NU Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale de Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NU Hotel

Chambre classique double | Literie de qualité, couette en duvet
Aire de restauration
Aire de restauration
Literie de qualité, couette en duvet
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Feltre 19/b, Milan, MI, 20132
  • Piazzale Loreto (grande place)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Corso Buenos Aires
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

SĂ©jour au Lambrate.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Lambrate, vous trouverez Massimo de Carlo et Santa Maria Bianca della Misericordia. Francesca Minini et Piscina Romano Ponzio sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazzale Loreto (grande place) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Corso Buenos Aires - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Institut neurologique Carlo Besta - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Piazza del Duomo - 7 min en voiture - 5.7 km
  • CathĂ©drale de Milan - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Milano lambrate : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Udine : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Hornero - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Masseria Ristorante Pizzeria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Baretto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Ungaro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNu Pure Asian Cusine - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NU Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale de Milan
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly NU Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 75 sq m of conference space
  • Built in 1961
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
NU Hotel propose 38 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement demande les piÚces d'identité de tous les clients, y compris ceux des enfants.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi dans les chambres.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 juillet au 3 septembre :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-ALB-00428

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel NU
NU Hotel
NU Hotel Milan
NU Milan
NU Hotel Hotel
NU Hotel Milan
NU Hotel Hotel Milan

Avis pour NU Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 511.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 511.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 511.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 511.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 511.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

VANESSA

Voyage de couple
HĂŽtel trĂšs bruyant. Notre chambre n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©. Ils ont oubliĂ©. Nous avions pourtant mis le petit panneau sur la porte. Positif : Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro. Et petit dĂ©jeuner de trĂšs bonne qualitĂ© ! Beaucoup de choix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Dommage d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© en pleine nuit

J'ai eu un problÚme à 5h15, une lumiÚre de sécurité a flashé dans ma chambre. Au matin, j'en ai parlé à la réception, et envoyé un message, mais n'ai pas eu de réaction et à peine d'excuse...
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

David, Nancy France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre moderne , SDB gĂ©niale notamment la douche.... propretĂ© rien Ă  redire, personnel super agrĂ©able et prĂ©sent quand vous avez besoin. Ti dej pour tous les goĂ»ts. Parking pour la voiture SituĂ© Ă  4/5 km du cƓur de Milan mais bouche mĂ©tro juste Ă  cĂŽtĂ© donc aucun soucis pour se dĂ©placer et au contraire fait du bien aprĂšs journĂ©e touristique de se retrouver au calme.... Bref Ă©tablissement au top 👌
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel moderne et confortable

Cote positif : lit avec couette trÚs confortable, salle de bain bien équipée et douche spacieuse avec peignoir et chaussons Cadre cosy et zen. Agréable salle de petit déjeuner à l étage CÎté à améliorer : pas de table de travail juste un plan étroit qui rend difficile l utilisation d un ordinateur portable. Chambre donnant sur la rue et un peu bruyante. En conclusion trÚs bien si vous ne souhaitez pas travailler dans votre chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et calme à Milan

HĂŽtel avec un amĂ©nagement moderne et fonctionnel, d’un bon rapport qualitĂ© prix, situĂ© Ă  l’écart des quartiers les plus animĂ©s mais avec un accĂšs facile et aisĂ© Ă  ceux ci, grĂące Ă  des moyens de transports trĂšs bien organisĂ©s Ă  Milan (les forfaits transports publics 1 ou 3 jours sont trĂšs intĂ©ressants). C’est un hĂŽtel qui vaut la peine d’ĂȘtre dĂ©couvert.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'ensemble de l'hÎtel et du personnel PARFAIT. Propreté de la chambre rien à dire, petit déjeuner pour tous les goûts un restaurant EXCELLENT et une équipe trÚs souriante.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Raimondo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Excellent séjour, hÎtel plutÎt neuf, joli et propre. Bons équipements et bien placé, à deux pas pour prendre le métro pour Milan.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Positif

Chambre agréable
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

jean-michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel propre et confortable , super design

Visite de milan. AccĂšs direct par le mĂ©tro de la station Udine. le parking gratuite de l’hĂŽtel est un vrai plus Ă  Milan !. Le restaurant Lounge du dernier Ă©tage est parfait , cuisine variĂ© et japonaise. Il y a mĂȘme des sushis au petit dĂ©jeuner, du jamais vu !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le petit Déjeuner est "compliqué". pas de distribution de café ni lait en libre-service, donc pour se faire comprendre quand on parle une autre langue est difficile et on a l'impression de "déranger".

10/10 – Excellent

Nans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel Ă  Milan

Séjour parfait, bon acceuil, bien situé pour l'accÚs à l'Est de Milan, quelques restaurants à deux pas et un supermarché en face. Tout était bien (qualité du lit, choix petit déjeuner, parking gratuit), j'y retournerais les yeux fermés.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

olivier, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

voyage Ă  Milan

bonnes prestations, accueil chaleureux, proche du métro, idéal pour visiter Milan.

8/10 – Bien

Philippe, Nice

Week end Ă  Milan pour l'Exposition Universelle

En week end pour l'exposition universelle de Milan , nous avons séjourné 3 nuits dans cette hÎtel . Assez loin de l'exposition malgré le métro ( prÚs de 15 stations ) l'hÎtel reste confortable au demeurant . Le seul bémol a été le froid dans la chambre et le restaurant au moment du petit déjeuner. Inutile d'insister pour avoir de la chaleur dans la chambre car la Loi italienne interdit aux hÎtels d'allumer la climatisation avant le 22 octobre si le froid venait à s'installer à Milan avant cette date !!! Un comble pour un hÎtel 4 étoiles . Je reste assez perplexe sur l'explication donnée. Choisissez donc votre séjour à Milan durant la meilleure période afin d'éviter ce désagrément .

8/10 – Bien

emmanuel, Le Tignet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel superbe et moderne. excentré du centre ville et tres facile d'acces (autoroute a 2m et metro pour aller en centre ville a 2mn a pied (15 a 20mn de metro). Personnel tres accueillant. Petit dejeuner et restaurant correct mais un peu cher (rien d'autres aux alentours)

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Clotilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Yvan, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HĂŽtel trĂšs propre, trĂšs design, trĂšs soignĂ©. Design minimaliste, trĂšs agrĂ©able, mais presque un peu trop (par exemple, une douche, mais pas de baignoire, ou pas de tĂ©lĂ©phone dans la chambre). Chambre petite mais fonctionnelle. Petit dĂ©jeuner excellent, dans le restaurant trĂšs beau. Quartier un peu dĂ©centrĂ©, calme, prĂšs d'une entrĂ©e de mĂ©tro. Parfait si on vient en voiture. L'hĂŽtel manque peut ĂȘtre d'espaces communs: un sauna, ou un jacuzzi, ou une petite piscine, ou un petit salon. Sinon, pour le prix il n'y a rien Ă  dire. Un vrai quatre Ă©toiles.