Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Miramichi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick

Hall
Hall
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
333 King George Highway, Miramichi, NB, E1V 1L2
  • RiviĂšre Miramichi
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Quai Ritchie
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Phare d'Oak Point
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (First Floor, Patio Door)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (First Floor, Patio Door)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (First Floor, Patio Door)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Miramichi

À Miramichi .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Miramichi, vous serez Ă  moins de 1 km de RiviĂšre Miramichi et Ă  moins de 3 km de Maison Beaverbrook. Quai Ritchie et Centre d'interprĂ©tation de l'Ăźle Beaubears se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RiviĂšre Miramichi - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Maison Beaverbrook - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Quai Ritchie - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MusĂ©e culturel W.S. Loggie - 12 min en voiture - 14.3 km
  • Phare d'Oak Point - 15 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Bathurst, Nouveau-Brunswick (ZBF) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Miramichi
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 300 square feet (28 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Miramichi hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 300 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick possÚde 60 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 350 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 350 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 556 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Natacha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
De l'extĂ©rieur l'Ă©tablissement n'est pas trĂšs invitant mais Ă  l'intĂ©rieur j'ai l'impression qu'il restaure. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait parfait. Le divan-lit aurait pu ĂȘtre plus confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté des chambres.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Annika

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout était corecte
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel
La derniĂšre nuit a Ă©tĂ© moins reposante l’alarme Ă  feu m’était un son Ă  toute 30 seconde commençant Ă  1de la nuit et n’a jamais arrĂȘtĂ©. On est aller voir au front desk et nous ont ne pouvais rien faire problĂšme Ă©lectrique et dĂ©soler de cette inconvĂ©nient. Pas fort donc pas dormi de la Nuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel mais éviter la chambre 109! Elle donne juste en face de la salle de petit déjeuner et comme le personnel laisse la porte grande ouverte, vous serez réveillé dÚs 6h du matin. Dommage car à part ça cet hÎtel est trÚs bien!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Quand ont fait une resevation sur le site directement sans passé par expédia ça fonctionne pas facilement et ça gÚle les carte de crédit et les frais de réservation sont trop élevés et non remboursable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Cette installation est dĂ©cevante. DĂšs que nous sommes arrivĂ©s, nous avons remarquĂ© une façade extĂ©rieure nĂ©gligĂ©e. En entrant dans la chambre, il y avait une odeur dĂ©sagrĂ©able ce qui provoqua une certaine inquiĂ©tude. Le moustiquaire ne fermait pas bien permettant aux insectes de pĂ©nĂ©trer dans la chambre ; la fenĂȘtre et le moustiquaire Ă©taient sales ; du lichen de la grosseur d'un kiwi poussait sur le rebord extĂ©rieur de la fenĂȘtre ; une crevasse Ă  l'entrĂ©e de l'HĂŽtel rendait la circulation du chariot Ă  bagages difficile ; peu de service le matin au dĂ©jeuner ; choix du dĂ©jeuner trĂšs limitĂ© ; lors de la deuxiĂšme nuit, il est apparu un bruit de moteur instable qui nous a empĂȘchĂ© de dormir-nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© Ă  la rĂ©ception pour trouver une solution, mais rien n'a Ă©tĂ© fait-lors de la troisiĂšme nuit, nous avons dĂ©cidĂ© de faire fonctionner le climatiseur afin de crĂ©er un son stable pour camoufler le bruit instable. Points positifs : la grandeur de la chambre ; le confort du lit ; la prĂ©sence d'un porte valise ; grande possibilitĂ© de rangement ; personnel accueillant Ă  la rĂ©ception qui Ă©coute et qui a pris trĂšs au sĂ©rieux nos commentaires. Il aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ© qu'avec tous nos commentaires nĂ©gatifs qu'on offre de rĂ©duire le prix de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MARIO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Meilleur qualité/prix dans cette région
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

DOMINIQUE, HALIFAX

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Client régulier, nous revenons dÚs que nous dormons à Miramichi. Toujours parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mario

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel at front desk.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Doris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dino, Québec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité prix parfait mais air climatisé bruyant
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sophie, Caraquet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour le prix Bel hÎtel propre mais si on veux déjeuner aprÚs 9h il y presque plus de nourriture. Air climatisé manquante
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit propre. Déjeuner délicieux, chaud et avec un bon choix.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Line

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

DOMINIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil, propreté rien à redire. Personnel accueillant et professionnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rejean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres spacieuses et confortables
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Julie, Saint-Liboire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023