Golden Tulip Natal Ponta Negra

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Ponta Negra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Natal Ponta Negra

Terrasse/patio
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Engenheiro Roberto Freire, 4382, Natal, 59090-000
  • Morro do Careca
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre de confĂ©rences de Natal
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de Ponta Negra
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Natal (NAT-AĂ©roport international de Natal)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, cuisinette, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Natal

Séjour au Ponta Negra.En séjournant à hÎtel du quartier Ponta Negra, vous serez à moins de 3 km de Morro do Careca et de Centre de conférences de Natal. Plage de Ponta Negra et Université fédérale de Rio Grande do Norte sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de l'artisanat de Ponta Negra - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Morro do Careca - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre de confĂ©rences de Natal - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Ponta Negra - 2 min en voiture - 1.9 km
  • UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale de Rio Grande do Norte - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Natal Bom Pastor : Ă  10 min en voiture
  • Natal (NAT-AĂ©roport international de Natal) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPadaria Doce Portugal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChina In Box - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMazzano - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘManary Gastronomia & Arte - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaroli Douces - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Natal Ponta Negra

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Ponta Negra
Golden Tulip Natal Ponta Negra offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2939 square feet (273 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Golden Tulip Natal Ponta Negra. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Natal hotel.

  • 167 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 2939 sq ft of conference space
  • 273 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden Tulip Natal Ponta Negra propose 167 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Natal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (17,85 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 105.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 17.85 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 105.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Natal Ponta Negra Hotel
Golden Tulip Interatlantico Natal Brazil
Golden Tulip Natal
Natal Golden Tulip
Golden Tulip Natal Ponta Negra Hotel
Golden Tulip Natal Ponta Negra Natal
Golden Tulip Natal Ponta Negra Hotel Natal

Avis pour Golden Tulip Natal Ponta Negra

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 572 avis sur 815.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 815.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 815.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 815.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 815.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bonne chaĂźne hĂŽteliĂšre personnel trĂšs accueillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent: trÚs moderne, grande chambre, vue sur place, service excellent, trÚs propre. juste eau pas trÚs chaude.... et des travaux pendant notre séjour parfois un peu bruyant... rapport qualité prix excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Flaudemir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom. Perfeito!

Foi perfeito! O café da manhã é o melhor que jå vi. O atendimento dos funcionårios é incrível. O hotel é impecåvel em todos os sentidos.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro Ronald

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MĂĄrio J

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Um bom hotel, nada extraordinårio, mas o quarto é espaçoso e de bom gosto.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ferias 2025

Hotel de qualidade, sempre solicito em tudo que foi pedido. Cafe da manha muito bom, equipe de atendente do cafe nota 10.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Milena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Camila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo !

Hotel muito bom , atendimento excelente , café da manhã super variado , cama confortåvel , ótima localização . Recomendo ! Essa foto é a vista do 29 andar .
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa experiĂȘncia, recomendo

Foi excelente, só deixou a desejar no café da manhã, com o rapaz que faz as tapiocas, desatencioso e sem boa vontade, até entendo que a procura e muito grande, mas não precisa ser indelicado, fora isso, tudo ótimo
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Almir Santos

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

BOAZINHA

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catarina

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Giovane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ficaria nesse hotel novamente!

Foi tudo Ăłtimo - Ășnico ponto foi a demora no elevador. Um dos dois elevadores ficou quebrado durante o feriado, e o hotel estava bem cheio. Quase todas as vezes tivemos que optar por descer de escada pois era impossĂ­vel entrar no elevador. Vale ressaltar que de resto foi tudo incrĂ­vel! A melhor tapioca que eu comi na minha vida foi nesse cafĂ© da manhĂŁ.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alessandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sensacional!

A localização do hotel é ótima, då para fazer tudo a pé. O hotel é muito estruturado, o quarto é amplo e muito confortåvel, limpo e com um café da manhã maravilhoso. Foram dias incríveis e certamente voltarei!
Vista do quarto.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio Augusto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GEORGE OTAVIO BARBOSA CAB

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Priscila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O quarto Ă© muito confortĂĄvel, limpo e com uma vista linda. O cafĂ© da manha farto e muito gostoso. O moço da tapioca de uma simpatia todos os dias. O Ășnico ponto negativo foi a piscina ficar em manutenção dois dias. Tirando isso, foi tudo muito bom.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Hugo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Camila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tania

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025