Hampton Inn Manhattan/Times Square South

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Times Square Ă  New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Manhattan/Times Square South

Restaurant
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées, téléviseur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
337 West 39th Street, New York, NY, 10018
  • Madison Square Garden
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Broadway
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(54 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(147 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 Full Size Bed, Non Smoking

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(121 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Au cƓur de New York.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Manhattan, vous trouverez Times Square et Broadway. De plus, Madison Square Garden est à moins de 1 km et Cinquiùme Avenue est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Madison Square Garden - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Times Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Broadway - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Empire State Building - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rockefeller Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Penn Station, Manhattan : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro 42nd Street – Port Authority Bus Terminal : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrames Bowling Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDear Irving on Hudson Rooftop Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCulture Espresso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Ruin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Joyce Public House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Manhattan/Times Square South

HĂŽtel prĂšs de Times Square Ă  New York
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Manhattan/Times Square South. For a fee, parking is available.

This New York hotel is smoke free.

  • 184 guestrooms or units
  • 32 levels
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Hampton Inn Manhattan/Times Square South possÚde 184 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (85 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 85 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Manhattan/Times Square South.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Manhattan/Times Hotel Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Square South Hotel New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South Hotel
Hampton Inn Manhattan/Times Square South New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square South Hotel New York City
Hampton ManhattanTimes Square
Hampton Manhattan Times Square
Hampton Inn Manhattan/Times Square South Hotel
Hampton Inn Manhattan/Times Square South New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South Hotel New York

Avis pour Hampton Inn Manhattan/Times Square South

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 575 avis sur 1721.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 480 avis sur 1721.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 327 avis sur 1721.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 182 avis sur 1721.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 157 avis sur 1721.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tiphaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Correct

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Rapport qualitĂ© prix correct. Équipements un peu vieillissants. Petit dĂ©jeuner variĂ© mais pas toujours achalandĂ© et peu de places pour manger assis.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location close to the main attractions Breakfast in conformity to our expectations with attentive staff. We were at the 6th floor over the 39th street and it was a mittle bit noisy due to the intensuve traffic and passage of tourists until midnight.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Audrey, Godarville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est gĂ©nial !! L'hĂŽtel est trĂšs propre ! Lit fait, chambre nettoyĂ©e et essuis de bains changĂ©s tous les jours ! Le personnel du petit-dĂ©jeuner est incroyablement poli, surtout le monsieur asiatique 😉 Pour un sĂ©jour petit budget, cet hĂŽtel fait totalement le job! SituĂ© Ă  5min Ă  pied de Times Square et Ă  moins de 10min Ă  pieds de la 5e avenue !! On a dĂ©jĂ  dĂ©cidĂ© qu'on y reviendrait ! A trĂšs bientĂŽt Hampton Inn hĂŽtel ! Merci pour tout!
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

Nous avons résidé dans l'hÎtel dans une chambre familiale durant 5 nuits. Bonne literie et sale de bain trÚs propre. HÎtel super bien placé à 2 pas de Times Square et des métros pour pouvoir circuler trÚs facilement. Personnel agréable. Buffet petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol: la capacité des ascenseurs est un peu limite compte tenu du nombre de chambres.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rocio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

dalila

Voyage en famille
Points forts : Commodités
TrĂšs bon sĂ©jour avec une Ă©quipe bienveillante et Ă  l’écoute. Thanks !
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hugues Albert Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité-prix cependant hÎtel trés vieillissant,chambre trés petite pour 4 personnes.ProblÚme avec l'évacuation de la douche . Ménage fait tous les jours.Petit déjeuner compris ce qui est un atout non négligeable à New York.Merci à César pour les gauffres et son amabilité!HÎtel qui ne possÚde que 2 ascenseurs donc trés insuffisants au vue du nombre d'étages!Proche de Times Square et du métro.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

anthony martial

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L emplacement Ă©tait excellent 6-7’ a pied de Time square. les petits dĂ©jeuners au top avec un accueil excellent de CĂ©sar souriant et disponible qui nous prĂ©parait des gaufres maison.. Notre chambre Ă©tait situĂ© face a un distributeur d eau bruyant et les ascenseurs souvent en panne heureusement nous Ă©tions qu au 10Ăšme Ă©tage sur 32. L accueil de la rĂ©ception a Ă©tĂ© trĂšs succinct presque l impression de dĂ©ranger.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positif : Localisation top pour transport, et les sites tout proche Le petit dĂ©jeuner et les gaufres de Cesar!!!!!! Trop agrĂ©able. J avais vu des commentaires que la salle Ă©taient trop petites Ă  6/7:00 il n’y a personne. Cookie gratuit au goĂ»ter HĂŽtel calme quand on y est allĂ©. Pas de voisins bruyants et rue pas trĂšs passante non plus . Le mĂ©nage Ă©tait fait chaque jour ! Les lits super moelleux 😊 Rien Ă  redire
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs bien situé ! Personnel trÚs agréable et attentionné.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans l’ ensemble, tout Ă©tait tout Ă  fait correct, l’état de la chambre impeccable, propre, mĂ©nage, fait tous les jours seul petit bĂ©mol, la chambre est vraiment petite et nous Ă©tions trois dans une chambre de quatre pourtant. l’environnement est trĂšs bien, le petit dĂ©jeuner superbe. Au rez-de-chaussĂ©e, une petite salle dĂ©diĂ©e Ă  des collations chaudes toute la journĂ©e Ă  disposition des clients ((cafĂ©, deca, eau, chaude, chocolat, chaud, ainsi que plateau de petits biscuits). Bref, pour le prix payĂ©, cet hĂŽtel est vraiment excellent !
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
L hĂŽtel est bien situĂ© dans le quartier de Times square. Sa position centrale vous permet de faire le maximum de visites sans perdre de temps. Par contre il serait bien d informer les clients qu apres une certaine heure le respect est de mise. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s plusieurs fois en pleine nuit par des clients peu respectueux. Une simple affiche Ă  chaque Ă©tage suffirait pour rappeler quelques rĂšgles de politesse. Le chauffage a l intĂ©rieur des chambres fait Ă©normĂ©ment de bruit ce qui peut ĂȘtre vite gĂȘnant. L amabilitĂ© Ă  l accueil est parfois un peu limitĂ© mĂȘme si certaines personnes sont vraiment Ă  votre aide il manque selon moi d un peu de sourire et de chaleur ..... le personnel du petit dĂ©jeuner est hyper professionnel et tellement gentil qu on a eu du mal Ă  leur dire au revoir
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thierno Hamzata

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ilona

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

GeneviĂšve

Voyage en famille
Points forts : Commodités
HÎtel avec bon emplacement. Personnel trÚs peu souriant. J'ai discuté avec quelques personnes de l'accueil et les employés semblaient blasés. Par contre, le cuisinier du déjeuner était trÚs sympathique. déjeuner qui offre plusieurs bons choix. Chambre tres petite avec salle de bain désuÚte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Fun-Qun

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very great location. Times Squares is in 10 minutes by walking and metro station in 5 minutes. The staff was very helpful. My daughter was sick in the lobby and they were very kind and helpful. The breakfast was good but the elevator was a little bit slow, we often waited a long time. Overall, we recommend this hotel in NYC !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Claudia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Cédric

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Francois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
2 elevators for 32 floors is not enough and not a lot of space but the staff is awesome !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024