Hotel La Vigna

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Vigna

Piscine extérieure, chaises longues
Balcon
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale, vue sur la mer
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique
Véranda

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
via provinciale 72, Moneglia, GE, 16030
  • Plage de Moneglia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau Monleone
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Deiva Marina
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre double, vue partielle sur la mer

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, vue sur la colline

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, vue sur la colline

  • 9 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Moneglia

À Moneglia .Vous trouverez Église de Santa Croce et ChĂąteau de Villafranca Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage de Moneglia et ChĂąteau Monleone se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Moneglia - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Église de Santa Croce - 3 min en voiture - 2.5 km
  • ChĂąteau Monleone - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Deiva Marina - 9 min en voiture - 7.4 km
  • La baie du silence - 11 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Moneglia : Ă  5 min en voiture
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pagoda - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCinque - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGelateria Bounty - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRistorante Monile - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRistorante da U Limottu - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Vigna

HÎtel 3 étoiles avec balcon
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel La Vigna. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1969
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Vigna propose 24 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier, fĂ©vrier et mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Vigna Moneglia
Hotel Vigna
Vigna Moneglia

Avis pour Hotel La Vigna

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 102.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Valérie, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse et ambiance familiale Propreté de la chambre trÚs bien équipée
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Regine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé :proche du centre, restaurants à proximité. Belle chambre, hotel trÚs bien décoré, agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Younes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel familial accueillant. Environnement calme. Belle vue. Bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

La gentillesse des patronnes font de cet hÎtel un lieu incontournable et inoubliable. Pour couronner le tout, la cuisine est délicieuse.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convivialité et serviabilité

Un accueil chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison... des conseils pour organiser notre circuit du lendemain ont été les bien venus.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

OGIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end

Week-end en couple trÚs bien conseillés pour les visites des 5 terres Personnel trÚs chaleureux nous y retournerons
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle decouverte

Nous avons été accueillis de maniÚre exceptionnelle. L endroit est magnifique, au calme, idéal pour les familles et facile d accÚs à la gare.

10/10 – Excellent

Regina, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A gem of a hotel!

Sometimes, but really only sometimes do you chance upon a hotel where nothing is too much for the owners. Where you really feel they love what they are doing and where the guest comes first. Where you come as a stranger and leave as a friend..... This family-run hotel is truly a gem. It is located outside Moneglia with beautiful views. The rooms are spacious and all have balconies. The food is traditional regional food and very generous helpings. The breakfast buffet is amazing. All in all it was an unforgettable stay and we are already planning our next trip. This is the kind of hotel to which you want to return over and over again!

10/10 – Excellent

Marnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit super propre calme agréable et convivial

Super séjour la patronne trÚs trés gentille et serviable. Disponible et donnant tous les renseignements pour les différents endroits à voir avec de trés bon conseils. La cuisine du restaurant est excellente.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

francoise, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Nous avons passé 5 jours dans ce petit hotel familial et trÚs convivial. L'etablissement est tenu par une famille adorable et l'on s'est vraiment senti comme à la maison. Valeria est adorable et toujours a l'ecoute. Nous y retournerons certainement.

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit coin de paradis.

TrĂšs bel hĂŽtel avec un accueil incroyable. Les patrons sont adorables et ne demandent qu'Ă  rendre service. La cuisine est excellente. L'endroit est superbe.

10/10 – Excellent

Sebastien, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foncez les yeux fermés!!!

Magnifique hotel sur les hauteurs de Moneglia géré par une équipe familiale aux petits soins pour ses clients. Idéal pour découvrir les 5 terres et sa région ou pour se reposer au soleil å la piscine. Encore merci d'avoir contribué å ces magnifiques vacances!!!

10/10 – Excellent

William, Chamonix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour parfait!

