La Costiera Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Costiera Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall
Salle de réunion
Suite, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Domitiana km 46, Giugliano in Campania, NA, 80014
  • Plage de Varcaturo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Magic World (parc aquatique)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port de Pouzzoles
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, 1 lit jumeau

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre royale double pour 1 personne

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre royale double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Giugliano in Campania

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Plage de Varcaturo et Golfe de GaÚte à 15 minutes de marche de hÎtel à Giugliano in Campania. De plus, Magic World (parc aquatique) est à moins de 5 km et Magic World est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Varcaturo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Magic World (parc aquatique) - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Site archĂ©ologique de Cumes - 13 min en voiture - 6.9 km
  • Port de Pouzzoles - 17 min en voiture - 17.9 km
  • Parc archĂ©ologique de Baia - 17 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Gare de Quarto-Marano : Ă  10 min en voiture
  • Station Grotta del Sole : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBilly Bob's Blues pub - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBar tabacchi il tempio del caffe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘIl Bacco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDolci Creazioni di Marianna - ‬2 min en voiture
  • â€ȘYasu Restaurant Sushi - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Costiera Hotel

HÎtel 4 étoiles avec balcon
A private beach is featured. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly La Costiera Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Giugliano in Campania hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
La Costiera Hotel propose 52 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes numériques et films payants. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais pour les installations : 7 EUR par personne et par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063034A1W2VU85CE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Costiera Hotel
la Costiera Giugliano in Campania
la Costiera Hotel
la Costiera Hotel Giugliano in Campania
Costiera Hotel Giugliano in Campania
Costiera Giugliano in Campania
Costiera
La Costiera Hotel Hotel
La Costiera Hotel Giugliano in Campania
La Costiera Hotel Hotel Giugliano in Campania

Avis pour La Costiera Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 132.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

PlutÎt 3 étoiles

Piscine HS, climatisation trÚs bruyante, bon petit-déjeuner et chambre grande et propre. PlutÎt 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil de Laila ! Ă©tablissement familial bien situĂ© et pratique pour le parking sĂ©curisĂ©,😉
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Le personnel sauve la mise!

Les chambres sont propres sans plus,manque de commoditĂ©s (frigo, oreillers supplĂ©mentaires, etc) les oreillers sont aussi mince que des feuilles de papier (ils nous en ont fourni d’autre heureusement!) mais le personnel est tellement extraordinaire que nous avons tout de mĂȘme passĂ© un bon sĂ©jour! ExtrĂȘmement serviable, souriant, parfait!
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Ikram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel est propre

L'accueil est correct. L'eau de la douche était froide le soir de mon arrivée et tiÚde le matin. Le petit déjeuner est vraiment minimaliste. Le croissant et yaourt ne ne pas en services libre ce n'est pas digne du prix et la catégorie. Le cadre est bien le lit est confortable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable, environnement moyen

HÎtel confortable, chambre spacieuse avec balcon, petit déj bon, copieux et café délicieux, personnel trÚs accueillant Situation de l'hÎtel proche des plages mais elles sont inaccessibles Environnement : grandes avenues avec des hÎtels, quelques boutiques, pas de vue sur mer Petit parking sur place AccÚs payant à la piscine

8/10 – Bien

Vincent, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel correct dans son ensemble, restaurant trÚs bien, personnel agréable, défaut : emplacement de l'hÎtel.

8/10 – Bien

patricia, Vesoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Costeria

Nous avons passĂ© 6 jours (mi Juin) Ă  la Costiera. Nous avions sĂ©lectionnĂ© cet hotel d'abord pour sa piscine. Nous avons trouvĂ© un Ă©tablissement rĂ©cent, situĂ© dans un quartier calme. Notre chambre Ă©tait agrĂ©able (climatisation, coffre fort)et la salle de bain bien pratique (sĂȘche cheveux, grande douche italienne.) L'hotel est bien gĂ©rĂ©, la piscine trĂšs propre est idĂ©ale aprĂšs une journĂ©e de soleil. Le personnel, souriant, est toujours prĂȘt Ă  rendre service. Nous avons apprĂ©ciĂ© le professionnalisme de Leila. Une voiture est indispensable car peu de transports en commun.

