Re Lissone

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Autodromo Nazionale di Monza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Re Lissone

Hall
Téléviseur ACL
Bar (sur place)
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
VIA NUOVA VALASSINA,110, Lissone, MB, 20035
  • Auchan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Circuit de Monza
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Autodromo Nazionale di Monza
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lissone

À Lissone .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lissone, vous trouverez Autodromo Nazionale di Monza et Parc de Monza. Circuit de Monza et Villa royale de Monza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Monza - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Villa royale de Monza - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Auchan - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Circuit de Monza - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Autodromo Nazionale di Monza - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Monza : Ă  6 min en voiture
  • Gare de Lissone-MuggiĂČ : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Atlantic - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria Falconieri L'Arte Pasticciera - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmale pizzeria - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFabbrica di Pedavena - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Re Lissone

HÎtel 3 étoiles prÚs de Autodromo Nazionale di Monza
As a guest of Re Lissone, you'll find a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Re Lissone also features a front-desk safe and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lissone hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2004
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Re Lissone propose 65 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (7 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'entrée de l'établissement est fermée entre 01 h 30 et 06 h 00. Les clients ne sont pas autorisés à entrer ou quitter l'établissement pendant ces horaires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 20 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 7 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 108028-ALB-00001, IT108028A1Z2BOVDAD

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Re Lissone
Re Lissone
Re Lissone Hotel
Hotel Re
Re Lissone Hotel
Re Lissone Lissone
Re Lissone Hotel Lissone

Avis pour Re Lissone

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 47.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Maui

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mauvais etat de propriete sur le Sol moquette endommagee
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Loic

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

C'est un trois étoiles d'il y à 15 ans

L'hĂŽtel n'est pas placĂ© dans un endroit sexy mais il y a quand mĂȘme un resto / bar branchĂ© pas loin. Les chambres sont assez ternes mais propres, le matelas n'Ă©tait pas trĂšs confortable mais j'ai connu pire. Le petit dej est vraiment Ă  revoir. Pas de jus d'orange maison mais un vieux truc industriel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

joel florent

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Personnel désagréable : hÎtel non recommandé

Personnel dĂ©sagrĂ©able, manque de respect aux clients. Ayant reçu la visite d’une personne qui s’est bien enregistrĂ©e, le personnel de rĂ©ception m’informe que cette derniĂšre a dormis dans la chambre alors que ce n’était pas le cas. Pour preuve il ne m’a pas demandĂ© de payer ce sĂ©jour alors que si c’était vraiment le cas je devrais le faire. D’autant plus que j’étais disposĂ© Ă  rĂ©gler cette nuitĂ©e sous prĂ©sentation de preuves qu’elle y a passĂ© la nuit. Carte magnĂ©tique de la chambre se dĂ©magnĂ©tise rĂ©guliĂšrement, obligeant Ă  redescendre Ă  la rĂ©ception pour la rĂ©guler. Parking trĂšs petit avec une allĂ©e assez Ă©troite
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Peder

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

federico, Bassano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel perfetto per chi viaggia per lavoro vicino a molti svincoli autostradali. QualitĂ  prezzo imbattibile in zona
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Shah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay. Wifi didn’t work at all. Oyher services were good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oscar, Gessopalena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto molto bene
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Carmen

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Micael

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Da das Hotel sich neben den Autobahn befindet, war leider alle durchgefahrene Autos zu hören.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Wenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good but difficult

Very difficult arrival for us for not clear signs of the hotel for first time visitors like us.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Victoria, los Angeles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Roberta Ivana

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

marco enrico

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Carmen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Klaus

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Jhon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

yael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

not nice hotel

NOT SO GOOD STAY the aircondition didnt work and We could not open the window. The carpet was filthy,The fridge didn't work and it was very Road noise
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Carlo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nulla
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Piia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Shadat

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was short as always.the most important is the room to be clean nothing is missing. The price is good and they are very friendly people. Light breakfast enought to start the day.
Séjour de 1 nuit en février 2022