Palme 4 Stars Resort in Monterosso

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Monterosso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palme 4 Stars Resort in Monterosso

Plage à proximité
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Restauration

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via 4 novembre, 18, Monterosso al Mare, SP, 19016
  • Place, Plage de Fegina
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Monterosso
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Massage 5terre
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

À propos du quartier

Monterosso al Mare

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Monterosso al Mare, vous serez Ă  quelques pas de Statue of the Giant et Ă  5 minutes de marche de Plage de Fegina. Parc national protĂ©gĂ© des Cinque Terre et Statue de Saint-François d'Assises se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Fegina - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Buranco Agriturismo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Monterosso - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Massage 5terre - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Vernazza - 13 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • MONTEROSSO (Gare) : Ă  5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘBar Eden - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl Massimo della Focaccia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMidi Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar Lo Spuntino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bar Stella Marina - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palme 4 Stars Resort in Monterosso

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Monterosso
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Palme 4 Stars Resort in Monterosso also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Monterosso al Mare hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Palme 4 Stars Resort in Monterosso propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Monterosso al Mare offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits.
  • Des frais de destination de 20 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT011019A1HUTB3HNW

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Palme Monterosso al Mare
Palme Monterosso al Mare
Palme Hotel Monterosso Al Mare
Hotel Palme Monterosso Al Mare
Hotel Palme Hotel
Hotel Palme Monterosso al Mare
Hotel Palme Hotel Monterosso al Mare

Avis

Avis pour Palme 4 Stars Resort in Monterosso

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 248.

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Chambre trÚs ordinaire et chambre de bain minuscule. Déjeuner rien de chaud sauf omelette et en plus pas de jus d'orange, ne vaut pas un quatre étoile, dommage car l'extérieur est de toute beauté avec chaises at fauteuil sous les palmiers.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Diego

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean hotel and friendly staff. However the hotel is a bit old fashioned.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement et le personnel est trĂšs sympathique et Ă  l’écoute. Les chambres sont correctes.
Séjour de 7 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Annick

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Guylaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Elisa

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Bertrand, Aix en Provence (FR - 13)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel

Tout s'est bien passé. Bon acceuil Bon service Parking Bons environs Proche plage Petit dejeuner satisfaisant Petits moins : petite télé, literie un peu molle à mon goût, petit soucis d'insonorisation Toutefois, nous conseillons cet hotel ! Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel idéalement situé dans les cinq terre. Bien équipé.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Monterosso

HÎtel agréable. Bon emplacement proche de la plage. Petit déjeuner copieux. Dispose de 20 places de parking.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

maurice, VIENNE FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hÎtel pas digne d un 4 étoiles 2 maxi

séjour bien passé de trÚs belle choses a faire et découvrir
Séjour de 6 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel tranquille

HÎtel bien situé en dehors de la foule de touristes mais proche de la plage et du centre de Monterosso. Un petit parking, il vaut mieux prévenir à l'avance que vous avez besoin d'une place, tous les parkings sont payants et trÚs chers. La chambre correspond plutÎt à un 2* en France, pas de rideau dans la salle de bain donc obligé de fermer le volet à cause du vis à vis mais propre, clim un peu capricieuse mais elle existe. Petit déjeuner excellent, je conseille les pains aux chocolats !
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Nancy, Montreal, Qc, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

TrÚs belle hÎtel, confort décevant

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et trĂšs propre. Le personnel est chaleureux et accueillant. La dĂ©ception se situe au niveau du confort de la chambre ( 2 lit simple coller l'un Ă  l'autre qui Ă©taient trĂšs inconfortable et au niveau des draps Ă©taient trĂšs rugueux et irritait ma peau). De plus, les femmes de mĂ©nages dĂ©bute trĂšs tĂŽt le matin et font Ă©normĂ©ment de bruit. Impossible de dormir jusqu'Ă  8:30-9:00... Petit dĂ©jeuner inclus complet et bon. Bref, le prix de l'hĂŽtel devrait ĂȘtre revue Ă  la baisse.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Alexandre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé dans une rue calme et au bord de la mer. Par temps chaud, une beau terrain ombragé nous permettait de prendre le frais et récupérer des efforts de la journée. En effet, la région borde la mer et les monts environnants offrent des trÚs belles marches et d'excellents points de vue sur le mer et les paysages environnants. L'hÎtel et plutÎt de style moderne, l'accueil est excellent et le personnel disponibles et serviable. Il pare aux petits oublis de voyage quand c'est possible. Le petit-déjeuner est trÚs correct, les chambres bien propres. Seul ombre nous concernant, la salle de bains était trop petite. A recommander sans hésitation.
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emma was amazing & made our stay very welcoming. She gave great recommendations for sight-seeing & good places to eat. Grazie!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

giovanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incrivel!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

tanya

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff went above and beyond to assist you. Highly recommend. Would stay there again
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gordana, London

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The only good thing about this hotel is a very good breakfast. It is also clean. The room was decent size but minimalistic furniture with an overall impression of emptiness. The hotel is 4* but I have been in many 3* hotels which had better facilities. There was a small fridge in a room but it was empty. The worst part of our stay was a very small and uncomfortable bathroom. Each time we tried to open the door it did not open wide but banged into bidet. One could not sit on a toilet seat normally but only sideways as a plastic chair was in front of the toilet seat, stuck between the bottom of the washing basin and toilet seat. Shower cubicle was fine and reasonable size but trying to move within a bathroom was a nightmare. Could not wait to leave this hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Clayton, Red Deer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great and staff fun, hard working !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fernando

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
1. Room was tiny 2. Shower was too small for an average adult 3. Broken and loose ceramic tiles in the room, makes a lot of noise when walking on the floor 4. Instructions pamphlet for the room safe was incorrect. Took 24 hrs to find someone to show us how to program the code. Would not recommend. 4 star rating is not accurate for this hotel. 2 stars Max.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Finally an elevator! Great breakfast. Bar in lobby. West end of Cinque Terre .
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Palma staff are amazing!!! Specially to Emma , Martha and Gemma !! Great hospitality.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024