Ramada Limited Mount Sterling

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mount Sterling

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Limited Mount Sterling

Coin salon du hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
115 Stone Trace Dr, Exit #110 (Stone Trace), Mount Sterling, KY, 40353
  • CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Mount Sterling
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Mount Sterling Library
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Falaises de Red River Gorge
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 2 lits doubles

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Efficiency, Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Efficiency, Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur (Convenient)

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  jets

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Efficiency, Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mount Sterling

À Mount Sterling .Vous trouverez CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Mount Sterling et Mount Sterling Library Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc Lykins et Cane Ridge Meeting House (Ă©glise historique) se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Mount Sterling - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Old Silo Golf Course - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Mount Sterling Library - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Hamburg Place - 35 min en voiture - 51.7 km
  • Falaises de Red River Gorge - 57 min en voiture - 67.4 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBerryman's Tastytreat - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Limited Mount Sterling

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes conference space. A vending machine, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Ramada Limited Mount Sterling. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mount Sterling hotel.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4844 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ramada Limited Mount Sterling possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Limited Hotel Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling
Ramada Limited Mt. Sterling Hotel Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling Hotel
Ramada Mount Sterling
Mount Sterling Ramada
Ramada Limited Mount Sterling Hotel
Ramada Limited Mount Sterling Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling Hotel Mount Sterling

Avis pour Ramada Limited Mount Sterling

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 715.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 715.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 715.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 715.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 715.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Delano

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gwendolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and helpful with extra towels.! Hotel and rooms itself could use an upgrade and a but for the money you cant beat it!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay here once or twice a year. The staff are always great and the rooms pristine
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Front desk was very friendly and helpful. Housekeeping left something to be desired - never even brought additional bath supplies and we were there for 6 nights. Pool was out of order for 2 days and spa for 4.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the smoking room made it more convenient and comfortable...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its was a good place to stay with my travels.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location. Many restaurants nearby. Cracker Barrel across street. Warm welcome by staff. Clean room with spacious bathroom. Comfortable bed with lots of pillows. Decent free breakfast. Good parking. Easy access from highway.Key issue 1 time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wilnetta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had to ask for towels and wash clothes.Qw only had one each and they looked dirty. The
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My husband and I stayed here and for a random spur of the moment weekend trip. Our room was clean and comfortable, staff at the desk were always friendly, they offer breakfast. Breakfast was lacking a little, but just for a quick “grab something and go” it got the job done!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dev

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding

Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restless night

The front desk person was amazing but our room door was ajar when we got there. There was dog hair on 1 pillow and pubic hair on another. The room needed aired out. Lucky I carry room spray just in case. The bed was dipping to the point I kept waking up almost off the bed. Maybe got about 4 hours sleep. The other bed was fine but in use by my traveling companion .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dated. Lots of things didn’t work
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Can’t wait to come back really enjoyed it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It seems to be a common theme that the pool/ hot tubs are constantly in some need of repair. This was the main reason for choosing this location, but as in other properties recently it was out of order.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tanner

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Florence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hot tub not working 😞
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me and my husband stay here for a small weekend here and there. Pool and hot tub indoor. Management is awesome 👍
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the hotel and the staff was friendly but the person across the hall from us was extremely noisy continuously slamming the door it went on up in the night causing me not to be able to sleep. It's crazy when you purchase a room and have to deal with that
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pamela

Séjour de 1 nuit en novembre 2024