Ramada Limited Mount Sterling

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mount Sterling

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Limited Mount Sterling

Coin salon du hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
115 Stone Trace Dr, Exit #110 (Stone Trace), Mount Sterling, KY, 40353
  • Place, CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Mount Sterling
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Mount Sterling Library
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Falaises de Red River Gorge
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  jets

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur (Convenient)

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Efficiency, Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 2 lits doubles

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Efficiency, Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Efficiency, Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Mount Sterling

À Mount Sterling .HĂŽtel Ă  Mount Sterling est Ă  moins de 5 km de Mount Sterling Library et Ă  moins de 25 km de Parc Lykins. Cane Ridge Meeting House (Ă©glise historique) et Bluegrass Heritage Museum se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Mount Sterling - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Old Silo Golf Course - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Mount Sterling Library - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Kentucky Horse Park (parc Ă  thĂšme consacrĂ© aux chevaux) - 38 min en voiture - 69.4 km
  • Falaises de Red River Gorge - 46 min en voiture - 68.1 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLong John Silver's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCattleman's Roadhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Limited Mount Sterling

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes conference space. A vending machine, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Ramada Limited Mount Sterling. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mount Sterling hotel.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4844 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ramada Limited Mount Sterling possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Limited Hotel Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling
Ramada Limited Mt. Sterling Hotel Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling Hotel
Ramada Mount Sterling
Mount Sterling Ramada
Ramada Limited Mount Sterling Hotel
Ramada Limited Mount Sterling Mount Sterling
Ramada Limited Mount Sterling Hotel Mount Sterling

Avis

Avis pour Ramada Limited Mount Sterling

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 772.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 772.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 772.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 104 avis sur 772.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 772.

Avis

8/10 – Bien

terry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean rooms. Friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Angela, Altoona

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
I had to wait 3 hours for clean towels
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Mattress needs replacing. Most other motels in same price range I paid have microwave & refrigerator. My room did not.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Krysta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed one night as this was a stop on the way to somewhere else, but it was nice. Pool area definitely needs work and the spa was down but everyone was friendly and the property was otherwise pretty nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada Limited Stay

Nice room and quiet the way I like it. Only bad thing I can say is the pool was out of order and the TV did not work well. Other than that, I was well pleased.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was out again the hot tubs still not working.,
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff was great. Only issue was jacuzzi was not operational during stay. But pool was operational.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kiersten

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Nothing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teresa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
In our room the smoke detector was hanging by wires from the ceiling, the room phone had no cords making it impossible to make calls, the inside of the shower curtain had stripes of mildew, the instructions for the shower were not there, the swimming pool was out of order. Ha
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

juanita

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The property was clean and pleasant. Breakfast was standard continental. The front desk people were nice and helpful. Room amenities were good. The property needs some maintenance. The keycard was an issue. They had to be programmed 3 times.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Wallace

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jenalee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alyssa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will NEVER return.

I don’t recommend the Ramada in Mt Sterling at all and will not be returning. The first room we got had water flooded 6 feet away from the wall and the carpets were soaked. Not sure how long that was like that for, if it was for a while, mold could be present. With a toddler who plays and is all over the place, I wasn’t going to stay in that room and keep her confined to only half of the room because the floors were soaked. We talked to front desk and they told us we could get a new room but not until the next day. The new room we got the following evening, was filthy. I had a better chance at motel 6. Pillows still had makeup all over, bathroom was not clean, not sure the last time they cleaned it considering it looked like dried old throw up behind the toilet, writing on the mirrors, and not a single towel or washcloth. There’s supposed to be no smoking on our floor, but it reeked of marijuana bad. Who wants their child breathing that in? And the key cards. I had to go get them reactivated just about every day it seemed. They kept saying it was me but I know for a fact it wasn’t because I purposefully kept them in a pouch in my purse that wasn’t by my phone and one that was empty.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dennis

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was great except desk clerk had no name tag on and played on her phone in lobby a whole lot
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JENNIFER

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

It is what it is

I really shouldn’t complain as it was a low rate. However, the breakfast didn’t offer much. The pool was out of order during our stay. There was issues with the TV. The hotel itself is in need of updating. Not bad for a quick overnight stay. Wouldn’t recommend for staying longer.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed had dirty Linen on the room was supposed to be No smoking but the elevator and the whole floor smelled like cigarettes. The bath exhaust fan did not work Light bulbs flickered and never came on. was supposed to have Microwave and refrigerator in room but was none. this was the one of the worst hotels we stayed in. I won't stay with Ramada in the future. The staff were lazy and did not care.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptionally helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We only stayed for 1 night, but it was great. Everybody was very helpful and friendly throughout our stay. For an older hotel it was very clean. The people working there were the
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was minimal and they ran out of many selections every day I was there. No microwave or fridge in the room. Cable was DirecTV. Quiet neighborhood, view was just a parking lot. Smokers were constantly under my window. Most shopping was on the other side of town.
Séjour de 3 nuits en juin 2025