Red Roof Inn Anderson, IN

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Anderson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Anderson, IN

Bar-salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6325 S Scatterfield Road, Anderson, IN, 46013
  • Place, Hoosier Park (hippodrome)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Circuit automobile Anderson Speedway
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Anderson Center For the Arts
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Muncie, Indiana (MIE-Delaware County)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Anderson

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Hoosier Park (hippodrome) et Ă  moins de 10 km de Parc d'Ă©tat de Mounds. Circuit automobile Anderson Speedway et Anderson Center For the Arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hoosier Park (hippodrome) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc d'Ă©tat de Mounds - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Circuit automobile Anderson Speedway - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Anderson Center For the Arts - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Klipsch Music Center - 25 min en voiture - 35.8 km

Transport

  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcAlister's Deli - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Anderson, IN

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Anderson
As a guest of Red Roof Inn Anderson, IN, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a hair salon. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Anderson hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Beauty salon
  • No smoking on site
Red Roof Inn Anderson, IN possÚde 55 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Anderson Motel
Red Roof Inn Anderson IN
Red Roof Anderson, In Anderson
Red Roof Inn Anderson, IN Hotel
Red Roof Inn Anderson, IN Anderson
Red Roof Inn Anderson, IN Hotel Anderson

Avis pour Red Roof Inn Anderson, IN

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 458.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 458.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 458.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 458.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 458.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

BRITTANY

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Vanessa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Eliazar

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not flexible, and did not get refund. I miss one night because of my tire pop in the freeway.i try to move it for the next day. And now I paid for a night I didn’t use and paid again for the next night .to much back and forth red roof says because third party reservation and expedia says talk to the manager their.. THEY DONT CARE THEY ARE MONEY HUNGRY TO NOT UNDERSTAND THEIR CUSTOMERS
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Caitlyn

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, I am unable to leave a good review for this property. For one, the room was not cleaned. I will include photos showing it. Two, the shower did not have hot water. The manager claimed that the room had a brand new boiler, but asked that I wait at least an hour and try to shower again. An hour later, I tried the water again. It ran kind of warm for less than 30 seconds. Then back to cold water. My husband ended up checking us out, and we left. As we were leaving, my husband noticed the lock on the door was not installed properly, and when tested, didn’t work. We did eventually end up with a refund, however, we did have to fight for it, as they only wanted to give a partial refund because I was in the room for four hours (only stayed as long as I did trying to get the water in the bathroom to warm up!). I will never stay at a property owned by Red Roof again, lesson learned!
This space was where the I was told the new boiler was installed. The trim was falling off of the wall.
This is the threshold into the bathroom. They used caulking in this area, and the dirt build up is gross.
The lock on the door.
The floor, which appeared to have not been mopped in quite some time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dale

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was modern, neat and clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

william, Avon Park, FL, USA

Voyage de couple
It was ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

gary

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best home away from home.

Great hotel to stay. Friendly staff, park at your door, close to everything in Anderson. We stay here each time we visit. It is our home in Anderson.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay during my concert trip to ruoff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

Absolutely disgusting room. It was not clean at all. Old cigarette burns on the bed sheets and blankets, yellow film on the pillows, and from what i could see on the bed skirt looked like male semen all over. So gross. I would recommend that no one ever stay at your hotels unless they want bed bugs or an unclean room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

KERRY

Points forts : Service et personnel
The room was okay. Nothing fancy. Seemed to be clean but older.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's a nice hotel for what it is

It's a nice hotel. I had to get it at the last minute. It served it's purpose for one night stay. The whole building just needs some tender love and care. Update some things. Other than that it's not bad really.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catricia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Deshaun

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Someone stole things needed for my disability, I know this because I took precautions that even if I dropped it from my bag it would be clustered with other things, a “broken” Apple Watch charger, IPhone Charger, and my Cochlear implant Charger with spare rechargeable on it. The only thing left was the Apple Watch charger (untangled) because they thought it didn’t work. I asked the night worker if he could check the cameras, they said no unfortunately I had to wait for the MANAGER to get there, understandable but need that for my disability, I am deaf. called the police, very helpful, even stayed to look while I went into the room, they went to the office to try and look at the cameras, told the same thing, have to wait until the morning. Went in the morning, asked if anyone turned anything in, “No”, I asked if they looked at the cameras “I did soon as I came in, I didn’t see nobody pick it up, trust me nobody was there”, explained to him this was a very expensive thing on my part and I needed it for my disability could you show me for my peace of mind that no one took my things, “unfortunately can’t do that, trust me no one was by your car and took any thing, no one went near it” Asked him so no one for any reason at all went near the car, to their cars by mine? “No nobody went near it I watched the cameras and rewound trust me nobody there” he rewound the cameras? he would have had more to tell me cause trust ME, there were. Never Again, Go somewhere else. Trust me.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gap between door, chain lock, horrible smell, AC was very old, smashed in on exterior side, very antiquated, quit working 1130pm i was so exhausted from traveling, I would not have the energy to call and request abother room. Miserably hot. Told day desk manager AC went out. He said Im sorry. 2 other customers also told me their AC had issues, also. Never going back there!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very short overnight stay but for the money it was worth it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

My Thien

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The building is starting to show its age
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Towels and bedding stained up, not sure the sheets were even changed before we arrived. TV was going out, Fridge in the room, but no microwave, light bulb missing, so went to get one and then the light didn't work at all. Beds need updated for sure, they were so hard and uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 21 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmett

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great property
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmett

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is great owner is super friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : Propreté, service et personnel
I am confused. Room had a shower, but there was no way to turn the shower on. Other than that, location was good. Have golden corral right next door and steak place across the street. Room was clean, bed was firm.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dalton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025