Bataan White Corals Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bataan White Corals Beach Resort

Pavillon de jardin
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Sur la plage, volleyball
2 piscines extérieures
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Poblacion, Panibatuhan, Morong, Central Luzon, 2108
  • Parc zoologique Zoobic Safari
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Ocean Adventure Park (parc d'attraction)
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Baie de Subic
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Olongapo (SFS-Subic Bay)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

  • 6 personnes
  • 6 lits superposĂ©s (jumeaux)

Deluxe Tyang 1 Type Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Family Room-1

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Apartment B

  • 10 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Deluxe Tyong 1 Type Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Apo - Dormitory Room

  • 12 personnes
  • 6 lits superposĂ©s (jumeaux)

Villa Type 1

  • 10 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux) et 1 lit double

Deluxe Room with Bay View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Lolo's Room

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Family Room

  • 6 personnes
  • 6 lits superposĂ©s (jumeaux)

Deluxe Tyang 2 Type Room

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Barkada Room

  • 12 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

Apartment A

  • 9 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Family Room 2

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Tyong 2 Type Room

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Beach View Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Morong

Sur la plage.À moins de 20 km de hîtel, vous trouverez Parc zoologique Zoobic Safari et Parc de loisirs Funtastic Park Subic Bay. Plage de Dungaree Beach et Baie de Subic se trouvent à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc zoologique Zoobic Safari - 18 min en voiture - 17.2 km
  • Ocean Adventure Park (parc d'attraction) - 22 min en voiture - 20.6 km
  • Baie de Subic - 25 min en voiture - 25.2 km
  • Centre commercial SM City de Olongapo - 32 min en voiture - 32.6 km
  • Parc aquatique Inflatable Island - 35 min en voiture - 35.3 km

Transport

  • Olongapo (SFS-Subic Bay) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnvaya Cove Beach and Nature Club - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBamboo Cafe - ‬13 min en voiture
  • â€ȘPawikan Bar And Grill - ‬11 min en voiture
  • â€ȘApo Mayang - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLoleng’s Hutieu-An Plus - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bataan White Corals Beach Resort

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Bataan White Corals Beach Resort offers its guests 2 outdoor swimming pools, a sauna, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at Bataan White Corals Beach Resort. Self parking is free.

This 3-star Morong hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bataan White Corals Beach Resort possÚde 91 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Morong offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 175 PHP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 100.00 PHP par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 175 PHP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bataan White Corals Beach Resort Morong
Bataan White Corals Beach Morong
Bataan White Corals Beach
Bataan White Corals Morong
Bataan White Corals Beach Resort Hotel
Bataan White Corals Beach Resort Morong
Bataan White Corals Beach Resort Hotel Morong

Avis pour Bataan White Corals Beach Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 19.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Dome

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We are family of 38 pax. Total 5 rooms. No trash can around the resort. Difficult to maintain cleanliness. Ac not working well. Water supply not good. WiFi not good. Lot of dogs at beach. Did not sleep well. Kids not happy.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

ramon daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Nemesia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
the hotel is fine, workers/staff were friendly and helpful. It happened that the owner was there ,he was arrogant and embarrassing his workers in the presence ot hotel guest.Not a good treatment towards people working for employer
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Arnie

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Leif-Trygve

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Kald middag

Hotellet var greit, men dÄrlig restaurant. Vi ventet over en time pÄ maten og nÄr den kom var den kald. Vi klaget de tok den ut sÄ kom den tilbake lunken.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
The rooms we were given was dirty. The bathroom is also dirty and the beddings have stains. The beds are NOT comfortable at all! The staff were not accommodating. Very poor customer service at the restaurant. We bought food and drinks at the restaurant for our entire stay (3 days). We were told they do not allow plates and utensils be taken out in the cabanas, which is fine. I don’t understand though why they charge for paper plates and utensils when all our food was bought from their restaurant. The beach and the pool are nice but will not recoomend this for overnight stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Dom, San Francisco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This is a beach front property with grey sand and lots of coral. However, in our room the toilet wasn’t flushing. We had to call maintenance several times. I demanded to be transferred to another room but they claim it is booked. This resort is a total disappointment. Not worth the money.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­ăšă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻæș€è¶łă§ă™ă€‚ é€Łæ—„ăźć€§é›šăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I dnt like the cleanliness of the r oom,,bathroom so dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Abigail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well organized facility
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Robbery

Rooms where filthy took my wife about three hours to clean them properly and get rid of the cockroaches and mosquito's. The fresh water swimming pool was dirty as the filters were turned off, leaves and other garbage were floating on the water. The 24 hour service did not exist.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Rhoda

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The food and
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018