Albergo NENA

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Moneglia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albergo NENA

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Intérieur
Escalier
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via dei Piani, 21, Moneglia, GE, 16030
  • Plage de Moneglia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Monleone
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Deiva Marina
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Moneglia

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Église de Santa Croce et ChĂąteau de Villafranca. De plus, Plage de Moneglia est Ă  moins de 1 km et ChĂąteau Monleone est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église de Santa Croce - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Villafranca - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Moneglia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau Monleone - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Deiva Marina - 11 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Moneglia : Ă  15 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Ruota - ‬19 min Ă  pied
  • Ristorante Vela
  • â€ȘHemingway Sunset Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Il Ciocco - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pagoda - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Albergo NENA

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Moneglia
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Albergo NENA also features express check-in, room service (during limited hours), and express check-out. Parking is available for a fee.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1960
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Albergo NENA propose 23 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier et fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Nena Hotel Moneglia
Nena Moneglia
Albergo NENA Hotel Moneglia
Albergo NENA Hotel
Albergo NENA Moneglia
Albergo NENA

Avis pour Albergo NENA

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 279.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 279.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 279.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 279.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 279.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hadjadj-Laye

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jeune homme aux petits soins Hotel typique 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un petit hÎtel familial sympathique, trÚs simple et mignon. le personnel serviable. L'hÎtel est bien placé, pas loin de la plage. En 20min en train on peut rejoindre les 5 terres. Notre chien a été accepté sans problÚme. On y mange bien et pas trop cher.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

huguette

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Personnel accueillant et serviable Les chambres Ă©taient confortables et d une propretĂ© irrĂ©prochable Seule la salle de bain est un peu petite et materiel a amĂ©liorer Le restaurant est agrĂ©able dĂ©corĂ© sur le thĂšme de la mer Repas copieux et trĂšs bon pour un prix trĂšs raisonnable Emplacement pas trop loin de la mer Petit parking arrĂȘt pour les bagages mais il est nĂ©cessaire de trouver ensuite un emplacement pour se garer plus longtemps Les chambres sont situĂ©es dans les Ă©tages mais sans ascenseur Bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour une nuit !
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

mireille

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Vacances

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct

Mobilier désuet Porte qui se barre difficilement Toilette qui coulait
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Patricia, Paris

Points forts : Service et personnel
Personnel trĂšs gentil et serviable 😊. HĂŽtel auberge qui fait Ă©galement restaurant mais plus Ă  compter du mois d'octobreâ˜č. Connexion wifi inexistante ou ne tenant pas plus de 10secondes 🤤. TrĂšs petite sdb. Pas de chauffage mais de bonnes couvertures.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande l’hotel peu cher et agrĂ©able

J’ai logĂ© dans la chambre 22. Tout Ă©tait bien et propre. Mais la clĂ© de la porte sans doute refaite comme on m’a dit ne fonctionnait pas bien de sorte qu’il m’etait Difficile de fermer ma chambre Ă  clĂ© quand je m’absentais. Il en rĂ©sultait un sentiment un peu d’inconfort si je laissais mes biens dedans mais pourtant je les ai laissĂ©s je suis sorti faire des courses ou Ă  la plage et il ne s’est rien passĂ© de fĂącheux. Les hĂŽteliers Ă©taient trĂšs sympas merci a Andrea, qui a fait l’effort de communiquer en Anglais avec moi et de m’expliquer le fonctionnement de son Ă©tablissement quant aux modes de paiement. L’hotel est calme et finalement pas loin de toutes les commodites (plage, poste, commerce) ce n’est pas compliquĂ© de s’y rendre depuis le centre ni depuis la gare mĂȘme si ce n’est pas trĂšs direct.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

laurent, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel

Pension de famille cÎté plage et 5 terres

Petite pension de famille qui est au petit soin pour vous . prix reste trÚs raisonnable. Proximité de la plage et lieu idéal pour la visite des 5 terres . Moneglia est une petite station balnéaire avec beaucoup de charme
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Nat, France

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel accueillant

C'est un petit hÎtel familial, les chambres sont simples, la literie est bonne. TrÚs bien pour passer une nuit. Le petit déjeuner est compris. Le personnel est trÚs gentil. Proximité de la gare, de la mer, de la ville. Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

laurent , nice

Points forts : Propreté, service et personnel

Comme Ă  la Maison

Hotel de famille tres propre ou l'hÎtel tenu par une famille fait tout pour vous sentir à l'aise . Hotel tres bien Placé ( train à 15 min à pied ) pour les visites des 5 villages des 5 terres . Cuisine en demi pension de rapport qualité prix excellente . Confort tres simple Mais tres propre . Attention les chambres avec balcon donnent sur la rue légÚrement passante . Si vous souhaitez le calme demander plutÎt les chambres sur le jardin
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

jean michel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bas de gamme

HĂŽtel de trĂšs basse catĂ©gorie. Salle de douche trĂšs petite avec accĂšs trĂšs difficile pour rentrer et sortir de la cabine, cabine Ă©troite avec difficultĂ©s pour se mouvoir. WC Ă  l'ancienne avec chasse d'eau Ă  ficelle qui vous asperge aussi quand vous la tirez (la chasse). Serviettes de bains : les petites sont changĂ©es tous les jours mais pas les grandes. 1 seule prise Ă©lectrique dans toute la chambre et de plus elle est dans la salle de bains !!!!!! Beaucoup d'attente pour ĂȘtre servi au petit dĂ©jeuner. Repas pris 1 seule fois le soir et rien de folichon.

10/10 – Excellent

BEATRICE, La Ciotat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour a l auberge Néna

HÎtel réservé car à proximité des cinque terre par le train, la gare de moneglia est à 10 min à pied de l hÎtel en y accédant par le centre vile qui est des plus agréable. Accueil et gentillesse des propriétaires, petit déjeuner copieux, cuisine familiale excellente, ambiance familiale, rapport qualité prix excellent.

10/10 – Excellent

daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour.

HÎtel simple mais offrant toutes les commodités. L'accueil est trÚs cordial et le personnel sympathique. La cuisine est copieuse et les repas de qualités sont variés. L'hÎtel est situé à 400 mÚtres du centre ville. A peine plus loin des plages. La gare qui vous permettra de rejoindre les Cinque Terre se trouve à 10 minutes de marche.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé pour visiter les 5 terres, au calme !

10/10 – Excellent

bea, Touraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel bien placé Bien accueillis Bon repas avec spécialités du pays. efforts faits pour parler français

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Bruno, banon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

Beau coin , les gens super gentils

8/10 – Bien

Pierre, Oyonnax

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Viva Nena !

L'auberge Nena correspondait à notre attente : authenticité,accueil et cuisine trÚs bons, chambre correcte, parking trÚs appréciable, gare à 15 minutes et centre ville à 5 minutes.