C'était un séjour fantastique. Le lieu est magnifique à juste 3 km de la plage. Un accueil parfait, j ai rarement rencontré des gens aussi accueillant et sympathique qui aiment leur métier. Un espace pour les enfants est également disponible avec pleins de jeux. On mange frais et en quantité. C était excellent. Rien à redire. De plus le village est magnifique. Nous allons y retourner l année prochaine avec nos enfants!

10/10 – Excellent

Alexandre, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon accueil

un hotel familiale a l'accueil irreprochable avec de grande chambre et une vue magnifique ! nous n'avons passe qu'une nuit en escale mais on s'est senti comme chez nous.

10/10 – Excellent

nicole, ISERE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exceptionnel

environnement exceptionnel, ballades romantiques en bateau, nous avons découvert des villages colorés nichés au creux des baies, les propriétaires de l'hÎtel ont été charmants, nous ont fournis des détails pour se déplacer commodémment, des secteurs à privilégier pour nos visites, un séjour fantastique

10/10 – Excellent

Pierre, Mandelieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SYMPATHIE ET BONHEUR A LA VIGNA

En dĂ©couverte des Cinqueterre, mon Ă©pouse et moi-mĂȘme avons beaucoup apprĂ©ciĂ© l'implication et la gentillesse de Lydia, ainsi que de sa famille, afin de nous conseiller et de nous faciliter les dĂ©placements et les visites de la rĂ©gion. De mĂȘme, nous garderons un excellent souvenir du restaurant et de son excellente cuisine

10/10 – Excellent

Michel, GAP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel...Ă  conseiller !

2 nuits à quatre jours d'intervalle (visite des Cinque Terre entre temps). Excellent accueil et gentillesse des propriétaires qui nous ont conduit à la gare avec leur voiture pour notre départ aux Cinque Terre. Excellent restaurant avec une cuisine typique raffinée. HÎtel en pleine campagne c'est reposant....équipement des chambres refait à neuf. Excellent rapport qualité prix.

8/10 – Bien

georges, bandol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation agreable

HĂŽtel situĂ© dans un lieux calme et agrĂ©able personnels attentifs et sympathiques concernant la restauration un petit effort serait nĂ©cessaire nĂ©anmoins le petit dĂ©jeuner est copieux et de qualitĂ© la propriĂ©taire des lieux et d une extrĂȘme gentillesse et de trĂšs bons conseils pour la programmation des excursions je ne peux que conseillĂ© cet Ă©tablissement bravo!

8/10 – Bien

Jean Louis, STRASBOURG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon séjour.

Avons passé 6 nuits : sommes passés d'une chambre non encore rénovée à une chambre rénovée bien plus belle et répondant aux standarts attendus au regard de la présentation de l'hÎtel. En 2016 toutes les chambres seront rénovées. Celles avec vue sur la mer sont splendides. Propriétaires trés sympatiques , personnel avenant, repas excellents. Seul bémol : isolation phonique entre les chambres moyenne mais comme on n'y est pas souvent ....... Rapport qualité prix est excellent

10/10 – Excellent

Anne, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

calme , repos, plaisir, convivialité

séjour trÚs agréable. Nous venions pour profiter d'un moment en famille pour découvrir la région et nous n'avons pas été déçu. L'hÎtel est calme, reposant ou on s'y sent vraiment bien. Le personnel est d'une gentilles à toute épreuve. les chambres cÎté mer sont magnifiques. A recommander

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăŒæ—„æœŹèȘžăŒćˆ†ă‹ă‚‰ăȘă„ă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăš googleçż»èšłă§æ—„æœŹèȘžăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚’ă€ăăŁăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
JÀttebra vistelse. VÀldigt fint och rent rum med en fantastisk havsutsikt. God och bra frukost. Super bemötande av personal och speciellt Àgarinnan som var oerhört trevlig och vÀldigt hjÀlpsam. Enda minuset Àr att man mÄste ha bil och att det Àr lite krokiga vÀgar upp och ner varje gÄng man skall till nÀrmaste stad samt tÄgstation.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019