhallinen pieni hotelli. YstÀvÀllinen henkilökunta ja palvelu. Huone mukavan tilava mutta kylpyhuone ei ollut huoneessa mutta se silti vain omassa kÀytössÀ. HyvÀ sijainti. Aamiainen suppea.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff were very helpful and friendly. Enjoyed the breakfast and the room was ideal for ours needs. Very clean ans had a bacony.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Irma

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio, excelente el desayuno completo, buena combinaciĂłn y personal agradable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024