Caesar Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Mediterranean hotel near Oman Avenues Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Caesar Hotel

Chambre Standard double | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Café-restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dohat Al Adab Street, Al Khuwair, Muscat
  • Centre commercial Muscat Grand Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Avenues Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Grande MosquĂ©e du Sultan Qabus
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mascate (MCT-Mascate Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Waves Suite

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mascate

Séjour au Al Khuwair.En séjournant à hÎtel du quartier Al Khuwair, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial The Avenues Mall et de Musée d'histoire naturelle d'Oman. De plus, Grande Mosquée du Sultan Qabus est à moins de 5 km et Opéra royal de Mascate est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Muscat Grand Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial The Avenues Mall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grande MosquĂ©e du Sultan Qabus - 5 min en voiture - 5.4 km
  • OpĂ©ra royal de Mascate - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Plage d'Al Qurum - 7 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurkish House Seafood - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘReveal - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMuscat Bakery (Falafel Corner) - ‬2 min en voiture
  • â€ȘZaman Al Khair Restaurants - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTea Corner - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Caesar Hotel

3-star Mediterranean hotel near Oman Avenues Mall
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Caesar Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Muscat hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2011
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Caesar Hotel possÚde 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Mascate offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 3 OMR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Caesar Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 10.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 3 OMR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 OMR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 10.00 OMR (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10.5 OMR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Waves International Hotel
Waves International Hotel Muscat
Waves International Muscat
Waves International
Caesar Hotel
Caesar Hotel Hotel
Caesar Hotel Muscat
Waves International Hotel
Caesar Hotel Hotel Muscat

Avis pour Caesar Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Localisation pratique.Parking satisfaisant.Manque de communication du personnel et d'amabilité.TrÚs mauvaise insonorisation.Chambre ne correspondent pas à notre réservation.Pas de réponse précise à nos questions.En résumé, prestation trÚs moyenne. Nous ne conseillons pas cet établissement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience ever

Worst ever stay. Worst wifi and lights. Do not recommend
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Ron, Okinawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to everything I need, restaurants, shopping, convenient stores.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Iyad

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Wasn’t a pleasant stay

Lightning in the room was dark, bathroom wasn’t so clean. Wifi was terrible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Feedback

Staff are not cooperative at all,
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

nazir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
was very good ,for business travel as it's location is very convenient,and you get very thing around the hotel, hotel doesn't have a swimming pool but if on business trip you need as you too busy with work .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

enjoyable stay

good price, good clean hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Abdulmalik

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Manoj

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average! no value for money.

about average hotel and services, rooms were really small, and noisy, i could hear from the next room talking on phone. average food / breakfast. no value for money
Séjour de 3 nuits en février 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

hotel nella norma ed economico per l'Oman

hotel nella norma, piĂč che dignitoso ma senza particolari punti di forza o servizi; perfetto per base per viaggi business. prezzo molto buono considerando che l'Oman Ăš un paese mediamente caro

8/10 – Bien

Verena, NĂŒrnberg

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

fĂŒr 4 NĂ€chte zu empfehlen

Das Zimmer war alles in allem gut. Im Bad hĂ€tte noch etwas ordentlicher geputzt werden können. Zimmer war schön eingerichtet. FrĂŒhstĂŒck war gut. Man konnte sich frisch ein individuelles Omlett machen lassen.

10/10 – Excellent

Michael, Malmö

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NyÄr i Dubai

Tillbringade 10 dagar kring nyÄr pÄ hotellet. Bra lÀge, mycket bekvÀmt, nyrenoverat samt god service

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The hotel was simple enough but did the trick for our business trip! the location was convenient and the rooms were clean, staff were helpful. Would recommend.

6/10 – Acceptable

Jackie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Decent hotel, overpriced though

Good location, about 15 mins walk from the beach, got the best basics i.e towels, bathroom necessities, bottles of water and a fridge with free goodies. The room had a strange odour and the bathroom didn't drain properly, so every morning I would be walking through cold water in the morning, the shower had lukewarm water as the hottest setting.

6/10 – Acceptable

Hassan

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

It was good

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel in Muscat

Sehr großzĂŒgiges, sauberes Zimmer mit Wasserkocher und Kaffee/Tee FrĂŒhstĂŒck in Buffetform war sehr gut mit sowohl lokalen SpezialitĂ€ten als auch internationalen Speisen

8/10 – Bien

Daniel, Prague

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Waves

good hotel just a wifi bit slow and unreliable

8/10 – Bien

Hesh, kuwait

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick visit for friends

The air-conditioning was superb and the staff was super helpful.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

BYEONG SUN, Dubai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Strongly unrecommendable

Felt uncomfortable with the smell in the room(non-smoking), only 1 towel was ready for the twin room and it smelled uncomfortable too. Wifi was not served(they said it's none of their business) and concierge's reply for the cleaning room was just in the air(they said that house keeper will come to remove the odor but I couldn't see anyone until check-out. Breakfast is the only one thing that we could satisfy with.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

I like this hotel becuse within airport eria, staff very nice also the room.

8/10 – Bien

Carsten, Barcelona, Spain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice new hotel

Hotel was very nice and new and I was pleased to get cable internet free in my room as well as free WIFI at lobby level coffee shop (It was stated as chargeable on website). Driver was not there to pick me up from airport and I had to wait 45min. This was the only negative experience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New hotel

New hotel. Generally good, everything seems to run smoothly, except a few teething problems.