Woodspring Suites Hermitage - Nashville Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique Nashville Shores Waterpark Ă  Hermitage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Woodspring Suites Hermitage - Nashville Airport

Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Roll-in Shower) | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Roll-in Shower) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1415 Princeton Place, Hermitage, TN, 37076
  • Percy Priest Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc aquatique Nashville Shores Waterpark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grand Ole Opry
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hermitage

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Hermitage, vous trouverez TriStar Summit Medical Center et Parc aquatique Nashville Shores Waterpark. De plus, Percy Priest Lake est Ă  moins de 5 km et Cumberland River est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • TriStar Summit Medical Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Percy Priest Lake - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc aquatique Nashville Shores Waterpark - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Opry Mills (centre commercial) - 12 min en voiture - 14.7 km
  • Grand Ole Opry - 13 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Gare de Hermitage : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCrumbl Cookies - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Woodspring Suites Hermitage - Nashville Airport

HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique Nashville Shores Waterpark Ă  Hermitage
Woodspring Suites Hermitage - Nashville Airport offers its guests a 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Woodspring Suites Hermitage - Nashville Airport also features an elevator and a water dispenser. Free self parking is available.

This Hermitage hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2023
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Woodspring Suites Hermitage - Nashville Airport possĂšde 123 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Hermitage offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 48 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour draps : 7.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 7 USD par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Hermitage - Nashville Airport Hotel
Woodspring Suites Hermitage - Nashville Airport Hermitage
Woodspring Suites Hermitage - Nashville Airport Hotel Hermitage

Avis pour Woodspring Suites Hermitage - Nashville Airport

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 181.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Francis

Séjour de 8 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

BRUNO

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Du grand n'importe quoi .

Contrairement à la publicité , pas de café dans les communs , que le matin et pas longtemps .Pas d'eau chaude , seulement tiÚde , impossible de gérer la climatisation ; soit disant internet haut débit , faux , rien . A partir de 22 h , plus personne dans l'hÎtel . En réalité , ce n'est pas vraiment un hÎtel , plutÎt un appart.hÎtel équipé d'un trÚs grand frigo , de plaques électriques , d'un micro-onde . Mais pas de machine à café , pas d'assiettes , pas de verres , pas de couverts , enfin rien . Alors j'en ai parlé au gérant qui m'a avoué qu'ils s'étaient un peu trompé dans le concept , qu'il pensaient que des familles viendraient passer des week-end pour se reposer etc ..Je lui ai alors répondu que je voyais mal les clients arriver avec leur batterie de cuisine , surtout des étrangers comme nous et qu'il fallait au moins mettre une cafetiÚre . Réponse : plus d'argent . Alors on a compris pourquoi nous n'avions qu'une petite fiole de shampooing pour deux , pas de changement de serviettes etc ... 125 euros par nuit ,sans petits déjeuners , sans aucune prestation , dans un trou perdu à 18 kms de Nashville alors que nous venions de payer 92 euros par nuits avec supers petits déjeuners à l'hÎtel Sheraton d'Atlanta , superbe hÎtel plein centre ville avec grande piscine intérieure , trÚs belles et grandes chambres et trÚs bel accueil trÚs pro . Alors bien sur celui de Nashville est propre , mais heureusement , il n'a que 8 semaines d'existence ..
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Edward

Voyage d’affaires
Hotel was clean but there was a musty smell in my room, hotel was hard to find, street was not marked
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just wasn’t what I expected, property is more bare-bones than other extended stay suites I’ve experienced-this one’s front desk shuts down entirely in the evening, there’s no “pantry” to make purchases of snacks, etc (there is a vending machine). Nice little kitchenette but not equipped with anything like dishes, pans
this place is more like getting an apartment than a hotel, if that makes sense, so it depends on what you are looking for. It was clean and I slept well, comfortable beds and powerful hot shower.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arianna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JINHUA

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great weather in the springtime. Loved the 24 hour gym!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed here often. Always nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the stay everything was perfect
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leland

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leland

Points forts : Commodités
Friendly and convenient.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

franklin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

sujith

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the stay was not enjoyable and wasted money. From the outside the place looks great and well kept but the area it's in is somewhat sketchy. But that would not have been a deal breaker for me it's once checking in is where everything went downhill. The staff there trys to help until they seem bothered. From checking in the rooms have nothing. No plates, cups, dining wear, pots and pans dish soap etc yet the rooms are a kitchenette. The rooms also have no paper towels, body soap, dish soap, iron, iron board etc. when I ask about this like I said earlier the staff tries to help as the said it's not a normal hotel and guest have to bring their own stuff but asked me what I needed and they will see what they can get. They found me a iron board which was acceptable and a iron that worked but it leaked water. They gave me a box that had dining wear and pots to cook in. It had one small plate, one fork, one spoon and there is two of us. I asked again for another and was told they would bring another but it never came so bad to buy one at the store along with dish and bath soap. Aside from this the entire place smells of weed. Walls are thin and smoke comes in from neighbors room even though it's smoke free. Beds nasty with dirty stained sheets so we had to go buy one from Ross as my gf refused to sleep on it. They don't clean the rooms daily nor take the trash out you must do it yourself. They don't bring clean towels unless you bring your dirty to the lobby for exchange.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Q23
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jill

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Not a good choice

It was not clear on how to check-in. There was no one at the front desk. You had to called someone down. The pillows in the room were very small. We only had one each and the bed was super uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Magen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second stay here. Loved it!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really loved the clean property and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

molly

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
No one at front desk. Took several minutes for them to open for check-in. Lots of noisy people in the hallway all through the night. Bathroom tub had something spilled in it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Donquita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HA THANH

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Cigarettes stink

The room reeked of cigarette smoke. It was so strong, i expected to find a lit cigarette somewhere. I had to open the window and leave for the day to air it out. It still has a slight smell. The room is clean but there are no cooking utensils. It’s fine for a short stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024