Aloft Nashville West End

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Vanderbilt University (université)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Nashville West End

Vue depuis l’hĂ©bergement
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Bar-salon
Extérieur
Bar-salon

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1719 West End Avenue, Nashville, TN, 37203
  • Place, Demonbreun Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Vanderbilt University (universitĂ©)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Saint Thomas Midtown Hospital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(62 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Quartier West End.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier West End, vous serez à moins de 1 km de Vanderbilt University (université) et à 3 km de Broadway. Bridgestone Arena (salle de sports) et Ryman Auditorium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Demonbreun Street - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Vanderbilt University (universitĂ©) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Saint Thomas Midtown Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Vanderbilt University Medical Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Broadway - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCook Out - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHattie B's Hot Chicken - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLas Palmas Mexican Restaurante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Aster - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Nashville West End

HÎtel 3 étoiles prÚs de Vanderbilt University (université)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2502 square feet (232 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Aloft Nashville West End. Parking is available for a fee.

This 3-star Nashville hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 2502 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Aloft Nashville West End propose 139 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 52 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (44 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche (86 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 10 USD et 20 USD par personne
  • Service de voiturier : 44 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft End
Aloft End Hotel
Aloft End Hotel Nashville West
Aloft Nashville West
Aloft Nashville West End
Aloft Nashville West End Hotel
Aloft Hotel