6/10 – Acceptable

Rom26, Avignon

Points forts : Service et personnel

Vacances Italiennes

Séjour sympathique, belle région a découvrir. L'Italie est un trÚs jolie pays rempli d'histoire

6/10 – Acceptable

Vacancier, Suisse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

La costiera hĂŽtel

HĂŽtel bien dans l'ensemble mais le personnel trĂšs froid pas vraiment serviable! Petit dĂ©jeuner n'a rien avoir avec un buffet n'y avec la photo sur le site a peine un peu de fromage et de jambon ainsi que des cĂ©rĂ©ales et un Ɠuf cuit mĂȘme pas de buffet chaud! On a toujours besoin de demander a la rĂ©ception d'allumer la climatisation qui en plus n'est pas rĂ©glable! Service de chambre fait vraiment le minimum au niveau du nettoyage! Rien dans les environs car il se situe dans une zone genre industrielle et trĂšs mal frĂ©quentĂ©e! Les rues dĂ©sertes trĂšs mal entretenues la plupart des restaurant habandonnes et fermes fermetures des plages a 18h les rues trĂšs frĂ©quentĂ©es pas des prostituĂ©s juste devant l'hĂŽtel et environs! Pas trĂšs familiale Moi je n'y retournerai plus!

8/10 – Bien

jean michel, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bel hotel mal situe

un bel hotel;un bel acceuil;mais les alentours laissent a desirer.....

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

natalia, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

l'hĂŽtel est excellent Mais il faut avoir une voiture parce que il est Ă  30 km du centre-ville

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Grauri, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil exemplaire

TrĂšs bon sĂ©jour surtout l'accueil du personnel de l'hĂŽtel. L'emplacement n'est pas exceptionnel mais la qualitĂ© des prestations mĂ©ritent de s'y arrĂȘter. Les chambres sont propres, les Ă©quipements sont normaux wifi, service en chambre, restaurant trĂšs copieux et serveurs trĂšs sympa. Le bĂ©mol est la tĂ©lĂ©vision mais ce n'est pas le point clĂ© de vacances.....

6/10 – Acceptable

Michael M., Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct

Impression mitigé ; bonne qualité de l'hÎtel en général de par la propreté et les chambres ainsi que par la piscine cependant l'environnement est trÚs surprenant par son coté station balnéaire sinistrée.Il faut impérativement un véhicule pour éviter de rester aux alentours.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct pour lItalie

correct et personnel disponible

10/10 – Excellent

Nathalie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tuto buene

L'accueil impeccable, le confort et l'état de la chambre parfait. Nous sommes trÚs contents de cet hotel

8/10 – Bien

Mr et Mme Maréchal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons été trÚs satisfaits de cet hÎtel, qui est d'un trÚs bon rapport qualité-prix.La piscine est un peu petite mais trÚs agréable aprÚs une journée de visite. L'environnement immédiat n'est pas trÚs propre ni trÚs agréable. Cet hÎtel convient bien pour visiter Naples et ses environs, à condition d'avoir une voiture (à proximité du réseau auto-routier)

6/10 – Acceptable

seb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel pas mal en lui mĂȘme mais situĂ© prĂšs d'un bord de mer pas du tout attrayant : toutes les plages environnantes sont privĂ©es (il faut payer pour y enter) et toutes les rues sont trĂšs trĂšs trĂšs sales (ordures, dĂ©tritus, bĂątiments abandonnĂ©s, ...)

8/10 – Bien

inserra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
personnel trÚs chaleureux et professionnel. Nourriture excellente. La piscine est un peu petite. Les chambres sont trÚs confortables mais un peu vétustes.

8/10 – Bien

Marilyn, ARTAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super acceuil !!!

Nous avons passé un trÚs bon séjour avec notre petite fille de 11 mois !!! Hotel trÚs propre, trÚs bon acceuil, et la nourriture est excelente !!! A refaire !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotesse d’accueil sympathique et parlant parfaitement francais. Petit dĂ©jeuner moyen. Salle de bain et chambre spatieuse et confortable, mais climatisation sans thermostat. Assez loin de Naples et des sites touristiques. Piscine et interieur de l’hĂŽtel moderne et plaisant