White House Napa Valley

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style colonial prÚs de Napa Valley Wine Train (train touristique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement White House Napa Valley

Extérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Terrasse/patio
Terrain de l’hĂ©bergement
Escalier

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
443 Brown Street, Napa, CA, 94559
  • Uptown Theater
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© public d'Oxbow
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Napa Valley Wine Train (train touristique)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Concord, Californie (CCR-Buchanan Field)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse

  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Napa

SĂ©jour au Napa Abajo.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Napa Abajo, vous trouverez Napa River et Riverbend Plaza (centre commercial). Uptown Theater et Blue Note Napa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Uptown Theater - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre-ville de Napa Association - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • BottleRock - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© public d'Oxbow - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Napa Valley Wine Train (train touristique) - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Suisun : Ă  26 min en voiture
  • Concord, Californie (CCR-Buchanan Field) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDowntown Joe's Brewery and Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMorimoto Napa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNapa Bowl - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBillco's Billiards and Darts - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tapatia Market - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

White House Napa Valley

HÎtel 4 étoiles de style colonial prÚs de Napa Valley Wine Train (train touristique)
White House Napa Valley offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and complimentary bicycles. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. White House Napa Valley also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This Colonial Napa hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Built in 1886
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
White House Napa Valley propose 17 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Napa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en avril 2024.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Jeux
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 150 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 51.84 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 150 USD, ainsi que 150.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

White House Napa Valley Inn
White House Inn Napa
White House Napa
White House Napa Valley
White House Inn And Spa
White House Napa Valley CA
White House Hotel Napa
The White House Inn Spa
White House Napa Valley
White House Napa Valley Inn
White House Napa Valley Napa
White House Napa Valley Hotel
White House Napa Valley Hotel Napa

Avis pour White House Napa Valley

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 600.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 600.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 600.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 600.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 600.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hermes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe boutique hotel

Tres joli boutique hotel dans une ancienne maison de Napa. Tout Ă©tait parfait! Une mention particuliĂšre pour le petit dejeuner oĂč sont proposĂ©s des amuses bouche originaux et delicieux. les pancakes sont exceptionnels. La localisation est excellente Ă  quelques minutes de marche du centre ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

CHRISTINA, AVON

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were on the 3rd floor with no elevator, the code to our room didn’t work and there was no one to check us in when we arrived. A maid tried to help us but there was a language barrier. The room was ok but way over priced and the pictures completely misrepresent the property. Not at all what you think you are getting when you pay this much.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay, perfectly situated to explore Downtown
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amalia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Our checkin and stay was fine. The property is clean and breakfast was good. However, after checkout I noticed charges on my card that were not accurate. After several days of trying to reach someone at the property, I brought up my concerns around the charges. The staff were adamant we consumed wine that we didn’t. They charged for a bottle opener that we didn’t take, refused to refund the difference of what we actually consumed, charged my friend’s card for my room when I specifically requested my room be charged on my card. Honestly, up until the dispute of charges I would have stayed again, but now, never again. Stay at the Churchill Manor next door. Much nicer property and much friendlier staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was quite an Internet research process when selecting accommodations for our March 2025 California wine country trip to Napa Valley and Calistoga, and we came across The White House, a perfect Gem. It was a great find. Historic. Quaint. Quiet. Luxurious amenities Beautiful. Comfortable. Accommodating. Affordable. Convenient. Cozy. And, best of all happy, friendly, personably customer service and relaxing evening wine & cheese hour and delicious morning coffee & breakfast. I was in heaven and certainly found it hard to depart. I can’t wait to tell my friends and family about this treasure and look forward to returning one day again myself. Thanks to the entire White House staff for a delightful stay and memorable experience. The V.I.P. service & treatment was a charm.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our first visit to Napa valley with our visiting guests from Scotland and South Carolina. What a fabulous place to stay easy access to downtown Napa and the most fabulous environment. The rooms were amazing and staff were friendly and welcoming so helpful and pleasant. I will definitely return especially with family members visiting from Scotland.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kasper

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this little boutique hotel, easy to check in and close to downtown Napa, we will comeback soon!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Clayton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Niaje

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brianna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
This hotel was beautifully remodeled, unfortunately it smelled of the dollar store cleanser which overpowered all of the great Molton brown toiletries. There was also no one on site after 7pm so when I was locked out of my room because the door code wouldn’t work I wasn’t able to get a hold of anyone for 2.5 hours. Which meant I had to climb through the window as my keys to my car were locked in the room. Of course that was unsettling as it meant my room wasn’t secure.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ayr

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel magnífico, atendimento impecåvel, simpatia pura. Cama super confortåvel. Indico sem restriçÔes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Oyvind

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tianhao, BERKELEY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We had problems checking in, because we didn't receive instructions we were supposed to receive. The hotel doesn't have a front-desk and guests need to receive a passcode to enter the lobby and the room. We called the phone number posted by the hotel for help; the guy downright refused to help us and was rude as if it were all our mistakes for not receiving the email. This experience is eye-opening, as a Platinum member both on Expedia and Marriott Bonvoy. In other aspects, the room is nicely featured and clean. The management needs to use more care about check-in process after hours and their staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The stay itself was fine. The staff were friendly and the room was nice enough. The main problem was that the charge that showed up on my credit card did not match the hotels.com receipt. They promised to send a final receipt via email but never did. I left 4 voicemails (because no one ever answers the phone) and sent one email asking for an explanation and not one was returned. I had no choice but to put a hold on the charge through the credit card company and still waiting to hear. Extremely disappointing to say the least.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dana

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mark, Boulder

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My husband and I stayed at White House Inn for 4 days, as a treat for me during some difficult hospital appointments. The photos looked lovely but sadly our stay was spoiled by non-existent housekeeping, dreadful breakfasts and very poor customer service. On arrival, we were asked if we would like housekeeping for our stay, but this never materialized. I complained twice and, on our last day, we did get a few extra towels, some shower gel and our room was tidied. They state breakfast is until 9.30 am, but the 1st morning there was nothing left at 9:00 am, the dining room was a shambles with dirty dishes everywhere and no clean tables. When I asked the staff if they could replenish the food, they were rude and unhelpful. It was the same the 2nd morning. There was no coffee and the espresso machine was not working, the food had nearly all gone and the tables were left with dirty dishes everywhere. Only on our last day was any breakfast available. Finally, on our last night, the piped music in the lobby was left on all night and I could not find anyone to help turn it off. I spoke with a member of staff about all this, and she advised me to email the hotel. I did this but nobody has replied to my email. I have also telephoned the hotel twice but have not been able to get through. I feel so disappointed, that I had to write this. I would definitely not stay there again; their customer service is awful and I do not recommend this hotel if you are looking for a relaxing break.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hayley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Boutique bed and breakfast in a historic building. Our only issue was a faulty bathroom door that did not close in room 14. Overall a lovely experience.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024