Vila do Mar by GoldMen Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Craft Fair of Ponta Negra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vila do Mar by GoldMen Hospitality

4 piscines extérieures, chaises longues
Vue de la chambre
Quarto econĂŽmico 6, vista oceano | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Quarto famĂ­lia 8, vista panorĂąmica frente oceano | Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Costeira 4233, Parque das Dunas, Natal, RN, 59090-002
  • Place, MarchĂ© de l'artisanat de Ponta Negra
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage de Ponta Negra
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale de Rio Grande do Norte
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Natal (NAT-AĂ©roport international de Natal)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Quarto econĂŽmico, 3 camas de solteiro, vista para o oceano

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Quarto econĂŽmico 6, vista oceano

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits doubles

Quarto famĂ­lia 4, vista frente oceano

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Quarto famĂ­lia 5, vista frente oceano

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Quarto famĂ­lia 6, vista frente oceano

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

Quarto famĂ­lia, 1 cama de casal, acessĂ­vel, vista para o oceano

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Quarto famĂ­lia 8, vista panorĂąmica frente oceano

  • 146 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 9 personnes
  • 4 lits doubles

Quarto famĂ­lia 3, vista frente oceano

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Natal

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Avenue Via Costeira, vous serez à moins de 5 km de Marché de l'artisanat de Ponta Negra et à moins de 10 km de Plage des artistes et Marché de l'artisanat de la plage de Meio. Fort des trois rois mages est à moins de 10 km et Plage de Cotovelo est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre de confĂ©rences de Natal - 5 min en voiture - 5.4 km
  • MarchĂ© de l'artisanat de Ponta Negra - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Ponta Negra - 9 min en voiture - 9.1 km
  • UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale de Rio Grande do Norte - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Arena das Dunas - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Natal Bom Pastor : Ă  14 min en voiture
  • Natal (NAT-AĂ©roport international de Natal) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastel da Hora - ‬12 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Malta - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© da ManhĂŁ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Hotel Vila do Mar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vila do Mar by GoldMen Hospitality

4-star beachfront hotel near Craft Fair of Ponta Negra
Some rates at Vila do Mar by GoldMen Hospitality are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Vila do Mar by GoldMen Hospitality, you'll find 4 outdoor swimming pools, a waterslide, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 3014 square feet (280 square meters) and includes a conference center. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Vila do Mar by GoldMen Hospitality. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Vila do Mar by GoldMen Hospitality was completed in December 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Natal hotel.

  • 1 building
  • 210 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 3014 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Vila do Mar by GoldMen Hospitality possĂšde 210 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (93 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (83 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for BRL 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 140 BRL par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 140.00 BRL (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 25 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Vila Mar
Vila Mar Hotel
Vila Mar Hotel Natal
Vila Mar Natal
Vila Do Mar Hotel Natal, Brazil
Vila Do Mar Natal
e.Suites Vila Mar Hotel Natal
e.Suites Vila Mar Natal
e.Suites Vila Mar
eSuites Vila Mar Hotel Natal
eSuites Vila Mar Hotel
eSuites Vila Mar Natal
eSuites Vila Mar
eSuites Vila Do Mar Natal Brazil
Vila Do Mar
e.Suites Vila Do Mar
Vila Do Mar Natal
eSuites Vila Do Mar
Vila Do By Summit Hotels Natal
Vila do Mar by Summit Hotels Hotel
Vila do Mar by Summit Hotels Natal
Vila do Mar by Summit Hotels Hotel Natal

Avis pour Vila do Mar by GoldMen Hospitality

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DIOGENES

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simo Juhani

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing works
Séjour de 24 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose A O Pereira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Davi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ponto que precisa melhorar

O ponto negativo pra mim, Ă© a questĂŁo do piso sempre molhado, mesmo deixando o ar-condicionado na temperatura sugerida pelo hotel, inclusive viajei com minha filha de 6 anos, e ela sofreu duas quedas, decorrentes ao excesso grande de ĂĄgua no chĂŁo do quarto
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Everson

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

gian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia Rodrigues

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Iranilda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vila do Mar 01 a 04/06/2025

Lugar incrível, agradåvel, limpo, me incomodou um pouco a umidade do piso, caso precise desligar o ar condicionado do apartamento, porém a informação é devido ao ambiente, fui na baixa temporada com a família. Estå passandro por reestruturação administrativa, tivemos contatos com um dos gestores, bastante simpåtico. A comida estava muito boa, excelente atendimento
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

José Adelino e SÎnia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Victor

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quartos horrĂ­veis.

A experiĂȘncia foi pessima. Pegamos quartos com vazamento de ĂĄgua. Os quartos ficaram enxarcados, escorria ĂĄgua pelas paredes, goteira em cima da cama,molhava nossas malas. O chĂŁo todo sujo, e quando juntava com a ĂĄgua formava lama. Trocaram de quarto, com mesmo problema. Tivemos que antecipar checkout. Falaram que ir estornar o valor pago, jĂĄ tem mais de 1 mĂȘs, e atĂ© agora nĂŁo foi resolvido.
Séjour de 2 nuits en avril 2025