Maxim Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maxim Hotel

Réception
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Suite, baignoire Ă  remous | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Turati 2, Peschiera Borromeo, MI, 20068
  • Place, Piazza del Duomo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Milan
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, baignoire Ă  remous

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Peschiera Borromeo

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Idroscalo di Milano et Circolo Arci Magnolia à moins de 3 km de hÎtel. De plus, Parco delle esposizioni Novegro est à moins de 5 km et Institut National du Cancer Fondation IRCCS est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital San Raffaele - 14 min en voiture - 11.5 km
  • Piazza del Duomo - 15 min en voiture - 13.1 km
  • CathĂ©drale de Milan - 15 min en voiture - 13.1 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 17 min en voiture - 13.8 km
  • Teatro della Scala - 17 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Gare de Milano Rogoredo : Ă  9 min en voiture
  • Gare de Borgolombardo (San Donato Milanese) : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Motta - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPit Stop Ristorante - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Milano - ‬8 min en voiture
  • â€ȘVyta - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRinaldini - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Maxim Hotel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. The business-friendly Maxim Hotel also features multilingual staff, room service (during limited hours), and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Peschiera Borromeo hotel.

  • 1 floor
  • 55 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maxim Hotel propose 55 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Peschiera Borromeo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015171-ALB-00008, IT015171A1ZHCIM5GQ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Maxim Hotel Peschiera Borromeo
Maxim Peschiera Borromeo
Maxim Hotel Hotel
Maxim Hotel Peschiera Borromeo
Maxim Hotel Hotel Peschiera Borromeo

Avis

Avis pour Maxim Hotel

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 392.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 392.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 392.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 392.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 392.

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour professionnel

SĂ©jour professionnel pour une nuit HĂŽtel proche de l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualitĂ© prix. Pratique pour aller Ă  l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le stationnement devant la porte de chaque chambre TRES APPRÉCIÉ. J'ai apprĂ©ciĂ© l'intimitĂ© des lieux ainsi que la proximitĂ© de restaurants.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Saliha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable et pratique

Cet hÎtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais la prestation est trÚs correcte. Le parking se situe devant votre chambre d'hotel. La chambre en style ancien, est trÚs propre et confortable. Le personnel est trÚs accueillant. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Koffigan Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Koffigan Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour un premier commentaire franchement je trouve que c’est le meilleur hĂŽtel dans lequel j’ai Ă©tĂ© jusqu’à prĂ©sent. Et c’est ma 2eme fois lĂ  bas. Le personnel est trĂšs professionnel, le service est parfait. À chaque fois que je serai Ă  Milan je tĂącherai d’y sĂ©journer!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Regis Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sarah Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super séjour dans cet hÎtel, la chambre était trÚs bien entretenue et le jacuzzi était top.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-Sébastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres pratique et bien organisé

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel pratique avec un bon rapport qualité pri.

Un hĂŽtel tout confort avec une chambre spacieuse une place de parking boxe fermĂ© bien pratique. Un petit dĂ©jeunĂ© buffet servit Ă  table pour Covid. Des solutions de restauration Ă  proximitĂ©. TrĂšs proche de l’aĂ©roport donc pratique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

FINA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confort et calme

TrÚs bien. Service, position, restaurants pas loin, chambres trÚs bien isolées, petit déjeuner trÚs copieux et varié. TrÚs proche de l'aeroport.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
réception non possible de la part de Expedia souhaite une facture émise par l'hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

frederic, Cambrai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape proche de l'aéroport de Milan.

Chambre confortable et spacieuse. Salle de bain haut de gamme, personnel accueillant. Il manque un restaurant Ă  ce charmant nid douillet

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres satisfait

J'ai ete satisfait de mon sejour a l'hotel Maxime .un hotel calme propre et un personnel serieux.ideal pour les hommes d'affaire.j'espere revenir avec ma petite famille.bonne continuation.

10/10 – Excellent

Johanna, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

HĂŽtel parfait, nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour de deux jours. C'est un hĂŽtel de type un peu luxueux mais pas inaccessible en terme de prix. Parking individuel pour chaque chambre, qui peut-ĂȘtre fermĂ©. Service parfait, bon petit dĂ©jeuner, rien Ă  reprocher sur la propretĂ©, on pourrait manger par terre ! À 10 minutes en voiture il y a un P+R avec le mĂ©tro, en 15 minutes vous ĂȘtes dans le centre de Milan.

8/10 – Bien

Jean-Claude, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant proche de notre lieu de rendez-v

HÎtel facile à trouver. Bon accueil. Réception plaisante. Conseils pour dßner.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lennart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025